Les gamerooms des Neo-Arcadiens

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5141
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#826 Message par mumuladkos »

Allez hop, je me motive à caser quelques photos de ma Guetto Gameroom RTAP Cambrousse, après avoir bouclé les petites finitions qui me faisaient différer l'opération jusque là (ça et la flemme).

Comme je l'avais déjà dit précédemment, le style du décor et l'ambiance n'engagent que mes goûts trèèèès personnels et aux antipodes du standard "tout beau tout propre". Donc beaucoup trouveront ça à chier voire inepte, idée qui me fait durcir le kiki étant donné mon esprit de contradiction. Bref, moi ce que j'aime, c'est les lignes de bornes dans leur jus, les murs qui pissent et la signalisation de ce bon vieux métropolitain parisien!!

https://imgur.com/a/RfMELXV

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#827 Message par John46 »

punaise je deconnais en disant RATP .. mais c'est vraiment ça :lol:
fout des sieges "bloc de beton"! et une grille/cage à l'entrée! :p:
ça a son style, manque plus qu'un cassos pour piquer ton credit ,une p'tite flaque d'urine au fond et une cone de chantier 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#828 Message par Sunn »

J’aurais adoré voir ce que ça donne bornes allumées.
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
vwinman
stick de bronze
Messages : 209
Inscription : 18 déc. 2014, 07:21
Localisation : 95
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#829 Message par vwinman »

Ca a son style. Je pense que ça rendrait mieux avec des borne européennes (upright).
Ca fait un peu penser au niveau du métro de Final Fight.

Avatar de l’utilisateur
Inusuke3
stick d'argent
Messages : 616
Inscription : 05 mai 2017, 02:46
A remercié : 22 fois
A été remercié : 14 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#830 Message par Inusuke3 »

vwinman a écrit : Ca a son style. Je pense que ça rendrait mieux avec des borne européennes (upright).
Ca fait un peu penser au niveau du métro de Final Fight.
C’est pas faux mais j’aime beaucoup.
Et au passage, il y a de belle bornes, comme l’Astro City 2 à l’entrée. 8)
Image Image

JasonPopomKilla
Cassoulet en force !
Messages : 432
Inscription : 15 sept. 2017, 12:22
Localisation : Toulouse
A remercié : 16 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#831 Message par JasonPopomKilla »

mumuladkos a écrit : 22 août 2018, 23:50 Allez hop, je me motive à caser quelques photos de ma Guetto Gameroom RTAP Cambrousse, après avoir bouclé les petites finitions qui me faisaient différer l'opération jusque là (ça et la flemme).

Comme je l'avais déjà dit précédemment, le style du décor et l'ambiance n'engagent que mes goûts trèèèès personnels et aux antipodes du standard "tout beau tout propre". Donc beaucoup trouveront ça à chier voire inepte, idée qui me fait durcir le kiki étant donné mon esprit de contradiction. Bref, moi ce que j'aime, c'est les lignes de bornes dans leur jus, les murs qui pissent et la signalisation de ce bon vieux métropolitain parisien!!

https://imgur.com/a/RfMELXV
Mais c'est génial 8O
J'adore ! Franchement c'est trop magique comme ambiance :aime:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11451
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 191 fois
A été remercié : 593 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#832 Message par eLLuiGi »

@mumuladkos : il manque juste une petite banquette de métro à l'ancienne :wink: , sinon il y a de très belles machines et bien sur je valide l'ambiance ratp/graff (mon instagram : https://www.instagram.com/_elluigi_/ ;D ). Je pense que ma garageroom va y avoir droit aussi prochainement :P
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#833 Message par xingothx »

mumuladkos a écrit : 22 août 2018, 23:50 Allez hop, je me motive à caser quelques photos de ma Guetto Gameroom RTAP Cambrousse, après avoir bouclé les petites finitions qui me faisaient différer l'opération jusque là (ça et la flemme).

