[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
MugiwarAsh
stick d'argent
Messages : 658
Inscription : 23 mai 2011, 17:06
Localisation : Lunéville 54
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#76 Message par MugiwarAsh »

Chouette ! Je vais attendre alors. De toute façon je n'ai pas fini ma naomi, et j'ai une dreamcast à mettre dedans aussi, ça me fera patienter :-D

Avatar de l’utilisateur
Noctam
stick de bronze
Messages : 187
Inscription : 23 juin 2012, 01:07
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#77 Message par Noctam »

NON! J'ai raté la sortie de celle-là ! Pourtant je l'attendais de pied ferme ! :roi:

Ca m'a l'air fantastique cette Crossbox Public Edition !

Merci à toi Stickcross pour tout le boulot abattu et pour l'avoir concocté aux petits oignons.
Pour avoir un petit peu échangé avec toi par MP, j'en suis témoin c'est fait avec amour et rien n'est laissé au hasard !

Je m'en vais tester ça très bientôt pour te faire mon retour !

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#78 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#79 Message par stickcross »

Donner une configuration est difficile pour le moment du à un manque de retour sur les Cave SH3 qui sont je le rappelle apparu depuis fin décembre 2013.

Je tiens à rappeler que ces jeux ne sont pas dans MAME officiel. L'intégration de ces jeux sont un hack de la team MAME plus, il ce peut aussi que cela ne fait pas bon ménage avec Groovymame tout simplement. Mais par rapport à mes tests j'ai les même résultats avec MAME plus.

Pour y arriver il faut patcher les sources MAME avec les drivers cv1k sortie par la team MAME plus.

Pour moi l'émulation de ces jeux n'est pas encore au point car le retentissement naturel du jeux lors de rideau de boulettes n'est pas encore bien géré, pour le moment ils ont sortie une façon de le faire que j'ai activé dans la CrossBox qui s'appelle le "blitter delay".
On le retrouve en faisant Tab et en activant le "Blitter Delay" dans l'option "Game Configuration".

Deplus vous ajoutez à ça une demande de CPU anormalement élevé par rapport au CAVE d'ancienne génération qui sont aussi chargé en boulette.
Je ne comprend donc pas pourquoi il faut autant de ressources.
C'est que ce n'est pas bien optimisé pour le moment.

Rappeler vous de Crisys à ces débuts il fallait un PC de guerre et 1 ans aprés et 3 patchs cela tournait sur tout les PC (j'en ai fait les frais).

Quand je dit que cela tourne sur mon PC de bureau, c'est que c'est jouable mais on est loin d'un résultat Arcade Perfect. Un peut comme certain portage 360, c'est bien mais pas au top niveau et il y a une bonne différence quand on touche la PCB.

Je ne veux pas faire investir de l'argent aux utilisateur sur une config PC musclé pour une poignée de jeux alors que normalement selon les rumeurs du net cela va être intégré à la prochaine MAJ de MAME 0.153.
On verra si il faut toujours un PC de la NASA et j'ai grand espoir que non.

Tout ça est un peut comme l'émulation Atomiswave, cela existe, on peut jouer mais c'est loin d’être au top et surtout très gourmand.

Je vous demande donc d’être patient sur ce sujet, je comprend votre grand intérêt pour ces jeux (moi le premier) mais cela ne sert à rien pour le moment de vouloir les faire tourner à tout prix, sauf si vous avez de l'argent à mettre par la fenêtre.

xingothx: c'est vrai que cet histoire de DD sur port IDE est bizarre, en y réfléchissant bien je pense que tu as confondu un truc, je t'appelle ce soir.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#80 Message par xingothx »

Merci VENGEROV pour tes pistes, qui soit dit au passage révèle l'attention que tu as porté à la lecture de mes retours d'expérience pour y relever autant de détails :wink:

Je suis d'accord avec la remarque d'HEAVYCROSS qui estime qu'il est inutile de s'arracher les cheveux avec les CAVE SH3 qui ne sont pas réellement correctement émulé.

Mais il est tout de même curieux qu'avec une configuration plus puissante, j'obtiens des résultast moindre. Je pense que cela doit être lié à l'O.S. 32 Bits, ou un problème de DRIVER de carte son.

J'aimerai juste trouver la solution pour ces ralentissement de son mais pour cela il faut que je trouve un peu de temps, et en ce moment je me suis remotivé pour avancer sur ma borne arcade GT DELUXE HOMEMADE.

J'ai une carte SOUNDBLASTER X-FI non utilisé qui traine, je pense que je ferai un essai prochainement.

