Vewlix Versus kit
-
popnmusic
- stick de platine
Vewlix Versus kit
Bonjour, je suis sur le point d'acheter deux Vewlix L et j'aimerais les linker pour jouer sur ma xbox. Question : est ce un versus kit vewlix me permettra de faire cela? ou cela sert il uniquement pour le versus TX2?
Suis je donc obligé d'acheter un splitter vga etc...
Si quelqu'un a la photo d'un versus kit je suis tres interessé de voir ce qui le compose.
Merci d'avance
Suis je donc obligé d'acheter un splitter vga etc...
Si quelqu'un a la photo d'un versus kit je suis tres interessé de voir ce qui le compose.
Merci d'avance
-
VewlixF
- stick d'or
Re: Vewlix Versus kit
C'est uniquement pour le versus Type X (1 ou 2), où tu as deux bornes ayant chacune son Type X, son écran et son panel. En gros, cela permet juste aux deux Type X de communiquer entre eux. Cela ne t'intéresse donc pas pour la Xbox.
Avec ta Xbox, tu as deux possibilités :
1. Le plus simple : tu installes une Xbox dans chaque borne, et tu relies chaque Xbox à Internet et chaque joueur joue sur sa borne avec son compte Xbox Live. Ou bien tu les relies directement pour jouer hors-ligne, chacun avec sa Xbox dans sa borne.
2. Tu es fauché après l'achat de deux Vewlix et donc tu ne vas pas ajouter une deuxième Xbox. Il te faudra donc un splitter VGA pour que la console envoie l'image aux deux moniteurs ainsi que deux hackpads pour les contrôles, et un splitter son pour que chaque joueur puisse avoir le son sur sa borne. À cet effet, tu voudras peut-être installer la console en dehors des deux bornes, afin de garder des branchements ayant la même distance entre chaque joueur (non pas que cela produise du lag mais juste pour le principe) mais ce n'est pas indispensable à mon sens. (Et si tu es fou, tu dois même pouvoir brancher la console en utilisant du sans fil, mais il faudrait chercher les solutions existantes, comme par exemple la possibilité d'utiliser un hackpad comme une manette originale, en l'alimentant avec des piles où directement par l'alimentation de la borne ; il y a un marché à prendre, là.)
En gros, considère chaque borne comme une TV disposant de son propre joystick, et tu comprendras le concept.
Avec ta Xbox, tu as deux possibilités :
1. Le plus simple : tu installes une Xbox dans chaque borne, et tu relies chaque Xbox à Internet et chaque joueur joue sur sa borne avec son compte Xbox Live. Ou bien tu les relies directement pour jouer hors-ligne, chacun avec sa Xbox dans sa borne.
2. Tu es fauché après l'achat de deux Vewlix et donc tu ne vas pas ajouter une deuxième Xbox. Il te faudra donc un splitter VGA pour que la console envoie l'image aux deux moniteurs ainsi que deux hackpads pour les contrôles, et un splitter son pour que chaque joueur puisse avoir le son sur sa borne. À cet effet, tu voudras peut-être installer la console en dehors des deux bornes, afin de garder des branchements ayant la même distance entre chaque joueur (non pas que cela produise du lag mais juste pour le principe) mais ce n'est pas indispensable à mon sens. (Et si tu es fou, tu dois même pouvoir brancher la console en utilisant du sans fil, mais il faudrait chercher les solutions existantes, comme par exemple la possibilité d'utiliser un hackpad comme une manette originale, en l'alimentant avec des piles où directement par l'alimentation de la borne ; il y a un marché à prendre, là.)
En gros, considère chaque borne comme une TV disposant de son propre joystick, et tu comprendras le concept.
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
popnmusic
- stick de platine
Ok merci beaucoup j'ai pige le truc... Je m'oriente vers la deuxieme solution qui est la moins cher mais surtt la meilleur..rien ne vaut du offline en baston...
-
vewlix-belgium
- stick de bronze
Faux pas uniquement le type X 1 et 2VewlixF a écrit :C'est uniquement pour le versus Type X (1 ou 2), où tu as deux bornes ayant chacune son Type X, son écran et son panel. En gros, cela permet juste aux deux Type X de communiquer entre eux. Cela ne t'intéresse donc pas pour la Xbox.
Le kit divise tout les systèmes JVS et Jamma via Jamma to JVS (contrôle, son et image) il permet aussi de diviser la Xbox360 sans le control la tu dois passer via des hack-pad

-
VewlixF
- stick d'or
On ne parlait pas du même je crois. 
Yves Adrien a écrit :S’il faut subir une forme de contrainte ou de dictature, je préférerais toujours qu’elle soit exercée par l’élite plutôt que par la masse. On peut discuter avec l’élite. Avec la masse, c’est impossible, elle parle trop fort...
-
popnmusic
- stick de platine
ah du coup ca m'interesse ca.. vewlix-belgium as tu une photo du kit dont tu parles? il me
permettrait donc de balancer l'image et son de ma xbox sur mes deux screens?? les commandes oui c sera des hack pad donc aussi soucis moi c'est juste image et son que je cherche.. ce kit comporte t il aussi un jamma???
merci d'avance de ton retour et photo voir ou je peux le commander si tu as l'info..
edit: je crois avoir trouve ce kit il coute 400 euros environ..
alors que c'est juste une pcb qui fait office de splitter vga et un cable jack pour le son.. un peu cheros non? bn ca divise les commandes jvs aussi..il me semble pas qu'il divise les commandes jamma a condition d'avoir aussi le jamma kit..
permettrait donc de balancer l'image et son de ma xbox sur mes deux screens?? les commandes oui c sera des hack pad donc aussi soucis moi c'est juste image et son que je cherche.. ce kit comporte t il aussi un jamma???
merci d'avance de ton retour et photo voir ou je peux le commander si tu as l'info..
edit: je crois avoir trouve ce kit il coute 400 euros environ..
-
vewlix-belgium
- stick de bronze
Tu a tout dit photo ce soir si tu veuxpopnmusic a écrit : edit: je crois avoir trouve ce kit il coute 400 euros environ..alors que c'est juste une pcb qui fait office de splitter vga et un cable jack pour le son.. un peu cheros non? bn ca divise les commandes jvs aussi..il me semble pas qu'il divise les commandes jamma a condition d'avoir aussi le jamma kit..

-
popnmusic
- stick de platine
-
vewlix-belgium
- stick de bronze
-
popnmusic
- stick de platine