La NAC "quadiphonique" de Docx

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Docx
stick d'or

La NAC "quadiphonique" de Docx

#1 Message par Docx »

Le SON de la NAC est très moyen comparé à la BLAST

D'une par, les HP de la NAC sont mal placés, en haut de l'écran alors que l'emplacement idéal est sur les cotés comme sur la Blast pour une stéréo adaptée à l'image.
D'autre par, les petit HP de la Nac sont 'médium", pauvres en aigus et surtout dépourvu de basses.

La solution que beaucoup d'entre vous a déjà utilisé (je n'invente rien :palm:)

Un ampli JBL 2+1 rajouté à celui de la NAC soit 4 HP actifs + le caisson mis sur la NAC:
Ainsi on a un son stéréo latéral bilatéral et des bonnes basses.

Je précise que je n'ai pas voulu mettre le caisson dans la borne car les vibrations ne sont probablement pas recommandée pour l'électronique interne :ptdr:

Pour satellite de droite la connexion est sur le coté (fil un peu trop petit) tandis que pour celui de gauche, le fil passe à l'intérieur de la borne.

Le résultat sonore dépasse maintenant celui des BLAST.

Image Image
Image

A GAUCHE, la NAC TATE en attente pour début Janvier; merci mrs ICARE, WOVOU et STIKCROSS pour la belle machine au TOP que vous me préparez :wink:
Dernière modification par Docx le 13 déc. 2014, 23:09, modifié 1 fois.
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

NathanDrake
stick de platine

Re: La NAC "quadiphonique" de Docx

#2 Message par NathanDrake »

Tu ne te serais pas trompé de section Docx :wink:
ImageImage

Service [Alim ATX pour Naomi/Chihiro/Triforce]
viewtopic.php?f=9&t=48675

Mes Recherches
viewtopic.php?f=9&t=46482

eLLuiGi
stick dans le cul

#3 Message par eLLuiGi »

Essai avec un kit logitech Z2300 certifié THX, tu vas voir tu vas décoller et impossible de mettre le caisson en hauteur car trop baleze, mais c'est sur ca prend une autre ampleur.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Docx
stick d'or

#4 Message par Docx »

NathanDrake a écrit :Tu ne te serais pas trompé de section Docx :wink:
vivi, c'est transféré ;D
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Bonzini

Docx
stick d'or

#5 Message par Docx »

eLLuiGi a écrit :Essai avec un kit logitech Z2300 certifié THX, tu vas voir tu vas décoller et impossible de mettre le caisson en hauteur car trop baleze, mais c'est sur ca prend une autre ampleur.
Yes, c'est sur que le son doit encore être meilleur que ce que j'ai mais j'aime bien le petit chapeau de ma NAC ;D
Ce kit JBL, je l'avais déjà pour un ordi donc je l'ai récupéré sans frais supplémentaire :lol:

Sinon, c'est quand même bien mieux que ce que j'avais en standard car il y a des basses et un son bien latéralisé de chaque coté de l'écran :trink:

Maintenant, cela reste une borne d'arcade et non un Home cinéma THX dolby Atmos;d'ailleurs, la source (audio émulée) n'est pas géniale en qualité donc le résultat final ne peut prétendre à une haute définition du son.. :wink:
1 Bonzini