[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 981
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.0

#26 Message par PhilAbs »

l’éternelle question : si l'on monte un pc en i5/i7 est ce que la vitesse d’émulation ne va pas être dénaturée ?
J’hésite entre prendre la config de base pour assurer un maximum de compatibilité avec les configs de Heavy et Cross et prendre une bécane un peu plus strong pour être large ...

Je vais fouiller un peu.

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.0

#27 Message par stickcross »

Pour le moment la conf PC ultime n'existe pas, il y a toujours un quelque chose qui ne va pas.

Attention je parle bien sur pour avoir un rendu original sur tous les jeux et support émulé ou pas.

- Pour le 15Khz le top pour afficher est le driver Calamity, mais cela engendre d'avoir XP (max DirectX9) et une carte ATI maxi HD4890 (max DirectX10), pour le processeur on peut choisir ce que l'on veux.

- Pour le 31Khz Windows 7 est beaucoup mieux pour pouvoir utiliser les dernières avancées dans l'émulation basé sur DirectX11 (Démul, PCSX2) et je pense que les futur projets partirons sur cette techno car maintenant il est très facile et beaucoup plus performant de faire bosser la carte graphique plutôt que le processeur.
Il est aussi préférable d'avoir une Nvidia car c'est plus performant et on s'affranchi de bug graphique sur le Type X et X2

- Pour le 720P ou 1080P tout fonctionne sur les dernière génération de matériel, mais hyperspin n'est pas taillé pour ça et il faut ce tourner vers un autre FE.

Il y a aussi l'éternel débat AMD, Intel pour le choix d'un processeur.
Il faut savoir que Intel est quand même leader en terme de prise de marché et les développeurs on tendance à optimiser leur application sur du Intel. Après c'est pas parce que vous avez un AMD que cela ne fonctionnera pas.
Pour les cartes graphique même combat Nvidia vend beaucoup plus de carte que ATI et on plus de partenariat avec les dev de jeux.

Vous l'avez compris pour faire cohabité le 15Khz et le 31Khz on voit bien que l'on a plein de contradiction.
Au final je vois deux solutions:
- Faire une configuration un peut costaud en choisissant les composants par rapport a ce que l'on joue le plus et faire l'impasse sur le rendu du reste.
- Faire plusieurs configurations matériel et logiciel pour couvrir la totalité avec le meilleur rendu à chaque fois (mon choix)

J'en suis à trois, voir ce topic, c'est mon GameBox concept: http://www.gamoover.net/Forums/index.ph ... #msg429252
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
bd.azerty.p
stick de bronze
Messages : 239
Inscription : 24 oct. 2012, 11:59
A remercié : 27 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.0

#28 Message par bd.azerty.p »

Y'avait un détail qui m'avait échappé dans la connaissance d'Hyperspin : il ne fait pas de rotate. En regardant les médias de stickcross, j'ai pu constater qu'en fait toutes les images étaient tournées de 90° sur la droite. Je comprends mieux maintenant la difficulté de faire une rotation de toute la CrossBox pour qu'elle puisse être utilisée sur un écran Yoko, puisque en plus des configs émulateurs et/ou jeux, ce sont aussi les thèmes qu'il faut revoir.
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.0

#29 Message par stickcross »

A la base de ce projet c'était jeepguy81 et SORPH qui l'aide, du forum Hyperspin qui avaient créé une version cocktail vertical qui d’ailleurs est magnifique.
Mais ça me plaisait pas pour une borne en Tate car on affiche une borne table cocktail.

http://www.hyperspin-fe.com/forum/showt ... cab-themes

J'avais DL le projet sur le FTP Hyperspin pour comprendre comment ils avaient fait leur sauce.
C'est de la qu'est née la CrossBox, par contre c'est moi qui est l'inventeur du tube sur la wheel et bien sur la création complète du theme+wheel de la CrossBox 8).

On dirai pas comme ça mais c'est clair qu'il y a beaucoup de taff derrière et on peut en faire plus encore comme fond les Américains sur la cocktail.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#30 Message par stickcross »

C'est avec grand plaisir que je vous est fait un patch afin de corriger quelques petits oublis et bugs rencontré.

La CrossBox passe donc en 1.1


Je vois beaucoup de lecture du post mais très peut de retour pour le moment, n'hésité pas en faire qu'ils soit bon ou mauvais.
C'est avec les critiques que l'on s'améliore.