Dès que j'aurai trouvé la cause de ces ralentissements je vous en ferai part, merci :wink:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#81 Message par stickcross »

Pour toi MugiwarAsh

Patch CrossBox pour un moniteur 31Khz 480P et XP 32bits: https://mega.co.nz/#!Kx4w3bDB!acpIY2rYf ... L7bxs4qqqM
A appliquer après la version 1.1 et de la même façon

Cela règle Felix it Jr et Groovymame. Les Jeux Type X fonctionne sans patch.

Le Mame placé dans ce patch est nommé Groovymame mais c'est MAMEplus 0.152 patché Cave SH3
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#82 Message par xingothx »

Je viens d'avoir très chaud aux miches...

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai voulu testé une carte SOUNDBLASTER XFI dans ma config.

Résultat: Plantage et message au boot du Pc "Hal.dll manquant"

J'ai suivi le tuto qui se trouve ici et j'ai pu réparer mon boot.ini:

http://www.vista-xp.fr/forum/topic2714.html

Je ne suis pas prêt de refaire des modifications de ma chère config prochainement…

:wink:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#83 Message par stickcross »

8O Tu as vraiment pas de chance avec ta conf, cela ne mais jamais arrivé un truc comme ça en rajoutant une carte.

Moi je dis Vive XP d'origine.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
MugiwarAsh
stick d'argent
Messages : 658
Inscription : 23 mai 2011, 17:06
Localisation : Lunéville 54
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#84 Message par MugiwarAsh »

Oh pinaise ! Un BIG merci à toi ! Je vais tester ça de suite ;D

Edit: Je viens de tester, et aucun jeu ne se lance. J'ai un message d'erreur: Error loading the DLL: D:\Hypersin\ModuleExtension\hyperlaunch.dll

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#85 Message par stickcross »

Tu as a bien mis tout ça sur D: ?
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#86 Message par xingothx »

Alors ce matin, j'ai voulu tout de même faire quelque tests en modifiant des paramètres du fichier MAME.ini de GROOVYMAME.

Pour constater les résultats de ces test au niveau du son (problème de ralentissements), le jeu RAIDEN est idéal.

En effet, dès le lancement du jeu, le simple fait de mettre le premier crédit (le premier, car les crédits suivants émettent un son différent)permet de constater le problème de son que je rencontre.

Le son émis lorsque je mets le premier crédit, alors qu'il n'y a aucune sollicitation particulière du processeur puisque l'image est fixe, présente une distorsion de vitesse très audible (identique à ceux que je rencontre pendant le jeu).

Ce qui permet de conclure que ce problème de son n'est pas lié à la puissance du processeur, à la quantité de RAM ou ma carte graphique, car ce problème de son est constaté sur une image fixe. (cela répond à ta piste VENGEROV)

Ainsi je modifiais un paramètres du fichier .ini et je lançais aussitôt RAIDEN via la CROSSBOX, pour constater un éventuel changement.

Test:

D3D À DDRAW: Ralentissement général du jeu, scrolling et son

modification des valeurs VSYNC, SKEEP FRAME, AUDIO LATENCY, SOUND FREQUENCY: Aucun changement.

STICKCROSS, si tu peux tester le fameux son du premier crédit ajouté sur le jeu RAIDEN à plusieurs reprises et vérifier que chez toi le son émis est bien net et ne présence aucun distorsion de vitesse, modifiant la note émise.

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
MugiwarAsh
stick d'argent
Messages : 658
Inscription : 23 mai 2011, 17:06
Localisation : Lunéville 54
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#87 Message par MugiwarAsh »

stickcross a écrit :Tu as a bien mis tout ça sur D: ?
Ouep. Je vais retester ce midi sur mon autre PC, juste pour voir

Avatar de l’utilisateur
PhilAbs
stick d'argent
Messages : 981
Inscription : 13 déc. 2013, 13:21
Localisation : (13)
A remercié : 27 fois
A été remercié : 9 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#88 Message par PhilAbs »

Donation:

La CROSSBOX est une distribution gratuite et le sera toujours, si vous voulez contribuer et soutenir ce projet je vous invite à m'envoyer un don du montant que vous voulez à l'adresse suivante.

Image: stickcross@free.fr
A la tienne Chris, petite tournée payée ;)

Avatar de l’utilisateur
MugiwarAsh
stick d'argent
Messages : 658
Inscription : 23 mai 2011, 17:06
Localisation : Lunéville 54
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#89 Message par MugiwarAsh »

Bon, ça marche nickel sur mon PC sous 7, par contre sur l'autre toujours le message d'erreur

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#90 Message par stickcross »

MugiwarAsh a écrit :Bon, ça marche nickel sur mon PC sous 7, par contre sur l'autre toujours le message d'erreur
Il doit te manquer une mise à jour, framework ou visual c++ ...

PHILABS a écrit :A la tienne Chris, petite tournée payée ;)
Thanks

J'ai remercié les autres aussi sur la première page.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#91 Message par xingothx »

Salut,

les nouvelles ne sont pas très bonnes, je vais peut être devoir changer mes commentaires sont mon retour d'expérience.

