NEO-ARCADIA

Le forum d'arcade francophone
Nous sommes le 19 juil. 2019, 02:23

Fuseau horaire sur UTC+02:00

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2983 messages ]  Aller à la page Précédent 15 6 7 8 9120 Suivant
Auteur Message
MessagePublié : 04 sept. 2014, 22:31 
Hors-ligne
stick dans le cul

Citation :
mais les config "officielle" en 4 boutons ne sont pas en carré? Dans tous les cas c'eut été je pense plus harmonieux de se baser sur un layout "officiel", aprés comme tu dis, c'est pour combler des attentes et seulement tes attentes, donc si tu te sens d'appuyer sur le 4em bouton avec l'auriculaire, pourquoi pas!
c'est bien comme layout pour les Cave en tous cas, avoir le bouton A/C en ligne permet le tapotage alterné, qui participe à plein la dimension physique de ressenti du jeu. Je crois que le 4ème est quasiment jamais utilisé (DDP Fukkatsu il me semble), et disposé ainsi c'est tres bien aussi.

J'ai eu dans mes bornes des écrans (tubes) 15kHz et 31kHz et franchement c'est juste la misère. Je vois pas comment on peut maintenir que c'est le top. C'est rétro, c'est les conditions originales mais c'est juste moisi quand même :lol:

MessagePublié : 04 sept. 2014, 22:48 
Hors-ligne
stick de platine

Superbe matos Xingo y'a de quoi se faire une belle session :roll:

Pour la disposition des boutons comme l'indique John46 (ça fait plaisir de te voir ailleurs que dans la poubelle :wink: ) vu que la borne est dédié à la Crossbox, effectivement de mémoire à part Daiffukatsu et un ou 2 jeux sur TypeX tous les autres jeux n'ont besoin que de 3 boutons, mais avec un panel de NAC original en 2X6 c'est vrai que la position du pouce est pas super pratique alors que là il suffit juste de "glisser" les doigts, bien pensé :wink:

MessagePublié : 05 sept. 2014, 07:25 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
en effet, la pièce respire, ça fait moins massif
ça fait beau les bornes alignées
en les mettant sur le mur d'en face, tu aurais pu rajouter ton astro ?
j'ai hâte de voir les travaux finit, et hâte que tu organises des soirées :-D
ça promet !
Merci David,

Je préfère laisser libre le mur d'en face pour le moment, afin de laisser un passage libre devant la porte d'accès et de pouvoir rentrer ou sortir sans difficulté les bornes ou flipper.
Citation :
il y a du bon matos la dedans !!!
Merci Elluigi,

Mais il me manque encore la plus belle pièce de ma GAMEROOM qui je l'espère devrait arriver en fin d'année:

Image

http://www.bmigaming.com/Games/Flyers/p ... inball.pdf

ou ce modèle:

Image

http://www.pinballnews.com/games/wizard ... dex41.html

Neuf, dans son carton, directement importé des Etats Unis.

J'ai eu l'occasion d'y jouer à plusieurs reprises ce flipper est tout simplement incroyable, il faut y avoir joué pour pouvoir émettre un avis objectif sur cette ovni.
Citation :
Cette qualité du boulot est bluffante!
Par contre,une fois la borne presque finie, on a l'impression qu'elle est vachement bombé en haut et un peu trop legere en bas. Je pense que ton astuce pour rattraper l'inclinaison de l'écran a fait que ton caisson superieur est un peu trop massif.
Quel dommage aussi d'avoir opté pour un layout "maison" en disposant le 4em bouton a droite de la sorte. Je ne m'y connais pas en shoot, mais les config "officielle" en 4 boutons ne sont pas en carré? Dans tous les cas c'eut été je pense plus harmonieux de se baser sur un layout "officiel", aprés comme tu dis, c'est pour combler des attentes et seulement tes attentes, donc si tu te sens d'appuyer sur le 4em bouton avec l'auriculaire, pourquoi pas!
Superbe boulot en tout cas, c'en est renversant.
Apres n'ayons pas la memoire courte, les bornes HM (Homemade) de Benoit 33 déboitent aussi severement.
Merci hokuto-youssef,

Concernant le positionnement des boutons de ma borne, le but n'est pas de copier un Layout de borne existente, mais bel et bien de créer un panel adapté à mes besoins pour jouer aux shmups.

