Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7651 Message par Akedo »

the_vidy a écrit : 06 juin 2019, 21:13 Comme pour les vinyles: sur la tranche
Ca risque pas de les arquer ? Moi je les range à plat entre des feuilles de carton ondulés le temps de trouver mieux.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

hell_onslaught
stick de plomb
Messages : 58
Inscription : 08 févr. 2004, 16:35
Localisation : Nord
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7652 Message par hell_onslaught »

Akedo a écrit : 06 juin 2019, 22:33
the_vidy a écrit : 06 juin 2019, 21:13 Comme pour les vinyles: sur la tranche
Ca risque pas de les arquer ? Moi je les range à plat entre des feuilles de carton ondulés le temps de trouver mieux.
Non, c'est à plat sur pied que cela fléchi, cela a cause du poids des composants.
Certe le poids est faible mais la distance entre le centre de la PCB et les pieds est élever, il manque des pieds au centre pour empêcher le fléchissement d'une PCB à plat.
Exemple une règle, tiens la à ses extrémité et appuie au centre, tu verra que cela fléchi bien.
Prend toujours cette même règle mais avec une mains tiens la au centre et l'autre toujours à l'extrémité, appuie au milieu de la distance de tes 2 mains et tu verras que c'est beaucoup plus compliquer pour quelle fléchisse.

Après comme tu fais, à plat sur un carton ne pose aucun problème

Avatar de l’utilisateur
Catzoo
stick de platine
Messages : 1773
Inscription : 12 févr. 2008, 19:44
Localisation : Lille.
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7653 Message par Catzoo »

Je confirme, le rangement c'est à la verticale, pour les mêmes raisons que le vinyle :)
Mes bricolages arcade : https://www.youtube.com/catzou

Avatar de l’utilisateur
Mercks
stick d'argent
Contact :
Messages : 644
Inscription : 21 mai 2015, 20:11
Localisation : Néant
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7654 Message par Mercks »

Petit arrivage du mois de juin : Hot Chase Konami 1988
Pcb en cours d'adaptation Jamma …

Image

Image

Video du premier test , loin d'etre optimal :

https://www.youtube.com/watch?v=6flRl33 ... e=youtu.be
Image
Arcade-System

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7655 Message par Akedo »

Nouveaux lot de jeux pour mes rotations au Bobble, avec des jolies pièces ! Que des originaux.

Image

Atomiswave :
-Dolphin Blue (pour remplacer mon ancien bootleg)
-Knight of Valour Seven Spirits
-Samurai Showdown 6

Cave 68000 :
-Dodonpachi
-Mazinger Z

CPS2 :
-19XX (sous pile pour remplacer mon ancien pheonixé)

PGM1 et 2 :
-Knight of Valour Superheroes
-King of Fighter 98 Ultimate Match
-Knight of Valour 2

Psikyo SH2 :
-Gunbird 2

Y2 :
-King of Fighter 2002 Ultimate Match

ZN et dérivés :
-Beastorizer (Bloody Roar) (Sony ZN1)
-Justice Gakuen : Legion of Heroes (Rival School) (Capcom-Sony ZN2)
-Soul Edge 1 ver2 (Namco System 11)
-Tekken 3 (Namco System 12)
-Tekken Tag Tournament (Namco System 12)
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7656 Message par GameOver »

De bien belles pièces une fois de plus !

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7657 Message par Akedo »

le problème c'est que je n'ai que 10 astro dont seulement 6 au Bobble... Vivement que j'ai plus de place car je peux pas exploiter tout ce que je voudrais en même temps.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
ZeV
stick de zinc
Messages : 460
Inscription : 28 mars 2018, 14:16
Localisation : Alsace
A remercié : 39 fois
A été remercié : 18 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7658 Message par ZeV »

Akedo a écrit : 10 juin 2019, 23:26 le problème c'est que je n'ai que 10 astro dont seulement 6 au Bobble...
Je ne sais pas si on peut vraiment parler de problème ;D
Image
Sans tabouret, cendrier ni carton SEGA... Mais avec Batocera !!
Et un lave-linge Electrolux 10Kg 1600 trs/min...