Comme je l'avais déjà dit précédemment, le style du décor et l'ambiance n'engagent que mes goûts trèèèès personnels et aux antipodes du standard "tout beau tout propre". Donc beaucoup trouveront ça à chier voire inepte, idée qui me fait durcir le kiki étant donné mon esprit de contradiction. Bref, moi ce que j'aime, c'est les lignes de bornes dans leur jus, les murs qui pissent et la signalisation de ce bon vieux métropolitain parisien!!

https://imgur.com/a/RfMELXV
Salut mumul, franchement ta gameroom est aux antipodes de la mienne, mais il n'empêche qu'elle en jette.Félicitations pour cet alignement de malade et cette déco si particulière :jap:

Tu me fais encore plus regretter de ne pas être venu cet été. ;)

Avatar de l’utilisateur
Docx
stick d'or
Messages : 1117
Inscription : 23 avr. 2013, 19:17
Localisation : Cannes
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#834 Message par Docx »

Belle Gameroom rare de par son originalité ! :bien:
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini
& un Juke box Sound Leisure 1015

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5141
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#835 Message par mumuladkos »

Bah merde alors, voilà que la ghetto gameroom fait l'unanimité positive niveau retours... ça ne va pas du tout là... il y a quelque chose qui cloche... vous vous êtes concertés pour que mon kiki reste tout mou c'est ça?!

John :
John46 a écrit : 23 août 2018, 00:16 manque plus qu'un cassos pour piquer ton credit ,une p'tite flaque d'urine au fond et une cone de chantier 8)
le cassos c'est moi donc c'est coché, la p'tite flaque d'urine dans le fond y est c'est juste que je ne l'ai pas prise en photo, en revanche le cône chantier c'est hors de question, only RATP dans la ghetto gameroom.

Sunn :
Sunn a écrit : 23 août 2018, 00:37 J’aurais adoré voir ce que ça donne bornes allumées.
initialement, je voulais faire une vidéo de la ghetto gameroom avec les bornes allumées, et une petite mise en scène farfelue qui l'amène en douceur, avec des passages dans le métropolitain et d'autres en forêt, des paysages de campagne. Sauf que je n'arriverai jamais à avoir toutes mes bornes fonctionnelles en même temps, et que ça me déprimerait d'en avoir quelques unes en panne dans la dite vidéo, donc je me suis résigné à faire ces photos.

Vwinman :
vwinman a écrit : 23 août 2018, 09:19 Je pense que ça rendrait mieux avec des borne européennes (upright).
dans l'absolu, je suis d'accord avec toi. Des lignes de Jeutel, ça aurait parfaitement collé à l'ambiance graffitis! après je nuance du fait de la présence RATP : les bornes japonaises m'ont toujours fait penser aux métros de divers pays, surtout les Astros City qui ont les couleurs du métro de panam. Et puis niveau matière, il y a aussi des liens : les bornes japs sont soi en métal soit en plastoc, ce qui fait écho aux panneaux RTAP en métal, et au gros "M" en plastique.

Inusuke3 :
Inusuke3 a écrit : 23 août 2018, 09:29 Et au passage, il y a de belle bornes, comme l’Astro City 2 à l’entrée. 8)
ouais moi aussi j'aime beaucoup l'Astro City 2, avec ses ailerons arrières et ses enceintes ghetto blaster! Bon, la propreté impeccable du panel 1P tranche un peu avec l'état plus à l'arrache de la borne, mais quand on ferme les yeux on ne remarque plus rien.

Jasonpopomkilla :
JasonPopomKilla a écrit : 23 août 2018, 10:06 Mais c'est génial 8O
J'adore ! Franchement c'est trop magique comme ambiance :aime:
merci! toi aussi tu te grattes les couilles en rotant et en lâchant des caisses à côté de ta femme pendant le film du soir?

eLLuiGi :
eLLuiGi a écrit : 23 août 2018, 10:48 il manque juste une petite banquette de métro à l'ancienne :wink: , sinon il y a de très belles machines et bien sur je valide l'ambiance ratp/graff (mon instagram : https://www.instagram.com/_elluigi_/ ;D ).
la banquette de métro et une porte de wagon de métro, ce sont deux objets que j'aimerai vraiment, mais vraiment trouver... à un moment, je m'étais aussi renseigné pour voir s'il est possible d'acheter un wagon entier de métro, genre un wagon de tête, et l'installer dans le jardin. J'ai vite été calmé : le désamiantage est à la charge de l'acquéreur, et ça coûte un prix de fou. Sinon, pas mal ces graffs MIN, c'est tes productions?

