Teclis01 a écrit :En toute sincérité j'aime beaucoup!
Ton panel ne reflète pas intégralement le logo de street, en effet il manque certaines couleurs comme le rouge et le blanc, c'est dommage pour moi.
L'objectif n'est pas vraiment de respecter le thème du logo street. En fait je préfère surtout me concentrer sur 2 couleurs principales: le bleu et le jaune. En reprenant ce code couleur, je me rends compte surtout que j'ai envie de donner à cette borne un aspect capcom. J'aimerai que le résultat final, donne l’illusion que cette borne aurait pue sortir des usines de la firme.
Ce qui est sure c'est qu'on retrouvera principalement du blanc au niveau des side-arts et des panneaux sous le panel. Je compte même reprendre la cashbox en blanc laqué.
elluigi a écrit :super sympa ton overlay father Yoze ! pour le p2 j'aurai mis player 2 plutot que 2 player.. question de gout apres (et c'est plus sysmetrique niveau design apres je te l'accorde).
Yeup, je sais qu'il aurait été plus logique de procéder ainsi mais comme tu le dis, c'est surtout un choix esthétique que de conserver la symétrie.
elluigi a écrit :j'ai l'impression que les boutons p1 et p2 sont pas completement alignés a l'identique (idem sur l'aero table !!)
Tu veux parler des boutons à côté du stick ? Si c'est le cas, c'est normal qu'ils soient disposé ainsi, ils reprennent à l'identique la disposition du layout de la new astro city. Tu regarderas des photos d'un panel de nac et tu verras que c'est le même problème. Pourquoi ils ont procédé ainsi ? Je n'en ai pas la moidre idée. De toute façon je n'avais pas trop le choix car j'ai du racheter un panel chez neo-legend et les trous étaient déjà percés.
elluigi a écrit :hate de voir le resultat final de ta resto ! te connaissant chui sur que tu auras un ecran reglé plus que parfaitement

Héhé tu me connais bien;

C'est clair que j'attache un point particulier à la qualité d'affichage. J'estime que c'est la chose la plus importante sur une borne. J'ai toujours l'écran hantarex d'origine mais je ne suis vraiment pas convaincu par son rendu. J'ai tout de même fait un capkit de la platine "histoire de" mais pas de miracle, l'image est toujours aussi bof. De plus le tube est une vraie chiasse pour faire de la mise au point. La convergence est aux fraises, l'image est floue sur les côtés et le tube tolère très mal les aimants de correction (effet quasi-nul et apparitions de tâches de pureté).
Je pense plutôt opter pour une télé. Je verrai ce que je trouve en 25 pouces. J'aimerai dégoter une tv bang & olufsen, parait-il qu'elle ont un affichage très propre.
mr^o^big a écrit :Salut , alors moi il y a un truc qui me dérange à faire du street pourquoi pas rester en 2×6 plutôt que 7??
Là par contre j'ai préféré privilégier le confort à l'esthétisme. Je sais que j'aurai pu faire une config avec le a en bas à gauche mais en ce qui me concerne je trouve cette disposition nettement plus agréable.
En tout cas merci, pour vos messages d'encouragement. J'attaque dès aujourd'hui le marquee.