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7659 Message par Akedo »

Bah pour une salle d'arcade qui a une ludothèque d'une centaine de jeux originaux, un peu quand même ^^ je peux pas exploiter tout ce que je veux (genre là je crève d'envie de mettre en exploit mon dodonpachi, mais il y a Radiant Silvergun depuis peu donc je laisse un peu le temps aux gens de le découvrir)
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1635
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 36 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7660 Message par GameOver »

Tiens, je suis allé sur ton site pour voir à quoi ça ressemble, ça a l'air très cool ! Tu pourrais nous poster quelques photos où on voit toutes les borne ?

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 895
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7661 Message par snkspirit »

Petite mise a jour de ma collec CAVE ( la dernière date de 2
ans sur NA ;D )

ketsui et ibara black label
Image

espgaluda 1 et 2
Image

DDP daifuketsu 1.5 et DDP daifuketsu back label
Image

mushihime sama et mushihime sama futari
Image

mushihime tama et mushihime sama futari black label AV
Image

DDP dai ou jou et DDP 2 pgm
Image

deathsmiles
Image

muchi muchi pork
Image

naunaure
stick de bronze
Messages : 184
Inscription : 26 mars 2014, 18:19
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7662 Message par naunaure »

Magnifique tous ces cave !!!
Que de belles pièces dans cette collection. 8O

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7663 Message par Papaya »

Ouch! La collection Cave qui fait mal à la tête!

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7664 Message par xingothx »

Akedo a écrit : 15 juin 2019, 10:54 Bah pour une salle d'arcade qui a une ludothèque d'une centaine de jeux originaux, un peu quand même ^^ je peux pas exploiter tout ce que je veux (genre là je crève d'envie de mettre en exploit mon dodonpachi, mais il y a Radiant Silvergun depuis peu donc je laisse un peu le temps aux gens de le découvrir)
Kévin qui publie sur Néoarcadia??? Bordel ça fait un bail. Dommage que tu ne donnes plus de nouvelles de toi sur Xinarcade, je serai bien passé au BOBBLE CAFE depuis le temps. ;)

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7665 Message par xingothx »

Wovou a écrit : 30 mai 2019, 01:01
Est-ce que ça vaut le coup de garder des titres que je ne mettrais pas en exploitation, qui ne me font pas rêver, mais qui sont rares, juste pour le plaisir de rester au dessus de la barre des 100 jeux originaux. Reflexion un peu HS mais c'est la question que je me pose actuellement !
Demande toi si tu garderais n'importe quel autre objet moche et/ou inutile pour la seule raison qu'il soit rare et par peur de ne plus le retrouver. C'est un non sens.
Le fait que ce soit un jeu d'arcade n'est en rien différent.
A moins que tu veuilles spéculer en espérant la montée de sa côte et une revente plus cher dans quelques années; ce serait bien la seule raison réfléchie.
Pourquoi? Ce n'est pas ce que font les trois quart des collectionneurs? Pourquoi cette règle échapperait au minuscule monde des collectionneurs de Pcbs ARCADE? Quel mérite a-t'il à posséder des Pcbs inutiles et hors de prix au final, à part celui de juste avoir la capacité de financer des objets très onéreux... aucun. C'est juste la course de celui qui étale le plus de tunes et l'expose fièrement.

Chacun son truc, certains collectionnent bien leur merde dans des tupperwares... mais c'est moins cher

Philippe Katerine: "Ma collection d’excréments ? J’ai arrêté, ça me faisait chier !"

Dans son cas, contrairement aux collectionneurs de CAVE, impossible qu'il déclare: "Ma collection d’excréments ? J’ai arrêté, j'avais besoin de tunes !" :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Respect à toutes ceux qui possèdent des Pcbs CAVE, pour le "rêve" qu'ils procurent à ceux qui fantasment d'en posséder.