Xingothx :
xingothx a écrit : 23 août 2018, 11:28 Salut mumul, franchement ta gameroom est aux antipodes de la mienne, mais il n'empêche qu'elle en jette. Félicitations pour cet alignement de malade et cette déco si particulière :jap:

Tu me fais encore plus regretter de ne pas être venu cet été. ;)
alors nous sommes de vrais extrêmes, puisqu'on est à l'opposé niveau vision du truc mais qu'on apprécie le résultat de chacun. C'est beau! Quant au fait de ne pas être venu à ma session... je me sentirai très mal et très coupable à ta place...

(je rigole)

Docx :
Docx a écrit : 23 août 2018, 11:40 Belle Gameroom rare de par son originalité ! :bien:
merci, le fait que tu la trouves originale est au fond le plus beau compliment que tu pouvais m'adresser. La singularité, la singularité et encore la singularité!

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11451
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 191 fois
A été remercié : 593 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#836 Message par eLLuiGi »

le wagon de metro j'y ai deja pensé aussi, bornes inside et graffs outside ;-) pYes mes prods, j'ai repris un peu apres 22 ans ;D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
GameOver
stick de platine
Messages : 1637
Inscription : 03 oct. 2017, 23:07
Localisation : Haute-Garonne
A remercié : 37 fois
A été remercié : 37 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#837 Message par GameOver »

Mumuladkos, je vais être franc, je n'aime pas les graffs, je n'aime pas les transports en commun, mais malgré tout ça j'aime beaucoup ta game-room... Sûrement parce qu'il est question de passion, et que vu d'ici, ça transpire !
Alors je suis désolé parce que j'aurais bien aimé faire le chieur et par là-même te faire plaisir, te rendre le kiki dur comme de la pierre, mais non ! Même pas ! :evil:

Après pour avoir vu ça sur un autre fofo, je trouve que l'extérieur aussi est dément, parce qu'on ne s'attendrait certainement pas à rentrer dans une salle de jeux et à trouver tout ce fatras là-dedans.

Avatar de l’utilisateur
xingothx
stick de rhodium
Messages : 4548
Inscription : 28 mars 2011, 09:57
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#838 Message par xingothx »

GameOver a écrit : 23 août 2018, 23:13 Mumuladkos, je vais être franc, je n'aime pas les graffs, je n'aime pas les transports en commun, mais malgré tout ça j'aime beaucoup ta game-room... Sûrement parce qu'il est question de passion, et que vu d'ici, ça transpire !
Alors je suis désolé parce que j'aurais bien aimé faire le chieur et par là-même te faire plaisir, te rendre le kiki dur comme de la pierre, mais non ! Même pas ! :evil:

Après pour avoir vu ça sur un autre fofo, je trouve que l'extérieur aussi est dément, parce qu'on ne s'attendrait certainement pas à rentrer dans une salle de jeux et à trouver tout ce fatras là-dedans.
Ho là le Teasing!!! Elle est où cette photo de l'extérieur? ;)

Laurent, faudrait vraiment nous gratifier de quelques photos de ta "Gameroom pour squateur de Métro" avec les bornes allumées, pour que l'on réalise vraiment l'ambiance si particulière de ton antre si atypique, composée d'un des plus bels alignements de candy japs que nous ayons pu voire. ;)

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6103
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#839 Message par Pierrot »

Super stylé la salle ! Final Fight IRL.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
vwinman
stick de bronze
Messages : 209
Inscription : 18 déc. 2014, 07:21
Localisation : 95
A remercié : 0
A été remercié : 4 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#840 Message par vwinman »

mumuladkos a écrit : 23 août 2018, 21:33 ça me déprimerait d'en avoir quelques unes en panne dans la dite vidéo
Bah justement, une borne avec une pancarte "HS" à côté de la flaque de pisse, ça choque pas...

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5141
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#841 Message par mumuladkos »

Ah oui l'extérieur, c'est sur qu'il tranche un peu!! Il y a une photo qui traine sur le forum shmup, dans le topic relatif à la "session été 2018" que j'avais ouvert. Ne t'attends pas à quelque chose de dément Xingothx, c'est juste que la gameroom est au fond du jardin avec des arbres tout autour, donc le délire : douce campagne/crasse urbaine penche légèrement vers le décalage uh!uh!uh!

