bricoler kick harness cps 2
-
myfour
- stick de bronze
bricoler kick harness cps 2
Est il possible de fabriquer soit même ce cable, à noter que j'utilise le cps 2 avec un supergun small cab. Je compte cabler les différents bouton directement aux borniers du supergun, je compte faire de même avec le kick harness (relier directement les boutons).
Le connecteur femelle qui se connecte à la carte cps 2 est il facilement trouvable et quelqu'un a t il les numéros des pin à relier ???
Merci pour les infos
Le connecteur femelle qui se connecte à la carte cps 2 est il facilement trouvable et quelqu'un a t il les numéros des pin à relier ???
Merci pour les infos
-
VladTepes
- stick d'argent
Re: bricoler kick harness cps 2
Tu trouvera toutes les informations sur le pinout et la réalisation pour faire ton câble par toi même par ici
Les connecteurs et pins en loose ne sont pas introuvables mais pas vraiment faciles à trouver non plus. Il y en avait sur Otaku-store mais leur site semble down. On en trouve sur certains sites d’électronique mais il n'est pas facile de les acheter en petite quantité. Sur le forum Mr AZ en vends (ainsi que des tout montés) mais il a l'air très débordé en ce moment.
Voici les infos techniques :
Sinon tu trouver des kick harness déjà tout fait partout sur le net (vente en ligne, ebay, etc.)
Les connecteurs et pins en loose ne sont pas introuvables mais pas vraiment faciles à trouver non plus. Il y en avait sur Otaku-store mais leur site semble down. On en trouve sur certains sites d’électronique mais il n'est pas facile de les acheter en petite quantité. Sur le forum Mr AZ en vends (ainsi que des tout montés) mais il a l'air très débordé en ce moment.
Voici les infos techniques :
-
Firewall
- stick de rhodium
http://www.ebay.fr/itm/Kick-Harness-CPS ... 23114319bf
A ce prix là même pas la peine de bricoler.
A ce prix là même pas la peine de bricoler.
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
kungfoune
- stick de rhodium
le lien que tu as mis, c'est uniquement pour des boutons sanwa ou ça marche aussi pour des boutons d'origine (sur egret 3)?
merci
merci

-
VladTepes
- stick d'argent
-
Firewall
- stick de rhodium
Ça marche pour tous les boutons qui ont des cosses de 2.8 mmkungfoune a écrit :le lien que tu as mis, c'est uniquement pour des boutons sanwa ou ça marche aussi pour des boutons d'origine (sur egret 3)?
merci
Oui en effet. Étant donné que c'est pour un supergun, il vaut mieux qu'il prenne le harness de ton lien.VladTepes a écrit :Ou par ici à 15 euros, si vu qu'il a pas besoin des cosses...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
naku
- stick de platine
Solution trouvée, j'avais 5 min et il me resté des connecteurs donc je lui en est fait un.

P1-4 (orange)/P1-5 (bleu)/P1-6 (vert)
P2-4 (gris)/P2-5 (jaune)/P2-6 (brun)
MASSE --> blanc*2

La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
nsync06
- stick d'or
C'est quoi ce panel? Avec la manette dreamcast 
"Bidouiller, c'est bien...
...Jouer c'est mieux"
...Jouer c'est mieux"-
VladTepes
- stick d'argent
C'est un panel Naomi qui permet de brancher des manettes (et carte mémoire ?) Dreamcast. Il est compatible avec certains jeux comme Marvel VS Capcom 2.
-
naku
- stick de platine
oui tout a fait,
et ce sont les même connectiques que la pcb de la manette donc dans l'idée j'ai désossé 2 manette pour récupérer les câbles une dream jap dans la NAC en VGA et a moi le plaisir des lightgun sur Dream (HOD2, virtua cop2, silent scope, confidential mission, death crimson etc... et crazy taxi et autre avec le volant etc...
Ça m’évite la dédié et les lightgun sur la NAC hummmmm
et ce sont les même connectiques que la pcb de la manette donc dans l'idée j'ai désossé 2 manette pour récupérer les câbles une dream jap dans la NAC en VGA et a moi le plaisir des lightgun sur Dream (HOD2, virtua cop2, silent scope, confidential mission, death crimson etc... et crazy taxi et autre avec le volant etc...
Ça m’évite la dédié et les lightgun sur la NAC hummmmm
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.

-
VladTepes
- stick d'argent