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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:14 
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stick d'or
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Suite aux 2 commandes de T-SLG de speedsterharry et de la mienne, j'ai décidé de créer un topic dédié a ce petit module pour que l'on puisse partager nos retours et nos avis.
Mon désir est de rassembler ici toutes les infos, avis, photos, vidéos, mods, bricolage sur ce générateur de scanlines.

Le T-SLG sert à générer des scanlines à partir d'une source VGA. Cette petite carte est une alternative low-cost et plus évolué au SLG-3000, un autre générateur, plus d'infos ici : http://shmups.system11.org/viewtopic.ph ... cb8943c192 et http://forums-dreamagain.vibvib.fr/view ... f=3&t=2182

Il s'insère très facilement dans la chaine d'affichage grâce à deux connecteurs VGA male/femelle (l'entrée IN étant male) et ne nécessite aucune alimentation externe.


Il y a pour l'instant 2 versions du T-SLG. Le 1.4v, ci dessous :

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Et le 1.6v que voici :

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3 interrupteurs permettent de changer certaines options:
EVEN-OFF-ODD: sélectionne quelles lignes seront affichées ou pas (paires/impaires) ou désactive les scanlines
THIN-WIDE: sélectionne la largeur des scanlines (mettre sur THIN pour du 240p, WIDE au-delà)
POS-NEG: gère la méthode d'alimentation du T-SLG. Cet interrupteur a été mis en place pour s'adapter à des upscalers non standards qui n'envoient pas le signal de synchro aux normes.


Sur la v1.6 est fourni avec une plaquette avec potentiomètres pour régler la puissance des scanlines RGB.

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J'ai traduit les avantages et les inconvénients entre le T-SLG et le SLG3000, un autre générateur de Scanlines, plus chère et pas forcement meilleur.

Avantages du T-SLG :

- Le SLG3000 est limité a un affichage de 480 lignes horizontales, ce qui fait que sur grand écran, cela fait juste s'assombrir l'image. Sur le T-SLG, il y a juste a switcher l'interrupteur sur la position "WIDE" pour avoir des scanlines visibles même en 1920X1080.
- Le SLG3000 utilise 2 connecteurs VGA femelle. Le T-SLG utilise un connecteur male et un femelle. Cela n'a a première vue aucune utilité jusqu'au moment où l'on décide de le relier a une VGA box Dreamcast par exemple, qui utilise un connecteur femelle. Les adaptateurs RGB->VGA communément utilisés par les fans de retrogame ont un connecteur femelle, ce qui oblige a devoir a acheter un cable VGA supplémentaire ou un adaptateur supplémentaire (entre 5 et 10€). Pas de problème avec le T-SLG, quelque soit la VGA box ou le cable VGA utilisé, c'est plug and play.
- Controle de la finesse des scanlines. L'ajustement de la puissance des scanlines sur le SLG3000 s'opère sur les 3 signaux en même temps. Le plateau d'ajustement du T-SLG v1.6 permet de régler les valeurs Red, Green et Blue indépendamment les unes des autres pour des scanlines plus fin et moins agressif.
- Facilité d'utilisation. Le T-SLG n'a qu'un seul switch a 3 positions : Even, Off et Odd. Le SLG3000 utilisent 2 DIP Switch pour la selection Even/Odd, et aucun interrupteur Off, ce qui nécessite d'enlever des vis pour désactiver le générateur.
- Le prix. Pour avoir un ordre d'idée, Speedsterharry faisait le 1.4v a 25€ monté fdpout et j'ai fait le 1.6v pour 33€ monté fdpout. Le SLG3000 chez Arcade Forge est a 48.95€ fdpout (http://arcadeforge.de/)
Citation :
Citation :
hello speedsterharry,
Je demande ça car le slg 3000 marche "mal" sur cette résolution. les scanlines apparaissent non homogene, trois fine puis une épaisse et ainsi de suite.
Normal, le SLG3000 fait des scanlines simples, quelle que soit la résolution. Le T-SLG permet de doubler les scanlines sur les hautes résolutions. Voir la video de n3o par exemple, ou on le voit bien basculer d'une largeur de scanline à l'autre.
Inconvénients :

- Le SLG3000 arrive pré-assemblé, le T-SLG arrive en kit DIY a monter.
- Le SLG3000 dispose d'un boitier en plexi disponible en option pour 15€
- Un seul bouton sur le SLG3000 pour regler la luminosité des scanlines, contre trois sur le T-SLG.