John46 et Misterfabulous qui sont des shmupers (du moins j'en suis certain pour Fabien) l'ont compris de suite.

Quant à la forme de ma borne, attendez de la voire terminer.

En tout cas, merci pour tes compliments et tes observations toujours constructives et argumentées.

:wink:

c'est bien comme layout pour les Cave en tous cas, avoir le bouton A/C en ligne permet le tapotage alterné, qui participe à plein la dimension physique de ressenti du jeu. Je crois que le 4ème est quasiment jamais utilisé (DDP Fukkatsu il me semble), et disposé ainsi c'est tres bien aussi.[/quote]

Lorsque j'ai vu qu'un message avait été posté par toi John46,étant donné que les rares fois où je t'ai lu c'est dans la poubelle, je me suis dit:

Ho là, John46 a posté sur mon Topic? :|

J'espère que ça ne va partir en couille :ptdr:

Merci pour ton intervention qui résume et justifie le choix de mon panel. :wink:
Citation :
Superbe matos Xingo y'a de quoi se faire une belle session :roll:

Pour la disposition des boutons comme l'indique John46 (ça fait plaisir de te voir ailleurs que dans la poubelle :wink: ) vu que la borne est dédié à la Crossbox, effectivement de mémoire à part Daiffukatsu et un ou 2 jeux sur TypeX tous les autres jeux n'ont besoin que de 3 boutons, mais avec un panel de NAC original en 2X6 c'est vrai que la position du pouce est pas super pratique alors que là il suffit juste de "glisser" les doigts, bien pensé :wink:
Salut Fabien,

Exact pour la disposition des boutons.

La borne n'est pas dédiée à la CROSSBOX, mais aux Shmups verticaux Multi-support (Jamma originaux, PC, consoles, etc…).

Tu sais qu'elle m'a causé bien trop de tort par le passé et loin de moi l'idée de construire une borne qui lui serait dédiée.

Lorsque la déco de la borne sera terminée, vous comprendrez à quoi cette borne veut rendre hommage :wink:

A vendredi prochain Fab :wink:

N'hésitez pas à poster une critique, un conseil, ou autre :wink:

Cliquer ici: Les WIPs de Xingothx, afin d'accéder à plus de 100 Wips, tests, feedbacks référencés avec des liens directs vers entre autre ma Gameroom, mon Flipper STTNG Xingothx's Edition, la GT deluxe, etc...

Ma page Facebook de Wips, c'est ici: Xingothx's WIPs

MessagePublié : 05 sept. 2014, 08:49 
Hors-ligne
stick de platine

Super taff et une jolie salle en percepective, concernant les shmups et ton layout, reflie peut etre pour un layout a 6 boutons car il y a le jeu daiho shmups vertical qui utilise 6 bouton, il serai dommage de passer a coté de ce jeu.

J'aime bien la GT, j ai hate de la voir fini.

MessagePublié : 05 sept. 2014, 13:51 
Hors-ligne
stick de rhodium

du taf de pro!!!! :bien:

Astro City Tate Crossbox/Futari BL
Blast City tate galuda 2
Blast City Yoko LapBox/Hfsbox15k
NNC Virtua Striker 4/Type X2
NNC Soulcalibur 3/Naomi 2 Netboot
Aero city Yoko multi pcb
Euro House Of The Dead

MessagePublié : 05 sept. 2014, 17:10 
Hors-ligne
stick d'or

Salut David,

J'ai pris le temps de lire toutes les pages de ton topic et je te félicite vraiment pour le travail que tu as fait car rien n'est laissé au hasard et toujours fait dans les règles de l'art. Chapeau bas.