Pourquoi ce post? pour rien, je me faisait chier :lol: La bise à tous :jap:

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7666 Message par Akedo »

Sans parler du côté course à qui à le plus de thunes, ça ne marche pas avec moi, je vis avec la moitié d'un salaire et pourtant j'ai une collection d'une centaine de PCB, en grosse majorité parce que je les exploite au Bobble, par contre à côté, c'est vrai que je suis dans le flou: je ne sais pas si je dois conserver ou me séparer de certaines PCB. Parfois je garde un jeu qui ne me chauffe pas actuellement juste par peur de le regretter plus tard.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7667 Message par xingothx »

Akedo a écrit : 18 juin 2019, 19:32 Sans parler du côté course à qui à le plus de thunes, ça ne marche pas avec moi, je vis avec la moitié d'un salaire et pourtant j'ai une collection d'une centaine de PCB, en grosse majorité parce que je les exploite au Bobble, par contre à côté, c'est vrai que je suis dans le flou: je ne sais pas si je dois conserver ou me séparer de certaines PCB. Parfois je garde un jeu qui ne me chauffe pas actuellement juste par peur de le regretter plus tard.
Kevin, excuses ma maladresse, ce n'est surtout pas toi que je visé avec mon message :palm: je te connais et en plus je sais le sacerdoce que représente la gestion d'un bar/concert/salle d'ARCADE comme le tien.

Je parlais en général des personnes qui éprouvent un certain plaisir, voir une fierté d'étaler leur collection sur les forums ou réseaux sociaux, alors que finalement pour la plupart, ils n'ont aucun mérite, car ils ont juste un gros porte feuille tout simplement. Ce n'est pas une majorité fort heureusement, mais y'en a quand même pas mal. Après c'est aussi le but de ce thread, donc tant qu'il a du succès et qu'il est autant consulté, perso cela ne me dérange pas.

Je m'interroge juste sur les réels motivation de certains, qui se mettent à acquérir des Pcbs CAVE, dont la côte ne fait que monter et qui finalement, n'y jouent pas et les entreposent fièrement sur des étagères, ou pour les déballer et juste les prendre en photo.

Après, je dis ça, mais tu t'en doutes Kévin, je m'en tape comme de l'an quarante, chacun fait ce qui lui plaît, y'en a même qui sont fans de METAL... :ptdr:

Passes à l'occasion sur Xinarcade, ça me fera plaisir. La bise Kévin ;)

Avatar de l’utilisateur
snkspirit
stick d'argent
Messages : 895
Inscription : 18 août 2014, 09:48
A remercié : 3 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7668 Message par snkspirit »

Il parait même que certains collectionnent des CAVE et y jouent .....
Truc de fou :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7669 Message par xingothx »

snkspirit a écrit : 19 juin 2019, 21:21 Il parait même que certains collectionnent des CAVE et y jouent .....
Truc de fou :ptdr:
:ptdr: :ptdr: :ptdr: . Blague à part certains y jouent et les prêtent, non vous ne rêvez pas. Je joue en ce moment sur la Pcb originale MUSHIHIMESAM FURATI BL version EURO. Mention spéciale à mon poto Takki qui me l'a prêté (je n'arrive toujours pas à dépasser la barre des 690 Millions, ma limite physique) :luv:

Avoir de vrais potes dans le petit monde de l'arcade et du flipper, ça change beaucoup de choses. ;)

Avatar de l’utilisateur
Akedo
stick de zinc
Contact :
Messages : 453
Inscription : 19 nov. 2012, 17:22
Localisation : Lille (59)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7670 Message par Akedo »

xingothx a écrit : 19 juin 2019, 14:50 Kevin, excuses ma maladresse, ce n'est surtout pas toi que je visé avec mon message :palm: je te connais et en plus je sais le sacerdoce que représente la gestion d'un bar/concert/salle d'ARCADE comme le tien.
T'inquiètes pas je ne le prend pas mal du tout, je suis moi même dans ce questionnement aujourd'hui, à quoi ça sert de collectionner, j'y pense souvent. J'ai rentré récemment des trucs comme Beastorizer, Rival School, Vasara, Striker 1945 III, des jeux que j'ai dans une boite et que je ne sais pas si je les ferais tourner un jour, mais que je n'arrive pas à vendre de peur de devoir les racheter plus cher si un jour je les regrette, ce qui m'amène à réfléchir à l’intérêt de stocker pour stocker.

