multi lindbergh sur tv ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
betterchris
stick d'argent
Messages : 811
Inscription : 12 avr. 2014, 06:00
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

multi lindbergh sur tv ?

#1 Message par betterchris »

Bonjour je vousrais savoir si il serait possible de jouer avec ma carte mere lindberg équipée du multi sur une tv voir même un projo .
J'ai fais different essais essais vidéos je n'ai eu 1 image que du vga de la lindy vers le vga du projo (video out 0) rien en vidéo out 2 qui est la sortie dvi..
Par contre pour les contrôles comment faire j'ai vu dans le menu des jeux compatible manette xbox 360 mais comment ca se branche y a pas d usb ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1237
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 141 fois
A été remercié : 259 fois

Re: multi lindbergh sur tv ?

#2 Message par Rom1 »

Il y a 4 ports USB cachés sous les adaptateurs mini-usb. Tu peux simplement enlever l'adaptateur.

Pour l'écran: DVI et VGA fonctionnent. Vérifie les cablages, un autre écran et une autre source.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

Avatar de l’utilisateur
betterchris
stick d'argent
Messages : 811
Inscription : 12 avr. 2014, 06:00
Localisation : Belgique
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: multi lindbergh sur tv ?

#3 Message par betterchris »

e ben j aurais jamais deviné ces 4 ports usb sans ton aide !
Par contre c'est mort je pensais qu'1 clavier irait mais nan cest bien écrit

Image
Image

Répondre