Problème de son sur hyper neo 64 !!!!

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Archevêque kaihoro
Mister-K
Messages : 1890
Inscription : 03 janv. 2004, 21:04
Localisation : à la droite de Dieu
A remercié : 0
A été remercié : 0

Problème de son sur hyper neo 64 !!!!

#1 Message par Archevêque kaihoro »

Bon alors comme mes posts dans le topic sur l'hyper neo ont pas portés leurs fruits je vai faire un topic spécial.

Alors comme je l'ai déjà dis j'ai recabler ma borne pour la 64 , donc niveau alim tout ça ça marche , le jeu tourne nickel , mais alors niveau son c'est merdique : je n'arrive pas a avoir le stéréo , j'arrive même pas a obtenir un mono digne de ce nom !
Le son sort mais lorsque je vai dans le sound test que je choisisse droit ou gauche ça sort quand même du hp droit et l'intensité du son diffère : je m'explique

quand je test le gauche le son sort du hp gauche avec un niveau sonore élevé.
quand je test le droit le son sort toujours du gauche mais avec un son un peu moin élevé
et lorsque je test "center" le son sort du gauche mais avec un niveau sonore très très faible.
J'ai essayé toutes les combinaisons de fils possible le résultat n'est jamais le bon. Alors si qq a déjà rencontré ce problème qu'il mefasse signe parce que le jeu m'emballe vraiment mais avec un son si pourri ça énerve. Merci pour moi.
Image

Répondre