Ca y est moi aussi je l'ai !! l'AERO CITY !!
je commence par remercier Finger sans qui je ne l'aurai pas. Merci pour ce plan l'ami
Je me rend sur l'annonce en voyant cette aero city à 500€ en Hollande qu'il fallait que je me procure

Je suis le premier à le contacter, j'apprends qu'il vis au fin fond de la Hollande mais tout est relatif ce n'est qu'à 400 km de chez moi.
Les autoroutes sont sans péage, juste 70€ de gasoil. c'est niquel !
On se donne RDV dimanche, parfait ! ca sera l'occasion de passer la journée du samedi à Amsterdam avec ma femme
Grand soleil ! nous voila donc partis pour 310km en direction d'Amsterdam

Mon oncle a la gentilesse de me preter la 530d, on sentira pas la route

Comme tout Roadtrip y'a des galeres...
A peine parti, je prend l'autoroute totalement bouchée : 1Heure pour faire 4km puis la 1er jonction d'autoroute en Belgique fermée, faut faire un détour
ca commence bien...
L'etat des routes en Belgique est catastrophique, mais on peut voir de sacrées entreprises aux bords des autoroutes

Direction Breda, où des souvenirs de jeunesse flottent dans mon esprit où j'allais parfois après les cours

Les autoroutes, en plus d'être gratuites comme en Belgique, sont en tres bon etat et tres agréable à conduire.
Le paysage est appréciable et les voix d'en face ne sont pas séparées par un rail de sécurité moche.
par contre, ces 5 voix sont limitées à 100KM, difficile à tenir sur 60km, surtout avec les 210ch sous le capot
et tout le monde respecte la limitation, ca aussi c'est appréciable. En meme temps les radars sont omniprésents.

Passage par l'hotel pour récupérer la clé

Et direction le centre ville, pour y decouvrir la ville

c'est la 1er fois que je m'y rendais
j'ai beaucoup aimé ville où¹ il y a bcp de curiosité et une grande tolérance
c'est une ville extraordinaire avec ces canaux, ses multiples ruelles, cette multiculture dans tout domaine
Amsterdam est une ville surprenante
en commencant par ces 200 coffee shop

l'odeur de la marijuana est dans l'air dans la plupart des quartiers, les gens fument librement dans la rue ou les cafés
On compare toujours avec la France, on a du mal a se dire la première fois que c'est légal.
Un petit tour par le quartier rouge pour un peu de léche vitrine et c'est le cas de le dire !
j'ai toujours entendu parlé des prostitués en vitrine. j'avais envi de voir ca de plus prêt et pourquoi pas passer, en meme temps, au sex shop mais ca c'est une autre histoire...
Ce quartier est jolie sur l'aspect où le canal sépare la rue. Les divers ponts apportent un beau lieu à cet endroit, remplis de vices.
ca peut sembler glock avec ces sexes shop avec Dildo en vitrine, ses coffee shop, ses bars et ces vitrines de prostitués qui arpentent la rue. Mais les familles s'y proménent sans gène avec leurs enfants comme à Pigalles.
Niveau prostitués y'a du choix, y'a pour tous les gouts.
Il y en a qui sont superbes ! y'a des bombes atomiques !! j'y croyais pas !
je disais à ma femme :" mais c'est dingue, y'en a qui sont terribles !"
j'ai jamais compris les mecs qui allaient voir les P... prostitués mais en voyant certaines d'entres elles, si j'etais célibataire, un soir de beuverie dans le quartier. Ca serait pas difficile de résister...
interdit -18ans
Reprise de la route le lendemain matin, encore 1h de route pour aller chercher l'AERO CITY !!

ca y est ! le grand jour est arrivé !
les routes de campagne aussi agreables et ensoleillées

Perdu dans la pampa Hollandaise, quelle merveilleuse invention le GPS !
Le GPS nous dépose pile devant la maison car vu le nom de la rue et de la ville, on se demande si ca existe.
suite ci dessous cause error