Pour la New Net City, j'avais pensé à la même idée que toi mais je t'avoue qu'avec deja le 2.1 dans l'Egret 2 et le 5.1 autour du link de New Astro, j'aurai fini par péter les vitres de ma maison et de celles de voisins !^^
Raison pour laquelle je me suis tourné vers de simples haut parleurs Focal IC60 (de mémoire) à 50€ qui change quand même bien la donne par rapport aux merdes d'origine.
Mais clairement hate de venir tester ca car un Zero Gunner 2 ou un CvS2 la dessus, ca doit envoyer du bon pâté !!!!

Pour ta borne shmup, tu sais bien que ce n'est pas mon truc mais que je ne suis pas réfractaire à cela, surtout quand c'est bien fait et je te tire mon chapeau car je pense que tu n'es pas loin de réaliser la machine qui repondra entièrement à ton désir de toucher ton experience et ergonomie de jeu.

Et pour ton état d'esprit, ayant moi même ecrit pas mal de tutos, je sais combien de temps cela prend (des dizaines d'heures par tuto, entre travail et redaction final) et l'investissement personnel que cela demande, je comprend ton petit "petage de cable" quand au succès de ton topic, au depart tout du moins.

Mais je pense que, comme moi au final, tu le fais car tu aimes partager ta passion et tes experiences avec les autres pour leur éviter de galerer comme nous avons pu le faire, et n'aie aucun doute que ca sera le cas, même si il y aura des critiques et peu de reconnaissance.
Car le veritable but d'un WIP ou d'un tuto n'est pas de se faire mousser en montrant ce que l'on sait faire mais bien d'aider les autres dans leurs propres expériences. Ce que résume la phrase : "Partager, c'est posséder. La est le miracle !".

N'est ce pas ? ;)

En tout cas, merci encore une fois et continue de bosser pour que les autres puissent progresser avec toi !

Image

MessagePublié : 06 sept. 2014, 07:57 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Super taff et une jolie salle en percepective, concernant les shmups et ton layout, reflie peut etre pour un layout a 6 boutons car il y a le jeu daiho shmups vertical qui utilise 6 bouton, il serai dommage de passer a coté de ce jeu.

J'aime bien la GT, j ai hate de la voir fini.
Merci Naku,

Concernant le jeu Daiho, j'avoue que je ne savais même pas qu'il se jouait en 6 Boutons, alors que j'y ai déjà joué :palm:

A + :wink:

Citation :
Salut David,

J'ai pris le temps de lire toutes les pages de ton topic et je te félicite vraiment pour le travail que tu as fait car rien n'est laissé au hasard et toujours fait dans les règles de l'art. Chapeau bas.

Pour la New Net City, j'avais pensé à la même idée que toi mais je t'avoue qu'avec deja le 2.1 dans l'Egret 2 et le 5.1 autour du link de New Astro, j'aurai fini par péter les vitres de ma maison et de celles de voisins !^^
Raison pour laquelle je me suis tourné vers de simples haut parleurs Focal IC60 (de mémoire) à 50€ qui change quand même bien la donne par rapport aux merdes d'origine.
Mais clairement hate de venir tester ca car un Zero Gunner 2 ou un CvS2 la dessus, ca doit envoyer du bon pâté !!!!

Pour ta borne shmup, tu sais bien que ce n'est pas mon truc mais que je ne suis pas réfractaire à cela, surtout quand c'est bien fait et je te tire mon chapeau car je pense que tu n'es pas loin de réaliser la machine qui repondra entièrement à ton désir de toucher ton experience et ergonomie de jeu.

