Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
J'ai un petit soucis sur une de mes rené pierre, sur le droite de l'image (et un peu à gauche) l'image est écrasée.
J'ai manipulé tous les potards dans la caisse sans succès. Dois je toucher l'arrière de la platine ?
Voilà ce que ça donne :
Je sais que sur weiya cela se corrige en changeant un condensateur d'une autre valeur,mais sur mon hantarex,je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le sujet
gnaat a écrit :Oui, j'arrive à changer la largeur de l'affichage, mais cet écrasement reste proportionnel...
Ce n'est pas ce que je voulais dire. Il s'agit d'un reglage qui consiste généralement a bouger un fil directement sur le chassis, et ca sert a modifier la correction magnétique du yoke dans le cas ou le chassis est monté sur un tube plus grand ou plus large, voire avec une courbure différente. Sur New Astro ce phénomène d'image compressée sur les coté se regle en déplacant ce fameux fil, j'imagine que sur hantarex ca doit etre la meme chose? Trouve la ref exacte de ton chassis qu'on vérifie ça.