Volant logitech xbox et outrun 2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Sakuragi degouté

Volant logitech xbox et outrun 2

#1 Message par Sakuragi degouté »

Bonsoir, on vient de m offrir le volant logitech precision racing wheel ( quel nom pompeux ... ). Pour l instant j ai pu le tester sur sega gt 2002 et midtown madness 3 et ... c est assez a chier à vrai dire :x !

Le volant est relativement mou, je prefere de loin la rigidité du ferrari de thrusmaster pour la Dreamcast :twisted: .

Dans midtown madness faut tourner un max pour que la voiture bouge et dans sega gt 2002 c est trop sensible de plus on ne peut pas calibrer le volant dans ces jeux.

Ma question est : quelqu un a t il deja testé outrun 2 sur xbox avec un volant ? :o derriere la boite c est marqué racing wheel compatible, donc j espere que ça fonctionnera bien avec mon volant, vu que je n ai pas encore recupéré mon outrun j aimerai avoir des avis de ceux qui ont pu tester la bete avec l accessoire magique :lol: .

Svp dites moi que c est bien geré car je voulais un volant juste pour ce jeu :oops:

Avatar de l’utilisateur
Sulf'
Staff Neo-Arcadia
Contact :
Messages : 12067
Inscription : 03 janv. 2004, 23:13
Localisation : Lyon
A remercié : 20 fois
A été remercié : 15 fois

#2 Message par Sulf' »

Pauvre fou tu aurais du prendre le fanatec. Simulation d'un retour de force et calibrage du volant possible pour chaque jeu :).

OutRun 2 est extrêment bien géré au volant.
En effet la conduite est adaptée au pad et au volant.
Je m'explique.
Qd tu joues au pad lorsque tu dérapes, pour rentrer plus vers l'intérieur d'un virage, avec le pad tu dois faire un mouvement du stick vers le haut (ce qui est impossible avec un volant).
Avec le volant pour rentrer plus dans l'intérieur d'un virage tu n'as qu'à simplement plus tourner ton volant.
C'est la première fois dans un jeu de bagnole où je ressent le fait que le jeu est travaillé suivant l'accessoire utilisé.

Par contre si ton volant est vraiment mou ça risque d'être un peu "lourd". En effet OR2 étant un jeu d'arcade, il nécessite une conduite sèche.

Un conseil, ne joues jamais à Burnout3 avec un volant. Ce jeu n'étant pas un jeu de voiture, il est injouable au volant :/
Image

sakuragi content

#3 Message par sakuragi content »

Cool alors il servira au moins sur un jeu :lol: . Bah le probleme c est la difference de prix et c est un cadeau :wink: . Y a du retour de force sur outrun 2 xbox ?

Répondre