Ou alors c'est tellement bien que vous êtes scotché derrière votre écran :-D
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#31 Message par xingothx »

Salut à tous,

Je suis actuellement en cours de rédaction de mon retour d'expérience de la CROSSBOX et de tout le bien que j'en pense.

Pour les novices qui se posent de nombreuses questions quant à son installation et son utilisation, soyez patient, j'ai bientôt terminé.

Pour les autres, foncés, c'est une merveille pour tous les fans de SHMUPS à la recherche du SAINT GRAAL: un système PIXEL PERFECT pour borne en TATE.

STICKCROSS, je vois que tu as édité ton premier post, la classe, tu es super réactif.

MISTERFABULOUS tu as fait également un don, cela ne m'étonne pas ;)

A + :wink:

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3074
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#32 Message par Misterfabulous »

stickcross a écrit :Je vois beaucoup de lecture du post mais très peut de retour pour le moment, n'hésité pas en faire qu'ils soit bon ou mauvais.
T'inquiètes, dès que la NewNet sera arrivée, la NAC sera toute entière consacrée à la Crossbox :wub: (avec bien sur, quelques PCB's) et un retour détaillé sera fait. Du coup le test sera peut-être même fait sur la version 1.3 :wink:
En tous cas le bêta-testeur à l'air méga concentré, bonne position à la Japonaise, très bon pour le dos ça.

Merci pour la maj, super rapide.
xingothx a écrit :MISTERFABULOUS tu as fait également un don, cela ne m'étonne pas ;)
Faut dire que quand tu as eu la chance de la tester t'as pas forcément le choix, obligé de t'incliner devant la qualité du travail effectué (encore plus quand tu as passé quelques heures à pester devant ton PC à cause de cette saloperie d'Hyperspin :arggg: ), sans parler des heures de config, la création des wheels, thèmes, vidéos et intrus en 3D créés par Stickcross.

Sacré boulot abattu par Stickcross-Sama :agenoux:, en plus de ma reconnaissance éternelle, un don me semble une évidence, encore plus quand tu connais le bonhomme et la gentillesse qui le caractérise :wink:

Je pensais aussi qu'il y aurait plus de retour d'utilisateurs que ça. Mais en y réfléchissant, il y a statistiquement moins de personnes avec des écrans en Tate qu'en Yoko et puis il faut attendre un peu que le bruit se répande ;D
Image

cbudmgui
stick de zinc
Contact :
Messages : 260
Inscription : 23 déc. 2006, 20:10
Localisation : Bourgoin-Jallieu (38300)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#33 Message par cbudmgui »

Très bon projet,
Dommage j'ai qu'une NUC en tate donc 31k only donc je peux pas tester correctement.
++

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#34 Message par stickcross »

Si tu peut :-D mais faut un peut bidouiller

On m'a déja demandé dans la page 1 et j'ai donné la réponse.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#35 Message par melou6 »

Bon j'ai testé et t'as vraiment fait du bon boulot, vraiment!

En revanche je me confronte à un problème de contrôle récurent.
Je n'arrive pas à sortir d'un jeu avec la fonction B3+ Bstart.
J'ai regardé dans le logiciel de config du jammasd, le B3 est bien marqué "espace" mais lorsque j'appuie sur ce dernier, c'est le b6 du player 2 qui s'allume! 8O Le B6 est marqué "K"
J'ai vérifié dans un jeu avec la touche TAB la config des boutons et le B3 est bien marqué "K" et est fonctionnel pendant le jeu.
Quelqu'un aurait une idée?
Est il possible de changer quelque chose dans hyperspin ou dans le logiciel de config jammasd?
Merci d'avance :wink:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#36 Message par stickcross »

Tu t'est mis en QWERTY?

Edit:J'ai vu un truc gênant aussi sur XP FR (j'ai un XP US) c'est le raccourci Alt+Maj qui switch AZERTY QWERTY. On peut le désactiver facilement.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#37 Message par melou6 »

melou6 a écrit :Bon j'ai testé et t'as vraiment fait du bon boulot, vraiment!