En effet, j'ai testé approximativement une trentaine de fois la CROSSBOX, avec ma config dédié à la HEAVYBOX, et je n'en ai jamais parlé auparavant, mais c'est la troisième fois qu'en cours de partie et à chaque fois avec le jeu RAIDEN FIGHTER 2, l'image se fige et le son se répète, tout en bloquant totalement WINDOWS (impossible de revenir sur le bureau, obligé d'éteindre ma machine).

Ajouter à cela mon problème de ralentissement de son que je n'ai jamais constater avec la HEAVYBOX.

La configuration HEAVYBOX n'est peut être pas malheureusement totalement compatible avec la CROSSBOX.

La seule solution pour moi, va être de changer de HDD et d'y installer WINDOWS XP 64 BITS ORIGINALE ANGLAIS tout comme STICKCROSS, et non pas XP REBORN 32 bits, et de refaire des tests.

Dès que cela sera fait, je reviendrai vers vous pour vous en donner les résultats.

:wink:

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#92 Message par stickcross »

xingothx a écrit :STICKCROSS, si tu peux tester le fameux son du premier crédit ajouté sur le jeu RAIDEN à plusieurs reprises et vérifier que chez toi le son émis est bien net et ne présence aucun distorsion de vitesse, modifiant la note émise.

Merci d'avance.
Je viens de tester.

Alors au premier crédit son qui crachouille mais rien de désagréable, les crédit suivant non pas le même son, je sais si c'est normal j'ai jamais jouer à l'original.
Aprés In-game quelques son crachouille aussi mais ça va pas désagréable, a part si on met fort.
Mais je n'ai aucun ralentissement.

Cela ne me choque pas trop il y a pas mal de jeux dans MAME qui on le son pas au top, même des horizontaux.
Quand tu vois que cela fait des années que l'on est resté à 48Khz cela ne m'étonne pas de ne pas avoir un son de fou.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

-V-
stick d'argent
Messages : 923
Inscription : 10 févr. 2012, 15:55
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#93 Message par -V- »

.
Dernière modification par -V- le 20 avr. 2016, 11:15, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
stickcross
stick de platine
Contact :
Messages : 2591
Inscription : 25 juin 2008, 15:09
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#94 Message par stickcross »

Je viens de mettre à jour ma CM sur la première page. J'avais mes raisons de parano Google mais bon.

Cela ne va pas vous aidez beaucoup c'est une carte pro, mais elle ne fait pas de miracle, c'est pas pour cette raison que cela fonctionne mieux chez moi. Elle est juste plus performante en milieu hostile (température, car meilleur composant).

C'est une LV-67B de chez commell.
CrossBox Youtube: http://www.youtube.com/channel/UCM37h4H ... ture=watch

Image

Image
yoanna330 a écrit :
psykotine a écrit : On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

Avatar de l’utilisateur
naku
stick de platine
Messages : 2668
Inscription : 20 janv. 2012, 12:25
Localisation : Nancy (54)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#95 Message par naku »

stickcross a écrit : Quand tu vois que cela fait des années que l'on est resté à 48Khz cela ne m'étonne pas de ne pas avoir un son de fou.
Voir même certain des jeux sont en 22khz mono, donc faut pas être surpris ^^

Au passage, super taff, elle a enfin vu le jour et je vois qu'il y a pas mal de beta testeurs ^^.
J'ai pas trop le temps en ce moment mais je regarderai tout ça a l'occasion, j'ai eu le privilège d'avoir une avant première de ton travail lors du Cross chez Heavy

A bientôt.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#96 Message par xingothx »

je suis en cours d'installation d'un autre HDD 7200 Toursen SATA cette fois, car WINDOWS XP 64 BITS ne m'a pas fait chier avec le SATA lors de son installation, contrairement en XP 32 bits REBORN.

Je vais tenter de vous faire mes retours en LIVE :wink:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#97 Message par xingothx »

Installation d'XP sans problème, j'ai pris celui-là sur TORRENT 411:

http://www.t411.me/torrents/windows-xp-64-bits-mui-fr

(¯`·._.·[ WINDOWS XP 64Bit Edition ]·._.·´¯

*** ATTENTION ***

Langue Anglophone MAIS Possibilité passage en Français GRACE au MUI FR. INCLUS !

Windows XP Professionnel Edition x64 est la version pour les machines à architecture 64 bits (AMD64 et Intel 64 ou EM64T), présentée officiellement le 25 avril 2005. Microsoft a décidé, en phase de démarrage, d'orienter sa politique concernant les systèmes d'exploitation 64 bits davantage vers les entreprises que vers les particuliers, la technologie n'étant alors que marginale. Aussi, Windows XP Pro x64 ne s'achète qu'en licence OEM1.