Petit exemple de rendu sur Marvel VS Capcom Dreamcast, à gauche la version nature, à droite avec le T-SLG

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Sur 3rd Strike Online Edition

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Petite vidéo test faite après montage du kit avec les différents réglages expliqués:



Premier retour :
Citation :
T-SLGs recus ! !
Montage nikel.
Et rendu au top, sans dec c'est extra.

Sur l'Atomiswave avec la 360 branchée en VGA et FBANext on desactive tout les filtres et roule ma poule c'est comme en 15khz ! !

Sur le LCD 19" de la royal system (PC branché dessus) le rendu est aussi très très bon, les scanlines sont peut être un poil moins prononcées, mais j'ai pas pu tester tout les réglages vu que je ne pouvais accéder a la borne que par le devant (donc j'ai monté le T-SLG en aveugle :D)

Bref vous pouvez y aller les yeux fermés si vous aimez les scanlines c'est LA solution parfaite (bien mieux qu'en software)

Rendu de la video pas top mais bon (a voir en 720p):

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Modifié en dernier par Heavyarms le 10 mai 2012, 12:43, modifié 5 fois.

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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:19 
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stick de rhodium
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combien pour le kit 1,6v ?

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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:22 
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stick d'or
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Voila le tutoriel de montage du T-SLG 1.6v (voir le topic SRK pour le tutorial de la 1.4v) pour voir un peu le bazar et aider ceux qui voudraient en monter un.

Je met en lien le topic officiel dédiée de Toodles (merci a lui en passant) sur SRK (page 9 pour le montage) sur lequel je me suis appuyé pour l'assemblage et les détails techniques : http://shoryuken.com/forum/index.php?th ... -6.145407/
Comptez a peu près 1h30-2h de travail en prenant son temps pour ne pas faire de conneries. Avec l'habitude je mettais environ 45 minutes.

Le kit se compose de 2 sachets anti-statique dont voici la composition.

Le premier contient la plaquette avec les potentiomètres servant a régler la puissance des scanlines.
Il contient :

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- La Plaquette
- 3 Potentiomètres
- 2 connecteurs 6 pins

Le deuxième contient le T-SLG en lui même. Il contient :

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- La plaquette avec le connecteur VGA mâle et l'autre femelle, non soudés et non fixés
- Les 2 puces, l'une ayant comme fin de numéro 74 et l'autre 125
- 2 interrupteurs 2 positions
- 1 interrupteur 3 positions
- 2 connecteurs 6 pins mâle
- 2 résistances
- 4 diodes
- 6 jumpers qui serviront uniquement si vous désirez ne pas utiliser la plaquette de réglage

Premier pas, voici les outils dont vous aurez besoin pour l'assemblage du kit :

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- Un fer a souder (25W maxi)
- De l'étain
- Une troisième main, pas indispensable mais d'une très grande utilité, moi je ne m'en passe jamais.
- Une pince coupante
- Un morceau de scotch (le mieux étant du scotch de carrossier, comme sur la photo, il peut se recoller des dizaines de fois et ne laisse pas de colle sur les pièces, j'ai assemblé 10 kits juste avec le petit morceau de la photo...), pas obligatoire mais aide beaucoup.

Commençons par la plaquette de réglage, histoire de se faire la main. :wink:
On va venir souder les 2 connecteurs 6 pins sur la face sans écriture de la plaquette(le sens n'a pas d’importance), puis placer les 3 potentiomètres sur l'autre face et enfin souder les 9 pins. Personnellement, j'ai aussi rajouter un point de soudure sur les jambes des potentiomètres pour bien solidariser le tout.

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Attaquons maintenant le gros du travail avec le T-SLG en lui même. Commencez par prendre les 2 résistances les souder (le sens n'a pas d'importance) puis couper le reste des jambes.

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Soudez ensuite les 2 connecteurs 6 pins à leurs emplacements les grandes tiges vers le haut (le sens n'a pas d'importance). Ma technique consiste a maintenir le connecteur avec le morceau de scotch, retourner la plaquette puis souder (photo démonstrative un peu plus bas lors de la fixation des interrupteurs). Faire attention a souder le connecteur bien droit pour qu'il soit aligner avec celui de la plaquette de réglage.