C'était le problème du Nintenwall, en 2012 j'avais plus de 1000 jeux et plus de 100 consoles en boite+notice, et à part les prendre en photo je n'en faisais rien. Ça a été compliqué de m'en séparer car j'avais commencé à collectionner en 2003 quand personne ne le faisait (et que j'avais 15ans accessoirement !!) mais finalement aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir cédé cette collection qui m'a d'ailleurs permis de créer Akedo en 2012, mais j'ai l'impression de retomber dans ce travers de l'entreposage maladif depuis quelques mois.
- 7 ans de salle d'arcade la moins chère de France -
Ma collection de jeux d'arcade
Jeux originaux CPS1 et CPS2 en vente

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7671 Message par xingothx »

Akedo a écrit : 20 juin 2019, 10:15
xingothx a écrit : 19 juin 2019, 14:50 Kevin, excuses ma maladresse, ce n'est surtout pas toi que je visé avec mon message :palm: je te connais et en plus je sais le sacerdoce que représente la gestion d'un bar/concert/salle d'ARCADE comme le tien.
T'inquiètes pas je ne le prend pas mal du tout, je suis moi même dans ce questionnement aujourd'hui, à quoi ça sert de collectionner, j'y pense souvent. J'ai rentré récemment des trucs comme Beastorizer, Rival School, Vasara, Striker 1945 III, des jeux que j'ai dans une boite et que je ne sais pas si je les ferais tourner un jour, mais que je n'arrive pas à vendre de peur de devoir les racheter plus cher si un jour je les regrette, ce qui m'amène à réfléchir à l’intérêt de stocker pour stocker.

C'était le problème du Nintenwall, en 2012 j'avais plus de 1000 jeux et plus de 100 consoles en boite+notice, et à part les prendre en photo je n'en faisais rien. Ça a été compliqué de m'en séparer car j'avais commencé à collectionner en 2003 quand personne ne le faisait (et que j'avais 15ans accessoirement !!) mais finalement aujourd'hui je ne regrette pas d'avoir cédé cette collection qui m'a d'ailleurs permis de créer Akedo en 2012, mais j'ai l'impression de retomber dans ce travers de l'entreposage maladif depuis quelques mois.
Chassez le naturel, il revient vite au galop :ptdr:

Tu as le virus de la collectionnite du jeu vidéo en toi, et vu ta profession, difficile de lutter ;)

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7672 Message par kurosawa »

Akedo a écrit : 20 juin 2019, 10:15 T'inquiètes pas je ne le prend pas mal du tout, je suis moi même dans ce questionnement aujourd'hui, à quoi ça sert de collectionner, j'y pense souvent. J'ai rentré récemment des trucs comme Beastorizer, Rival School, Vasara, Striker 1945 III, des jeux que j'ai dans une boite et que je ne sais pas si je les ferais tourner un jour, mais que je n'arrive pas à vendre de peur de devoir les racheter plus cher si un jour je les regrette, ce qui m'amène à réfléchir à l’intérêt de stocker pour stocker.
Bah, en tant que passeur culturel œuvrant dans la sphère publique (un bar, à ce que je comprends), ton rôle de conservateur se justifie, même à long terme. On ne sait jamais quels seront les goûts de demain en matière de rétro, et comme tu es en bonne position pour faire découvrir/redécouvrir, c'est aux personnes comme toi qu'incombent la conservation du patrimoine (différent de l'archivage).

C'est pour ce qui est de la sphère strictement privée que c'est plus compliqué, en particulier quand les gens qui collectionnent ne sont pas en mesure d'entretenir leur matériel à long terme (laisser pourrir le matos, ou le customiser, c'est presque criminel).