En revanche je me confronte à un problème de contrôle récurent.
Je n'arrive pas à sortir d'un jeu avec la fonction B3+ Bstart.
J'ai regardé dans le logiciel de config du jammasd, le B3 est bien marqué "espace" mais lorsque j'appuie sur ce dernier, c'est le b6 du player 2 qui s'allume! 8O Le B6 est marqué "K"
J'ai vérifié dans un jeu avec la touche TAB la config des boutons et le B3 est bien marqué "K" et est fonctionnel pendant le jeu.
Quelqu'un aurait une idée?
Est il possible de changer quelque chose dans hyperspin ou dans le logiciel de config jammasd?
Merci d'avance :wink:


Oui j avais fait une ré-install de reborn xp et j ai configuré le clavier en qwerty.
Ça me fais chier à part ce problème, t as fais un truc de ouf là.
D ailleurs t auras le droit à une petite contrib :wink:

Avatar de l’utilisateur
benoit33
stick de rhodium
Contact :
Messages : 3720
Inscription : 30 déc. 2006, 20:45
Localisation : MARSAS (33)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#38 Message par benoit33 »

Bravo c est du bon boulot, peux tu me dire si les sh3 tourne a 100% en 15khz un e8400 suffis ou il faut mieux

tres bon projet je vais tester ca quand j aurai finit de refaire ma naomi avec mon ecran d atomiswave
A+

mon site : http://benfactory.fr/

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#39 Message par stickcross »

Je vous répond demain, ça fait deux fois que mon texte part en sucette avec le forum car je met trop de temp, et je dois accueillir mes invités pour mon anniversaire. Bonne soirée et trafiqué pas trop :wink:
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#40 Message par Takki »

benoit33 a écrit :Bravo c est du bon boulot, peux tu me dire si les sh3 tourne a 100% en 15khz un e8400 suffis ou il faut mieux

tres bon projet je vais tester ca quand j aurai finit de refaire ma naomi avec mon ecran d atomiswave
Ben le E8400 il déchire bien ce proco j aurais tendance a dire que oui, surtout qu il s OC comme qui rigole.
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#41 Message par xingothx »

Bon anniversaire STICKCROSS :wink:

Concernant les SH3, chez moi la CROSSBOX avec un E6850 sous XP REBORN 32 bits, ils tournent au ralenti et sont injouable

Je n'ai pas encore trouvé les motifs pour les faire tourner correctement, mais je ne désespère pas 8)

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#42 Message par melou6 »

J'ai un pentium D925( Rohhh le dinosaure :P ) et je suis extrêmement surpris de la fluidité des jeux taito typeX.
Personne pour répondre à mon problème?

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#43 Message par xingothx »

Je n'ai pas de jammasd, mais un jpac et j'ai également des incohérence lors de l'utilisation d'HYPERSPIN:

Lors du choix dans les menus, pour aller vers la gauche je dois utiliser le joystick du player 2, et pour revenir en arrière, je dois faire START 1 + BOUTON 3 du joueur 2, au lieu d START 1 + BOUTON 3 du joueur 1.

Pourtant je suis bien QWERTY et mon JAMMASD est configuré PAR DÉFAUT.

Mais ça fonctionne, c'est le principal.

Quelqu'un a-t'il essayée les jeux SEIBU, dont RAIDEN FIGHTERS 2 et VIPER PHASE 1, qui chez moi tournent de manière impeccable, mis à part quelques rares ralentissements du son.

C'est quoi ce jeu de dingue de RAIDEN FIGHTERS 2, avec son niveau 3 qui dure une plombe en comparaison du STAGE 1 et 2? Encore une belle découverte pour ma part, merci STICKCROSS ;)

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#44 Message par Takki »

xingothx a écrit : Lors du choix dans les menus, pour aller vers la gauche je dois utiliser le joystick du player 2, et pour revenir en arrière, je dois faire START 1 + BOUTON 3 du joueur 2, au lieu d START 1 + BOUTON 3 du joueur 1.
Pourtant je suis bien QWERTY et mon JAMMASD est configuré PAR DÉFAUT.
Mais ça fonctionne, c'est le principal.
Refait les touches dans HyperHQ david
Image

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#45 Message par Takki »

melou6 a écrit : Je n'arrive pas à sortir d'un jeu avec la fonction B3+ Bstart.
J'ai regardé dans le logiciel de config du jammasd, le B3 est bien marqué "espace" mais lorsque j'appuie sur ce dernier, c'est le b6 du player 2 qui s'allume! 8O Le B6 est marqué "K"
J'ai vérifié dans un jeu avec la touche TAB la config des boutons et le B3 est bien marqué "K" et est fonctionnel pendant le jeu. :wink:
Dans ton jammasd si tu appuies sur B3 c est bien ce fameux B3 qui marche et IG c est B6 2 p 8O
inverse les files sur les boutons au pire
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#46 Message par xingothx »

J'ai essayé avec l'aide en direct de christophe par téléphone:

Tout d'abord HYPERHQ et quasiment inutilisable en résolution 640 x480, les fenêtres ne sont pas entièrement affichées.