Et pour ton état d'esprit, ayant moi même ecrit pas mal de tutos, je sais combien de temps cela prend (des dizaines d'heures par tuto, entre travail et redaction final) et l'investissement personnel que cela demande, je comprend ton petit "petage de cable" quand au succès de ton topic, au depart tout du moins.

Mais je pense que, comme moi au final, tu le fais car tu aimes partager ta passion et tes experiences avec les autres pour leur éviter de galerer comme nous avons pu le faire, et n'aie aucun doute que ca sera le cas, même si il y aura des critiques et peu de reconnaissance.
Car le veritable but d'un WIP ou d'un tuto n'est pas de se faire mousser en montrant ce que l'on sait faire mais bien d'aider les autres dans leurs propres expériences. Ce que résume la phrase : "Partager, c'est posséder. La est le miracle !".

N'est ce pas ? ;)

En tout cas, merci encore une fois et continue de bosser pour que les autres puissent progresser avec toi !
Mon cher Alex,

Cela fait plaisir de te lire sur le forum, car tes interventions sont assez rares mis à part tes super tutos qui sont de véritables références en terme de qualité et de clarté.

Il est vrai que je pensais au début que créer ce topic aurait généré plus d'échanges, plus de questions, plus d'interventions….somme toute, plus de dynamisme, qu'un simple topic que les gens survolent et zappent pour passer à un autre, comme devant un téléviseur avec une télécommande.

Mais tu as tout résumé, c'est peine perdue.

Ce type de topic comme les tiens, sont plus des sortes de dons de notre part, dans lesquels on transmet quelques connaissances sans rien avoir en retour, et surtout ne rien attendre en retour, malgré le travail, l'investissement et le temps que cela demande.

Mais finalement, si le virus de l'ARCADE continue à me ronger dans plusieurs années, j'aurai plaisir à consulter ce topic et constater les différentes étapes de mes WIPS et l'évolution de ma GAMEROOM.

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur la notion du partage du savoir.

J'espère que tu vas bien et que j'aurai le plaisir de te revoir prochainement.

PS: Encore merci pour le Sony PVM 2950-QM

Cliquer ici: Les WIPs de Xingothx, afin d'accéder à plus de 100 Wips, tests, feedbacks référencés avec des liens directs vers entre autre ma Gameroom, mon Flipper STTNG Xingothx's Edition, la GT deluxe, etc...

MessagePublié : 06 sept. 2014, 10:36 
Hors-ligne
stick de zinc

salut

je reste sans voix devant la qualité de ton travail.

c'est beau, propre et ingénieux, on ressent vraiment que tu es passionné par ce que tu fais. Les bornes home made sont magnifiques au stade actuel.

sincères félicitations.

http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM

MessagePublié : 06 sept. 2014, 11:12 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
salut

je reste sans voix devant la qualité de ton travail.

c'est beau, propre et ingénieux, on ressent vraiment que tu es passionné par ce que tu fais. Les bornes home made sont magnifiques au stade actuel.

sincères félicitations.
Salut Ataré2600,

Merci pour tes compliments, je te les retourne concernant tes vidéos, dont la première que tu as filmé tel un adepte fanatique face à sa déesse idolâtrée.

Il se dégage même de ce film, une certaine...sensualité.

Je me dois de te rappeler qu'elle n'est censée servir que de support pour jouer à des jeux d'ARCADE. :roi:

MessagePublié : 06 sept. 2014, 11:28 
Hors-ligne
stick de zinc

ha ha

je sois te dire que dès que j'aurai du temps j'en prépare une autre plus hard encore

et en HD
:P

http://www.youtube.com/watch?v=2j-3Ej0gUpM

MessagePublié : 06 sept. 2014, 11:30 
Hors-ligne
stick de rhodium

On a trouvé notre Marc DORCEL de l'ARCADE :ptdr:

La prochaine, il faudra l'interdire aux moins de 18 ans.

MessagePublié : 06 sept. 2014, 12:05 
Hors-ligne
stick de plomb

8O Magnifique !!

