Adaptateur ps2/PC/X-box/GC

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Squaregio
Suisse Fighter mais Pleure-nichon
Messages : 1121
Inscription : 09 janv. 2004, 19:14
Localisation : Insomnia
A remercié : 0
A été remercié : 0

Adaptateur ps2/PC/X-box/GC

#1 Message par Squaregio »

J'ai choppé un adaptateur bigben qui était là pour pouvoir utiliser une manette ps2 sur ces support. Je voulais en fait utiliser mon Capcom Fighting stick. Et celui-ci ne marche pas. J'en conclue que mon adaptateur ne supporte que l'analogique. Y a pas un moyen de le rendre compatible avec le dit stick ?


Sinon petite remarque très zarb. Avec une manette ps2 récente, pas de problème, l'adaptateur marche bien. Mais avec la manette que j'ai eu à la sortie jap en 2000, le pad déconne avec cet adaptateur. Très très étrange. C'est comme avec ma première ps one jap de fin 94, où les nouvelles memory card (genre celle de 98) faisaient bugger la manette de ma ps1...
Vive Final Fantasy XV

Super|invité

#2 Message par Super|invité »

J'ai aussi acheter cet adapt recemment ,marche avec manette ps2 mais pas avec mon stick soul2(je crois que c'est un pcb ps1 dedans ,je suis deg' ),il marche pas avec une manette pso1 officiel ,j'en déduit que c'est un adapt ps2 only.

Répondre