j'espère que vous avez passé un bon Noël
je rencontre un petit souci sur mon installation, j'ai besoin de votre aide.
je suis branché avec un J-pac sur mon pc via la HB
tout fonctionnait parfaitement , mais j'ai intégré mon pc dans un plus petit boitier pc pour qu'il puisse rentrer par la trappe de la borne.
mais parfois, brutalement je perds la synchro( la voyant "sync ok" du jpac n'est plus allumé en vert) et l'image part en vrille....sans prévénir.
le voyant vert sur le jpac "sync ok" se met aussi parfois à clignoter très vite, et parfois il s'éteint donc.
je précise que
- je suis branché en usb sur mon jpac
- j'ai laissé uniquement le jumper 15hrz
- la perte de synchro arrive n'importe quand, au bout de 10 minutes et parfois jamais (2heures sans souci)
- dans la borne il fait chaud, la tour chauffe pas mal on atteint les 25 degrés ( au fait c'est pas dangereux pour la borne ?)
merci pour vos réponses qui pourront peut être m'aider grandement
si quelqu'un trouve la solution, je le bénis
mes pistes de réflexion
- remplacer le câble usb par un câble ps2 ? (pourtant l'usb est autant fiable au niveau alimentation non ?)
voici mon installation de la tour, au premier plan le caisson de basse , le j pac est en bas

et une petite photo du pb quand je perd la syncro

HELPPPPP