MessagePublié : 06 sept. 2014, 12:13 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
8O Magnifique !!
Merci pour ce compliment ensoleillé, vu sa provenance.

Chez nous il fait gris, mais bon...comme disait le parsonnage de GALABRU dans BIENVENUE CHEZ LES CH'TI: "C'est le Noooooord"

MessagePublié : 06 sept. 2014, 19:14 
Hors-ligne
stick d'argent

Vraiment jolie gameroom et joli taff sur le panel de ta borne shmup,c'est propre et j'aime bien l'idée de faire TON layout avec lequel TU te sens bien pour jouer ;)

MessagePublié : 06 sept. 2014, 19:24 
Hors-ligne
stick de rhodium

J ai hâte d' aller me faire masser les fesses par les Kit Vibration de la RaceCab de FOOLLLLLLLIIIIIIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

Astro City Tate Crossbox/Futari BL
Blast City tate galuda 2
Blast City Yoko LapBox/Hfsbox15k
NNC Virtua Striker 4/Type X2
NNC Soulcalibur 3/Naomi 2 Netboot
Aero city Yoko multi pcb
Euro House Of The Dead

MessagePublié : 06 sept. 2014, 22:11 
Hors-ligne
stick d'or

Citation :
J ai hâte d' aller me faire masser les fesses par les Kit Vibration de la RaceCab de FOOLLLLLLLIIIIIIEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!

pour l'avoir essayé je peux te dire que c'est de la tuerie sachant que je suis un gros sac niveau pilotage :P

Bon courage David pour le taff de ta Gameroom ^^ j'ai vu une video du flipper Oz le visuel est sympa

MessagePublié : 06 sept. 2014, 22:22 
Hors-ligne
stick de rhodium

Elle est sympa cette petite borne Shmup.
On dirait une Candy qui aurait couché avec une Euro ^^
En tous cas, joli travail.
J'ai essayé de fabriquer une borne en bois il y a quelques temps, elle a fini dans le poêle à bois !

MessagePublié : 07 sept. 2014, 08:51 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Vraiment jolie gameroom et joli taff sur le panel de ta borne shmup,c'est propre et j'aime bien l'idée de faire TON layout avec lequel TU te sens bien pour jouer ;)
Salut Ichi Sumeragi,

Merci pour les compliments :wink:
Citation :
salut jérome,

Lorsque je pourrai organiser une session, la GT DELUXE sera squatté NON STOP.

J'organiserai un tournoi au cours duquel le mode fantôme pendant une course prend toute sa dimension, avec les potes autour de la borne a scruté tes erreurs ou tes qualités de pilotage et le véhicule fantôme durant la course contre lequel tu te bat pour remporter la victoire.

Le tout dans une immersions quasi totale dans le simulateur lorsqu'il sera terminé, avec la retransmission en direct sur l'écran de borne HD juste à côté.

Citation :
Citation :

pour l'avoir essayé je peux te dire que c'est de la tuerie sachant que je suis un gros sac niveau pilotage :P

Bon courage David pour le taff de ta Gameroom ^^ j'ai vu une video du flipper Oz le visuel est sympa
Salut Karim,

C'est vrai que tu m'avais fait sourire lorsque tu avais essayé ma GT DELUXE, tu donnais l'impression d'être monté dans un OVNI et d'être en train de te demander: "Mais qu'est ce que cet engin de dingue", en encaissant les retours de force et les vibrations lors des impacts sur les bas côtés.

Cela me donne une idée:

Installer une caméra dans le cockpit et un second écran de retour, à l'extérieur de la borne, pour les spectateurs, rediffusant la course et le visage du pilote.

J'aime beaucoup l'idée, qui se concrétisera très probablement.

Citation :
Elle est sympa cette petite borne Shmup.
On dirait une Candy qui aurait couché avec une Euro ^^
En tous cas, joli travail.
J'ai essayé de fabriquer une borne en bois il y a quelques temps, elle a fini dans le poêle à bois !
Salut firewall,

C'est exactement l'idée.