Pour des photos ou vidéos avec les bornes allumées, non vraiment pas. Ou elles sont toutes allumées, ou elles sont toutes éteintes. Restons extrêmes je vous prie messieurs.

Avatar de l’utilisateur
Sunn
stick de rhodium
Messages : 4706
Inscription : 15 nov. 2015, 13:57
A remercié : 62 fois
A été remercié : 78 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#842 Message par Sunn »

John regrette l'absence de cendriers Taito...

;D
Image
mes ventes :
Topic 1
Topic 2

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#843 Message par John46 »

bah non, les clopes ça s'ecrase au sol, ou dans des fond de kro tièdes.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
el_nino
stick d'or
Contact :
Messages : 1293
Inscription : 28 août 2006, 22:01
Localisation : 70
A remercié : 1 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#844 Message par el_nino »

mumuladkos a écrit : 24 août 2018, 12:42 Ah oui l'extérieur, c'est sur qu'il tranche un peu!! Il y a une photo qui traine sur le forum shmup, dans le topic relatif à la "session été 2018" que j'avais ouvert. Ne t'attends pas à quelque chose de dément Xingothx, c'est juste que la gameroom est au fond du jardin avec des arbres tout autour, donc le délire : douce campagne/crasse urbaine penche légèrement vers le décalage uh!uh!uh!

Pour des photos ou vidéos avec les bornes allumées, non vraiment pas. Ou elles sont toutes allumées, ou elles sont toutes éteintes. Restons extrêmes je vous prie messieurs.
https://www.dropbox.com/s/ugd9th4i8rdrh ... 4.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/2ycffjqi23m0r ... 2.jpg?dl=0

https://www.dropbox.com/s/ttjp6a82zho4h ... 6.jpg?dl=0

J'adore également !

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6103
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#845 Message par Pierrot »

La cabane ultime.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
nicof2b
stick de plastique
Messages : 20
Inscription : 17 mars 2016, 12:51
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#846 Message par nicof2b »

superbe gameroom ça ressemble au sous sol de "feu" arcade street et j'aime beaucoup :wink:

mumuladkos
stick de rhodium
Messages : 5141
Inscription : 23 nov. 2007, 11:58
A remercié : 1 fois
A été remercié : 54 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#847 Message par mumuladkos »

Pierrot a écrit : 25 août 2018, 09:38 La cabane ultime.
si elle était ultime, il y aurait des putes de vitrines d'Amsterdam qui masseraient les joueurs pendant les belles parties prometteuses en 1cc, et qui les suceraient pendant les parties plus dilettantes en crédit feed.

Mais mon épouse a mis son véto, quelle prude vieille jeu...

Sinon oui, Arcade Street avait une bonne ambiance graffiti et sous béton, j'aimais bien le style des graffs, d'ailleurs j'avais essayé de gratter les blases du ou des auteurs auprès du taulier, qui ne m'avait rien lâché! Rhalala, les graffeurs et leur besoin de jouer les agents doubles en danger de mort s'ils laissent filtrer la moindre information, j'vous jure...

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6103
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#848 Message par Pierrot »

;D

à tout mélanger; au sens propre, sale, comme figuré, on perd la saveur des choses vieux grigou...
Obligé de devenir pervers/déviant pour jouir après. :cry:
As tu testé la boule dans le cul pendant que tu la prend ? C'est petit c'est truc asiatique, on se sent encore dominant !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15832
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#849 Message par John46 »

faudrait faire tourner que du Irem et Toaplan dans cette salle :luv:
et du Vulgus aussi :luv:

et toi Pierrot, ça va te gameroom version "aqualud" ... pas de bobo?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6103
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Les gamerooms des Neo-Arcadiens

#850 Message par Pierrot »

Bah écoute j'ai le sceau "sceau" ohohoh, de protection.

En parler ici avec les forces noires en présence j’espère ne pas attirer l'Oeil lol

Mais je suis bénit. Tout est sauf tout c'est arrêté PILE à raz des chassis, tout a sécher une semaine compresseur plus déshumidificateur pro offert par l'assurance et dédommagement financier.

Merci là haut. ;D Et merci à toi de demander ça fait plaisir !

Elles sont revenu plus belle que jamais ! Le matos Jap...pute borgne :oops:
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre