Après réalisation de mon capkit de ma platine ms9 sur ma NAC, j'ai bien serré les doigts en rallumant ma borne ce matin. Et bonne surprise j'ai une image
Alors que j'avais jamais touché un fer a soudé, le changement d'une 30 de condos dont certains n'avait pas les même capacités que ceux d'origine je ne m'attendait même pas à ce résultat, soit.
J'ai quand même un soucis au niveau des couleurs, plus de bleu, évidemment tout ne peux se passer sans accros dans le monde de l'arcade, ce serait trop facile.
Le blanc est jaune-verdâtre.
Résultat en image:

J'ai évidement essayer de corriger avec le potard 3 (pour le bleu) sur la platine mais rien ne fait, le carré bleu n'apparait pas... (en suivant le tuto de kaneda sur le décryptage de la platine)
J'ai ensuite essayer en diminuant le rouge et le vert mais rien ne fait.
A mon avis j'ai du faire une mauvaise soudure sur un condo qui gère le faisceau bleu vindjou. Mais lequel est-ce? quelqu'un pourrait connaitre les condos qui gère le bleu sur cette platine? C'est une ms9-29a merci d'avance et désolé de vous ennuyer avec mes problèmes, j'ai un peu l'impression d'accaparer le forum matos pour l'instant^^
Où peut être cela est il dû a autre problème mais avant le capkit je n'avait pas de soucis au niveau des couleurs.