Bonjour voila j'ai vu que pas mal de personnes utilisaient ce type d'adaptateur... Alors j'ai plusieurs questions :
-Est ce obligatoire pour brancher une xbox dans une vewlix? (quel type de connecteur il y a de dispo dans une vewlix?? hdmi?vga?yuv?)
-Si c'est obligatoire, quel type choisir pour que cela soit au top sur la vewlix? hdfury2,3 ou 4?
Merci d'avance aux possesseurs de Vewlix de me renseigner..
INFO HDFURY
-
vewlix-belgium
- stick de bronze
Re: INFO HDFURY
Quel Vewlix L ,F ou chinoise ?
Sur la F un cable vga xbox 360 et tout roule
pour une Ps3 Hdmi et adaptateur dvi

Sur la F un cable vga xbox 360 et tout roule
pour une Ps3 Hdmi et adaptateur dvi

-
Misterfabulous
- CRT Addict
Ben franchement tu prends déjà un simple cable VGA avec sortie dorée et ça passe déjà très bien.
Cependant si tu veux avoir le top c'est le HD Fury Gamer 2 edition, surtout que tu as la connexion VGA+les câble audio, alors que le 1er modèle ne proposait pas la sortie audio.
Par contre honnêtement il n'y a pas une si grande différence par rapport à un bon câble VGA doré, c'est vraiment minime donc après à toi de voir si ça vaut les 125€ qu'il coûte...
Cependant si tu veux avoir le top c'est le HD Fury Gamer 2 edition, surtout que tu as la connexion VGA+les câble audio, alors que le 1er modèle ne proposait pas la sortie audio.
Par contre honnêtement il n'y a pas une si grande différence par rapport à un bon câble VGA doré, c'est vraiment minime donc après à toi de voir si ça vaut les 125€ qu'il coûte...

-
pumbly
- stick d'argent
Le hd fury et surtout utiliser pour la ps3 sinon un bon cable vga suffit pour la xbox 360
-
popnmusic
- stick de platine
Merci bcp pour vos reponses..je parle de Vewlix L chinoise...Quels sont les types de connecteurs dispo sur ce genre de machine? Je suis dans la prospective de m"en prendre une voir deux...
-
Misterfabulous
- CRT Addict
Connexion JVS et Jamma plus d'infos ici viewtopic.php?t=30598 
Les derniers écrans sont bien en 1080, connectique VGA et DVI avec possibilité de passer l'écran en 4/3.
Les derniers écrans sont bien en 1080, connectique VGA et DVI avec possibilité de passer l'écran en 4/3.

-
popnmusic
- stick de platine
-
popnmusic
- stick de platine
Je remonte ce topic car j'aimerais me prendre un hdfury mais j'ai plusieurs soucis :
Lequel prendre? Jai vu qu'il y avait un hdfury gaming edition..pour quel raison prendre un gaming edition plutot qu'un hdfury hdmi to vga de base?
Avec la futur ps4 est ce que l'un de ces cables fonctionnerait? Si oui lequel?
Mon but etant qu'il puisse faire fonctionner le maximum de consoles.
Merci d'avance pour votre aide
Lequel prendre? Jai vu qu'il y avait un hdfury gaming edition..pour quel raison prendre un gaming edition plutot qu'un hdfury hdmi to vga de base?
Avec la futur ps4 est ce que l'un de ces cables fonctionnerait? Si oui lequel?
Mon but etant qu'il puisse faire fonctionner le maximum de consoles.
Merci d'avance pour votre aide
-
Layer
- stick de diamant
Tout dépend de ton budget, si tu as un budget de moins de 80 € à mettre dans un câble, prends un HD Fury Gamer (le tout 1er), et pour la sortie audio le RCA de la PS3 connectée.
Si tu veux mettre + de 120 € dedans, choppe un HD Fury Gamer 2, c'est la même chose mais au lieu d'avoir besoin de brancher le RCA pour la sortie audio sur la PS3, le câble intègre déjà la sortie audio.
Perso, j'ai un HD Fury Gamer, le tout 1er, et ça me suffit largement.
Le seul truc quand tu achètes un câble HD Fury : il faut que tu fasses gaffe qu'il y ait bien l'hologramme avec marqué HD Fury sur le petit boîtier du câble pour vérif que c'est bien un produit authentique, parce qu'il y a des faux qui circulent, de mauvaise qualité et qui peuvent se révéler néfastes pour le matos auquel tu le relies.
Si tu veux mettre + de 120 € dedans, choppe un HD Fury Gamer 2, c'est la même chose mais au lieu d'avoir besoin de brancher le RCA pour la sortie audio sur la PS3, le câble intègre déjà la sortie audio.
Perso, j'ai un HD Fury Gamer, le tout 1er, et ça me suffit largement.
Le seul truc quand tu achètes un câble HD Fury : il faut que tu fasses gaffe qu'il y ait bien l'hologramme avec marqué HD Fury sur le petit boîtier du câble pour vérif que c'est bien un produit authentique, parce qu'il y a des faux qui circulent, de mauvaise qualité et qui peuvent se révéler néfastes pour le matos auquel tu le relies.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
popnmusic
- stick de platine
ok donc il faudrait que je prenne le hdfury gaming 2 du coup.. aurais tu un lien safe pour commander du bon matos et pas de la repro? sinon concernant ce cable ac la ps4?? tu n'as pas plus d'info?
Il me semblait que la ps4 utilisera un hdmi 1.3 est ce bien ca? je n'ai pas trouve ds le descriptif du gaming2 les type de hdmi que le cable supportait.
Il me semblait que la ps4 utilisera un hdmi 1.3 est ce bien ca? je n'ai pas trouve ds le descriptif du gaming2 les type de hdmi que le cable supportait.