J'adore autant les CANDYJAP que nos bonnes vieilles bornes européennes.

autant réaliser une borne au design unique et adapté à mes besoins, plutôt que de réaliser une copie approximative d'une borne existante.

MessagePublié : 07 sept. 2014, 17:16 
Hors-ligne
stick de diamant

Tres bonne idée l'écran de retour, à l'extérieur de la borne, pour les spectateurs :joe-mini-

MessagePublié : 07 sept. 2014, 17:26 
Hors-ligne
stick de platine

Trés bon topic rédigé avec passion, hate de voir la XGX fini, elle a déja une bonne gueule et bien proportionné.

Image

Image
Citation :
Citation :
On discute pas les prix c'est dans les règles !
C'est ce que m'a dit une fois une pute qui avait du sang sur ses collants.

MessagePublié : 07 sept. 2014, 18:13 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Tres bonne idée l'écran de retour, à l'extérieur de la borne, pour les spectateurs :joe-mini-
Citation :
Trés bon topic rédigé avec passion, hate de voir la XGX fini, elle a déja une bonne gueule et bien proportionné.
Mon cher Christophe,

Quel plaisir de te savoir parmi les lecteurs de ce topic.

Tu ne le sais peut être pas, mais tu es la première personne du forum a avoir été informé de l'existence de ce simulateur.

Rappelles toi, je t'en avais envoyé des photos, alors que j'étais l'un de tes bêta testeurs de ta CROSSBOX.

La bise :wink:

MessagePublié : 07 sept. 2014, 19:19 
Hors-ligne
stick de rhodium

11/ PRESENTATION DE MA NAOMI NETBOOT SHOOTGUN

Salut à tous,

Aujourd'hui j'ai remis en fonctionnement ma NAOMI Netboot SHOOTGUN en route.

Cette fois pour gagner du temps, j'ai rédigé ce FEEDBACK en live: Manipulation/ clichés photographiques et rédaction de ce topic en simultanée.

Image

Image

Tout d'abord une petite présentation de ma borne NAomi et des éléments qui la composent en images:

Vue générale:

Image

Le partie supportant les GUNS:

Image

Les connectiques de cette parie:

Image

L'intérieur de la porte monnayeur et de la porte cashbox:

Image

La carte de gestion et de TEST de la borne, comme neuve:

Image

La borne NAOMI modifiée:

Image

Image

Image

Image

Image

Topper personnalisé par mes soins :wink:

Image

En effet la borne originale ne possède pas de panel avec joysticks et boutons et pas d'IO board pour la gestion de ces derniers.

Voyons l'intérieur:

Trappe avant de la borne, accés au système NAOMI, dans cette configuration, les câbles sont reliés à l'IO BOARD.

Image

Image

En l'état, la borne est en configuration Panel Joysticks et boutons classique.

J'ai donc branché les eux connecteurs et le câble USB sur la carte NAOMI.

L'intérieur du caisson arrière:

Image

Le système NAOMI 1 et sa NETDIMM:

Image

Le jeu original HOUSE OF THE DEAD 2, qui à lui seul m'a motivé à faire l'acquisition de cette borne:

Image

Image

Branchement du connecteur alimentant l'IO BOARD:

Image

L'intérieur du Panel:

Image

Image

Image

L'EEpc en charge d'injecter les Roms via le cable réseau, dans la Net Dimm:

Image

Image

Image

Image

Lancement d'un jeu de Guns: LUPIN3, the shooting:

Image

Image

Démarrage sur le menu test:

Image

Configuration en FREEPLAY:

Image

GAME TEST MODE:

Image

INPUT TEST pas de TRIGGER (gachette) sur le pistolet de droite aïe...

démontage du GUN de droite:

Image

Image

Panne détectée rapidement, un connecteur était à moitié débranché.