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Maintenant au tour des diodes, les 4 sont identiques donc peuvent être fixées a n'importe quelle emplacement dispo. ATTENTION DE BIEN RESPECTER LE SENS DE MONTAGE COMME SUR CETTE PHOTO :

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Les 4 diodes une fois soudées et jambes coupées :

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Passons à la soudure des prises VGA, prenez votre temps, évitez les pâtées et bien s'assurer que 2 pins ne soient pas soudés ensemble.

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J'ai aussi ajouté 2 points de soudure aux griffes de fixation pour s'assurer que rien ne bouge.

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Ensuite, mettre en place les 2 interrupteurs 2 positions (leur place ne sont pas définis, ce sont les mêmes) et l'interrupteur 3 positions, se servir du scotch pour les maintenir puis retourner la plaquette et soudez.

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Passez ensuite aux 2 puces. ATTENTION A LES METTRE EN PLACE COMME SUR LA PHOTO, C'EST A DIRE LA PUCE 74 A L'ENVERS EN HAUT, ET LA PUCE 125 A L'ENDROIT AU MILIEU :

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Ne pas s’inquiéter, le T-SLG de cette photo est le 1.4v, un peu différent du notre mais le même principe.

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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:24 
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stick d'or
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Le tout une fois soudé :

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Voila, il ne vous reste plus qu'a placer la plaquette de réglage sur le T-SLG via les 2 connecteurs avec l'inscription RGB vers le connecteur male (l'entrée IN donc) reconnaissable du dessus par les 3 petites fentes sur son sommet.

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Voila, il n'y a plus qu'a brancher le bazar pour tester.

Petit bonus, petites photos de famille :wink: :

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Modifié en dernier par Heavyarms le 10 mai 2012, 12:49, modifié 1 fois.

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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:26 
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stick d'or
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Premier petit bricolage que j'ai fait, acheter 4 boulons de diamètre 2 et de 20mm de longueur (le sachet de 30 a 4€ chez Leroy Merlin) qui vont permettre de solidariser les 2 plaquettes et de créer 4 petits pieds si vous décidez de ne pas créer de petit boitier.

Voila ce que ca donne :

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MessagePosté : 10 mai 2012, 12:33 
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stick d'or
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Petit bricolage de _n3o_ d'un boitier pour le T-SLG 1.4v avec une boite de capotes.
Citation :
Bon j'ai trouvé une autre boite mais je vous ai quand meme fait une photo du distributeur.

En fait c'est des Protex (mais franchement je pense que les Durex (voir meme les manix) ont les meme boites.

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MessagePosté : 10 mai 2012, 14:16 
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stick de rhodium
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En fait c'est un montage à base de 74HC74 et de 74HC125, le même que l'on peut trouver sur mmmonkey : http://mmmonkey.co.uk/console/other/vga-scanlines.htm

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MessagePosté : 10 mai 2012, 14:30 
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stick d'or
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Je ne connaissais pas, très intéressant au passage !

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MessagePosté : 10 mai 2012, 15:08 
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stick de rhodium
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En fait il faudrait voir le routage de ta PCB V1.4, mais les circuits intégrés sont bien les mêmes.
Pour le coup des boutons, c'est aussi le même principe. En ce qui concerne les réglages RGB, c'est juste des potards rajoutés sur les lignes RGB. Je suis en train d'essayer de mettre au propre une PCB utilisant justement ce schéma. Par contre j'ai pu constater que, sur tes PCB, il y a des diodes. Ce serait intéressant de savoir à quoi elles servent (anti-retour, abaissement ...)

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MessagePosté : 10 mai 2012, 16:14 
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stick d'or
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Citation :
Par contre j'ai pu constater que, sur tes PCB, il y a des diodes. Ce serait intéressant de savoir à quoi elles servent (anti-retour, abaissement ...)
C'est pour l'alimentation du montage, ca prélève/vole du courant sur certaines lignes VGA (je ne sais plus lesquels). Vu la conso du bazar, c'est jouable (et évite de passer par une alim externe).

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MessagePosté : 10 mai 2012, 16:26 
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stick de rhodium
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Ah ok, donc tu ne vas pas chercher le +5V directement sur le pin 9 du VGA.

