X arcarde

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
RemY
stick de plastique
Messages : 14
Inscription : 06 nov. 2005, 21:39
A remercié : 0
A été remercié : 0

X arcarde

#1 Message par RemY »

J ai acheté une manette x arcade sur internet et je voulais vous donner mes impressions.

Tout d abord je pensais pas qu elle allez etre aussi grosse ( aussi large qu un clavier et deux fois la hauteur d un clavier).

Je peut vous garantir que tous les jeux de combat preine une tous autre dimention avec et que l on retrouve toutes les sensations d un vrai stick arcade.

Ca ne vaut peut etre pas vos creation perso mais je le trouve tres bien fini avec en plus enormement de boutons.

Ce qui m a permis par exemple de jouer a pro evolution soccer parfaitement.

Je n ai eu aucun mal a l installer et elle ne m a cree aucun conflit.

Je ne suis pas actionnaire chez eu mais comme j ai beaucoup exiter avant de l acheter je sais que j aurai aimé avoir l avis de plus de personnes.


ps: je suis ravis de voir un bon site dedie a l arcade continuez comme ca. merci

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#2 Message par dark_eagl' »

ba les défauts du X-arcade, c'est qu'il passe assez mal sur Xbox, et est juste correct sur PS2...
j'ai un pote qui l'a, et il a sacrément pris la poussière (le X-arcade, pas mon pote)

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

#3 Message par yoanna330 »

disons que ca me parait cher pour du faux happ (enfin surtout le solo qui est cher)
Si j'en choppe un un jour je le hack avec des pads PS1 et comme ca no soucy avec les adapt ;)

Avatar de l’utilisateur
Jorgio
stick de platine
Messages : 2408
Inscription : 31 mai 2004, 00:02
Localisation : Paris
A remercié : 0
A été remercié : 0

#4 Message par Jorgio »

Je suis pas expert en la matiere, mais celui la tu dois pouvoir le claquer en Sanwa au vu de l'epaisseur du bestiau non ? :?
Apres, pour le prix de revient, c'est autre chose, mais quand on aime... :D
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

Avatar de l’utilisateur
Yosh
stick d'argent
Messages : 513
Inscription : 12 mai 2005, 04:03
Localisation : Bordeaux
A remercié : 0
A été remercié : 0

#5 Message par Yosh »

Le x-arcade n est pas un mauvais pad, mais il présente quelques défauts de taille quand meme.
Pour le point positif, il est vraiment solid et de bonne qualité, et il permet de jouer avec les potes gros bourrins en toute sécurité. Ils peuvent taper dessus, bourriner les boutons et mettre des grands coups dans le stick de rage, il reste opérationnel jusqu au bout lol.
De plus, le design est très bon, il s adapte à la plupart des consoles, et est parfait pour jouer sur ému.
Pour les points positifs, c est un stick us. Boutons creux, stick poire vraiment imprécis pour certains combos baston. Si on veut vraiment affiner le game play sur un jeu de baston, obligé de se tourner vers du matos jap. De plus, chez moi il bugg avec ma ps2, elle le reconnait une fois sur 12...
Par contre, je l utilise sur ma DC, et il est vraiment bien pour les shoots. Et la compatibilité est parfaite.

Pour aller vite, je dirais qu il est parfait pour l émulation, en gros jouer vite fait et mal la plupart du temps sur des jeux qu on a pas payé et eux memes sabotés par rapport à leur version originale.
Le rapport qualité prix est bon, mais si on veut réellement jouer, vaut mieux acheter un vrai stick, style real arcade pro pour faire dans l actuel.

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

#6 Message par yoanna330 »

Jorgio a écrit :Je suis pas expert en la matiere, mais celui la tu dois pouvoir le claquer en Sanwa au vu de l'epaisseur du bestiau non ? :?
Apres, pour le prix de revient, c'est autre chose, mais quand on aime... :D
Ben quand on aime pas le matos US, on achete pas de x-arcade en principe^^

apres dire que jap c'est mieux qu'us etc faut voir suivant les jeux et les gouts. Mais pour fight shoot et puzzle, le matos jap me parait bien meilleur.
Apres le sanwa ca peut etre un peu afreu avec du retro parfois.

Avatar de l’utilisateur
dark_eagl'
The hunted
Messages : 4551
Inscription : 03 janv. 2004, 13:04
A remercié : 0
A été remercié : 0

#7 Message par dark_eagl' »

yoanna330 a écrit :Mais pour fight shoot et puzzle, le matos jap me parait bien meilleur.
lol et il reste qoi en arcade pour du matos us ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
yoanna330
Stick-o-phile
Messages : 21948
Inscription : 29 août 2004, 23:47
Localisation : Lormont (à côté de Bordeaux)
A remercié : 32 fois
A été remercié : 53 fois

#8 Message par yoanna330 »

dark_eagle_knight a écrit :
yoanna330 a écrit :Mais pour fight shoot et puzzle, le matos jap me parait bien meilleur.
lol et il reste qui en arcade pour du matos us ? :lol:
beat-them all et plein de trucs (tres) retro. Bref le x-arcade c'est plus pour MAME que pour les jeux de ces dernieres années

enfin tout ca c'est que mon avis^^ et comme je l'ai dit c'est aussi une histoire de gouts

Répondre