Image

Aprés remontage, test de la machine:

Image

Image

Mon frêre en pleine partie:

Image

Passons au branchement du caisson de basse.

Image

J'ai opté pour un caisson aussi volumineux en référence au subwoofer des bornes CRAZY TAXI.

J'avais donc trouvé ce caisson et son ampli pour 40€ sur le bon coin:

Image

Pour l'alimenter en 12 volts, j'ai opté pour une alimentation ARCADE.

L'ampérage est beacoup plus faible que celui recommandé, mais croyez moi c'est amplement suffisant:

Image

Il me fallait donc envoyer le signal audio analogique via un cable RCA, de l'ampli de la borne NAOMI à l'ampli du Caisson.

Pour cela j'ai dédoublé les fiches RCA du son, connectées à l'ampli de la borne, comme ceci:

Image

Image

Branchement du cablâge sur l'ampli et sur le caisson:

Image

Image

Remise en place des différents éléments et tests:

Image

Image

Image

Image

Image

CONCLUSION:

J'ai enfin la place pour jouer à cette superbe borne, qui fera le bonheur de mes enfants et mes proches.... même de ma femme, car c'est la seule borne à laquelle elle aime jouer.

La configuration Netboot de cette borne me permet de jouer à plusieurs jeux de shoot NAOMI:

CONFIDENTIAL MISSION

LUPIN 3, THE SHOOTING

THE MAZE OF THE KING

DEATH CRIMSON OX

Je n'ai pas les Roms des jeux NINJA ASSAULT et GUN SURVIVOR 2, et je ne sais pas s'ils existent.

Je ne connais que cette liste formidable de jeux disponibles en NAOMI, un grand merci à celui qui en a proposé les liens de téléchargement:

viewtopic.php?f=14&t=24159&start=300#p501036

et en original HOUSE OF THE DEAD 2

L'ajout d'une IO BOARD et d'un panel classique, permet de jouer aux autres jeux classiques, en 2 minutes de manipulation.

J'espère que vous avez passé un agréable moment.

Dernière modification par xingothx le 04 janv. 2016, 11:40, modifié 1 fois.

MessagePublié : 07 sept. 2014, 20:35 
Hors-ligne
stick de bronze

Elle est superbe, d'une propreté ... waouw.
Tes photos et ton texte donnent envie d'appuyer sur la gâchette du gun !

Bravo, tu dois être fier de tes différentes merveilles !

MessagePublié : 08 sept. 2014, 06:01 
Hors-ligne
stick de rhodium

Citation :
Elle est superbe, d'une propreté ... waouw.
Tes photos et ton texte donnent envie d'appuyer sur la gâchette du gun !

Bravo, tu dois être fier de tes différentes merveilles !
Salut Karm,

Cette borne est effectivement en superbe état et contribue au plaisir d'y jouer.

Je ne suis pas particulièrement fier de mes machines.

Mais il est vrai que c'est toujours amusant de voire la tête des personnes qui se présentent chez moi et découvrent pour la première fois ma GT Deluxe :ptdr: et les superlatifs qui s'en suivent :oops:

Par contre, lorsque je me pense au chemin parcouru en seulement 4 années, à tous mes Roadtrips, rencontres, acquisitions, restorations, galères, découvertes, apprentissages, partages, etc… Je me dis que l'ARCADE est l'une des passions les plus humainement enrichissantes que j'ai pu avoir.

MessagePublié : 08 sept. 2014, 20:36 
Hors-ligne
stick de diamant

Terrible la Naomi, etant fan de guncab je ne peux que te féliciter !!!! vraiment magnifique !

(le topper tape pas mal aussi :wink: et j'aime bien le sol confidential mission, perfect !!)

Publier un nouveau sujet  Répondre au sujet  [ 2983 messages ]  Aller à la page Précédent 15 6 7 8 9120 Suivant

Fuseau horaire sur UTC+02:00