De ce fait, nous avons tenté de modifier directement le fichier .ini, dans le dossier SETTING d'HYPERSPIN, en changeant juste les lettres de référence du B3 player 1 par exemple.

Résultat: Sous HYPERSPIN, dès que j'appuyais sur sur le fameux bouton, HYPERSPIN plantait, écran noir avec un message indiquant qu'ilme manquait un fichier .dll.

Donc modifier les touches de la config de la CROSSBOX n'est pas anodin, nous n'avons pas su l'expliquer.

Merci quand même TAKKI.

Au fait tu n'a pas vu mon dernier post sur le topic 2nd Impact, dans lequel je te pose une question? :wink:

Avatar de l’utilisateur
Takki
stick de rhodium
Messages : 5034
Inscription : 18 mai 2013, 17:32
Localisation : 60
A remercié : 13 fois
A été remercié : 80 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#47 Message par Takki »

Ah non pas vu désolé je vais voir ca.
Ah oui chelou ces touches effectivement :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
bd.azerty.p
stick de bronze
Messages : 239
Inscription : 24 oct. 2012, 11:59
A remercié : 27 fois
A été remercié : 52 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#48 Message par bd.azerty.p »

xingothx a écrit : Tout d'abord HYPERHQ et quasiment inutilisable en résolution 640 x480, les fenêtres ne sont pas entièrement affichées.
J'avais ce problème avec la config du JammaSD. Du coup, je changeais la résolution en 1024x768 par exemple, borne éteinte, et je naviguais sur le PC en VNC depuis un portable. Et quand tout était ok, je repassais en 640x480 (ou reboot du PC).
Ma borne : Sega New Astro City
Ma config : Recalbox RGBJamma - Raspberry Pi5 - Kick Harness CPS1 - Micro SD 128 Go Sandisk Extreme - SSD Lexar NQ100 240 Go - Kit 2.1 Logitech z313

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#49 Message par melou6 »

xingothx a écrit :J'ai essayé avec l'aide en direct de christophe par téléphone:

Tout d'abord HYPERHQ et quasiment inutilisable en résolution 640 x480, les fenêtres ne sont pas entièrement affichées.

De ce fait, nous avons tenté de modifier directement le fichier .ini, dans le dossier SETTING d'HYPERSPIN, en changeant juste les lettres de référence du B3 player 1 par exemple.

Résultat: Sous HYPERSPIN, dès que j'appuyais sur sur le fameux bouton, HYPERSPIN plantait, écran noir avec un message indiquant qu'ilme manquait un fichier .dll.

Donc modifier les touches de la config de la CROSSBOX n'est pas anodin, nous n'avons pas su l'expliquer.

Merci quand même TAKKI.

Au fait tu n'a pas vu mon dernier post sur le topic 2nd Impact, dans lequel je te pose une question? :wink:

J ai réinstallé HP pour un problème similaire, depuis HP fonctionne.

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#50 Message par stickcross »

melou6 a écrit :
xingothx a écrit :J'ai essayé avec l'aide en direct de christophe par téléphone:

Tout d'abord HYPERHQ et quasiment inutilisable en résolution 640 x480, les fenêtres ne sont pas entièrement affichées.

De ce fait, nous avons tenté de modifier directement le fichier .ini, dans le dossier SETTING d'HYPERSPIN, en changeant juste les lettres de référence du B3 player 1 par exemple.

Résultat: Sous HYPERSPIN, dès que j'appuyais sur sur le fameux bouton, HYPERSPIN plantait, écran noir avec un message indiquant qu'ilme manquait un fichier .dll.

Donc modifier les touches de la config de la CROSSBOX n'est pas anodin, nous n'avons pas su l'expliquer.

Merci quand même TAKKI.

Au fait tu n'a pas vu mon dernier post sur le topic 2nd Impact, dans lequel je te pose une question? :wink:

J ai réinstallé HP pour un problème similaire, depuis HP fonctionne.
C'est quoi HP?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Répondre