Microsoft a annoncé la mise en place d'un système d'échange de licence, pour les possesseurs de licence Windows XP qui souhaitent passer à Windows XP 643. Cette offre a pris fin le 31 juillet 2005 et permettait à un utilisateur de Windows XP (la déclinaison Professionnel seulement) de l'échanger contre une version 64 bits pour quelques euros.

Compatibilité 32 bits

Pour assurer l'exécution de programmes 32 bits, Windows XP 64 est capable d'émuler un processeur 32 bits. Cependant la migration ne sera certainement pas très simple, et certaines applications 32 bits pourraient rencontrer quelques problèmes de compatibilité avec Windows XP 64.

Windows XP 64 emploie une technologie appelée WoW64 (Windows on Windows 64), pour lui permettre de faire fonctionner des applications de 32 bits en utilisant l'ensemble d'instructions IA32. Ceci, grâce aux dll Wow64.dll, Wow64win.dll et Wow64cpu.dll.

Cependant, aujourd'hui de plus en plus de matériel est compatible sur les versions 64 bits (XP 64 bits, mais également Vista 64 bits). Car les pilotes compatible pour ce système d'exploitation sont ceux de Windows server 2003 x64,ceux pour Xp 64 et bien des pilotes pour Windows Vista 64! Depuis 2008 pratiquement 95 % des applications fonctionnent.

Principales différences entre XP32 et XP64

jusqu'à 16 To de mémoire vive (mais actuellement limité à 128 Go), contre 3 Go pour XP32
possibilité de mettre en cache jusqu'à 1 To de données, contre 1 Go pour XP32
possibilité de supporter 512 To de mémoire virtuelle contre 16 To pour XP32
impossibilité d'exécuter du code 16 bits

possibilité d'exécuter du code 64 bits
XP64 est basé sur Windows 2003 Server et non pas sur Windows XP Pro

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#98 Message par xingothx »

Installation des logiciels conseillés par STICKCROSS et HEAVYARMS pour WIndows effectués:

Citation du TUTO D'heavyarms:

Installation

Optez pour un formatage en deux partitions.
La partition système devra faire 10Go tout au plus, car elle contiendra simplement XP, le reste des données (émulateurs, vidéos, thèmes, utilitaires…) sera stocké sur la 2ème. Je vous conseille de faire un Ghost de votre disque C: sur le D, ce qui permettra de réinstaller la borne en 20mn en cas de crash grave de la première partition.

Lors de l’installation dans le menu de création de partition, choisissez un formatage en mode NTFS et non rapide, histoire de faire un travail propre, la suite est une installation normale. A votre arrivée sur le bureau, commencez par enlever l’écran de veille et installez tout d’abord les drivers de votre Chipset, de votre carte son et de votre carte réseau. Ensuite, installez tous ces éléments qui pourront éviter quelques problèmes avec certains émulateurs (vérifiez bien si vous tournez en 64bits de prendre les fichiers X64) :

- La dernière version de Direct X disponible : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... rectx.html
- Tous Les .Net Framework : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ework.html
- Le Pack C++ Redistribuable : ATTENTION : Si vous tournez sur un OS 64bits, je vous conseille d'installer les 2 versions de C++ (x64 ET x86), par exemple pour Demul qui ne reconnait que le pack x86.

Package C++ Redistribuable 2010 x86 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download ... px?id=5555
Package C++ Redistribuable 2010 x64 : http://www.microsoft.com/en-us/download ... x?id=14632

Et concluez par l’installation de ces utilitaires que vous pouvez installer dans C :

- 7 Zip : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11161-7-zip.html
- NotePad ++, bien plus complet que le bloc notes Windows, pour l’édition de fichiers INI et autres : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … tepad.html

- VLC pour les codecs de vos vidéos de frontend si il en requert : http://www.clubic.com/telecharger-fiche … layer.html
ATTENTION, ce lien est celui pour la version 32 bits et non pas 64 bits

- Glary Utilities, pour la partie Nettoyage : http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ities.html
- JK Defrag : http://www.jkdefrag.fr/
- Teamviewer, VNC ou VPN si vous souhaitez commander votre pc via un autre.

Il ne vous reste plus qu’a rebooter le tout avant de continuer. Ne sautez pas cette étape importante pour ne pas vous planter par la suite.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#99 Message par xingothx »

Décompression et copie du dossier HYPERSPIN de la CROSSBOX sur la partition D en cours :wink:

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

#100 Message par xingothx »

Téléchargement des émulseurs version 64 bits en cours:

Tuto et lien STICKCROSS:

Les émulateurs 64 à placer dans D:\Hyperspin\Emulators : https://mega.co.nz/#!HwhFFJgZ!16ANuDT_W ... pzWWqjT4rI

Répondre