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MessagePosté : 10 mai 2012, 18:12 
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stick d'or
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C'est pas moi, c'est Toodles ^^^Je crois qu'il a prévu 4 sources de tension (je dis ca de mémoire, il faut voir sur son topic sur SRK)

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MessagePosté : 11 mai 2012, 10:22 
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stick d'or
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Le lien du topic sur SRK est dans le deuxieme post, premiere partie du tutorial de montage, si tu as besoin.
Je peux aussi te faire des photos si besoin.

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MessagePosté : 28 sept. 2014, 08:27 
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stick d'or
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Messages : 1378
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Hello à tous,

Bonne nouvelle pour les amoureux des scanlines, Erwan de Smallcab vient de rajouter les T-SLG à son catalogue !
Je pense que ca va faire plaisir dans les gamerooms ;)

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MessagePosté : 28 sept. 2014, 08:40 
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stick de rhodium
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très bonne nouvelle

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MessagePosté : 29 sept. 2014, 14:47 
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stick de zinc

Enregistré le : 23 mai 2011, 17:06
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Localisation : Lunéville 54
Je me demandais, possédant une naomi avec une dreamcast en VGA, ce générateur de scanlines serait-il intéressant ou inutile ?


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MessagePosté : 01 oct. 2014, 11:51 
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stick de platine
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Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:25
Messages : 2601
Localisation : Nancy (54)
J'en ai des fait maison l'ami qui iront tres bien pour ta dreamcast ^^
On se cale a l’occasion.

Et oui pour certain titre c'est intéressant, comme le CVS et bien d'autre.

_________________
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Naku.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image


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MessagePosté : 02 oct. 2014, 10:02 
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stick de zinc

Enregistré le : 23 mai 2011, 17:06
Messages : 413
Localisation : Lunéville 54
Citation :
J'en ai des fait maison l'ami qui iront tres bien pour ta dreamcast ^^
On se cale a l’occasion.

Et oui pour certain titre c'est intéressant, comme le CVS et bien d'autre.
C'est pas possible, t'es sur tout les fronts ;D
Bah écoutes pourquoi pas ! C'est plus pour les shoots vu que j'ai monté l'écran en TATE, je me demandais si ça améliorais bien le rendu sur Ikaruga ou under defeat


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MessagePosté : 02 oct. 2014, 10:19 
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stick d'or

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Localisation : Lille (59)
Salut,

Bonne nouvelle mais quelle est la différence avec le slg 3000 ? J'ai lu que ce générateur pouvait scanliner des écrans de haute résolution sans descendre dans les sombres ...

Mug

_________________
Et demain est un autre jour ...


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MessagePosté : 02 oct. 2014, 11:40 
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stick de platine
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Enregistré le : 20 janv. 2012, 12:25
Messages : 2601
Localisation : Nancy (54)
Quel dommage de mettre un générateur de scanline pour les shoot et surtout IKARUGA, car ils sont quasi tous prévu pour le 31k, ca serait dommage de lui coller des scanline.

_________________
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Naku.
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MessagePosté : 02 oct. 2014, 11:49 
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stick de zinc

Enregistré le : 23 mai 2011, 17:06
Messages : 413
Localisation : Lunéville 54
Je demandais, juste...


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MessagePosté : 02 oct. 2014, 13:43 
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stick d'or

Enregistré le : 09 sept. 2004, 21:14
Messages : 1491
Localisation : Lille (59)
Salut,

L'ajout de scanline pour ce type de jeu est une bonne question je trouve ... je pense que c'est une question de goût ...
Pour ma part, j'en rajouterai ... le grain ... j'aime bien ... !

Mug
... élevé en plein air ;D

_________________
Et demain est un autre jour ...


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MessagePosté : 02 oct. 2014, 14:55 
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stick de rhodium
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Enregistré le : 09 juin 2013, 00:29
Messages : 5086
Localisation : Paris
Pas de scanline pour les jeux en CRT - 31 khz c'est dommage effectivement,
par contre sur LCD oui ca s'impose

_________________
Image Wip en cours =>Image


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MessagePosté : 02 oct. 2017, 18:28 
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stick de plastique

Enregistré le : 15 sept. 2017, 13:02
Messages : 9
Salut,

merci à tous pour vos avis qui me sont vraiment bénéfiques


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