Après, je pars du principe que si un jeu issu d'une collection privée n'a pas tournée plus de 5 heures durant les deux dernières années, c'est qu'il peut être remis en circulation (pifomètre) (ne pas jouer au jeux qu'on possède au moins 5 heures sur une période de deux ans devrait être passible d'amende et de peine d'emprisonnement si récidive).

(c'était génial, ebay, en 2003).

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7673 Message par xingothx »

kurosawa a écrit : 20 juin 2019, 23:38
Akedo a écrit : 20 juin 2019, 10:15 T'inquiètes pas je ne le prend pas mal du tout, je suis moi même dans ce questionnement aujourd'hui, à quoi ça sert de collectionner, j'y pense souvent. J'ai rentré récemment des trucs comme Beastorizer, Rival School, Vasara, Striker 1945 III, des jeux que j'ai dans une boite et que je ne sais pas si je les ferais tourner un jour, mais que je n'arrive pas à vendre de peur de devoir les racheter plus cher si un jour je les regrette, ce qui m'amène à réfléchir à l’intérêt de stocker pour stocker.
Bah, en tant que passeur culturel œuvrant dans la sphère publique (un bar, à ce que je comprends), ton rôle de conservateur se justifie, même à long terme. On ne sait jamais quels seront les goûts de demain en matière de rétro, et comme tu es en bonne position pour faire découvrir/redécouvrir, c'est aux personnes comme toi qu'incombent la conservation du patrimoine (différent de l'archivage).

C'est pour ce qui est de la sphère strictement privée que c'est plus compliqué, en particulier quand les gens qui collectionnent ne sont pas en mesure d'entretenir leur matériel à long terme (laisser pourrir le matos, ou le customiser, c'est presque criminel).

Après, je pars du principe que si un jeu issu d'une collection privée n'a pas tournée plus de 5 heures durant les deux dernières années, c'est qu'il peut être remis en circulation (pifomètre) (ne pas jouer au jeux qu'on possède au moins 5 heures sur une période de deux ans devrait être passible d'amende et de peine d'emprisonnement si récidive).

(c'était génial, ebay, en 2003).
Point de vue très interessant, auquel j'adhère, à part pour l'aspect du choix de customisation de certains, car chacun est libre de faire ce qu'il veut de son matos, mais effectivement, heureusement qu'ils existent également des fans de l'original pour les préserver. ;)

Avatar de l’utilisateur
fiend41
stick de platine
Messages : 1931
Inscription : 27 juin 2005, 17:38
Localisation : 99
A remercié : 59 fois
A été remercié : 46 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7674 Message par fiend41 »

kurosawa a écrit : 20 juin 2019, 23:38
Après, je pars du principe que si un jeu issu d'une collection privée n'a pas tournée plus de 5 heures durant les deux dernières années, c'est qu'il peut être remis en circulation (pifomètre) (ne pas jouer au jeux qu'on possède au moins 5 heures sur une période de deux ans devrait être passible d'amende et de peine d'emprisonnement si récidive).
je vote pour 5 ans de goulag ou d'isocube au choix :lol:

https://www.reddit.com/r/AskScienceFict ... n_isocube/
Chiun existed before Yoda. Sinanju is the way : http://www.sinanju.net/Random.html

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions

#7675 Message par Misterfabulous »

xingothx a écrit : 20 juin 2019, 10:00 :ptdr: :ptdr: :ptdr: . Blague à part certains y jouent et les prêtent, non vous ne rêvez pas. Je joue en ce moment sur la Pcb originale MUSHIHIMESAM FURATI BL version EURO. Mention spéciale à mon poto Takki qui me l'a prêté (je n'arrive toujours pas à dépasser la barre des 690 Millions, ma limite physique) :luv:
Version Internationale Môssieur!!!

Ah ça pour niquer le ranking des potes y'à du monde mais pour se rappeler de la version y'à plus personne :mrd:
Hier j'ai galèré pour faire un 540 Millions, manquait juste 3 putain de millions pour enfin ré-intégrer le ranking, enfoiré!!!

@snkspirit: Sacrée collection! 8O
Image

Répondre