@fafangus: Tu m'avais dis que c'était une tuerie mais je ne pensais pas à ce point.
J'ai reçu le mien et je suis conquis pour le moment.
Tout fonctionne (presque parfaitement) chez moi:
- Super Nintendo: la claque
- Mega Drive: Top mais j'aimerais virer le cadre autour de l'image, est ce possible? Cela sans utiliser la fonction rogner mais plutôt en augmentant un peu la taille de l'image ou alors est ce à cause de la résolution"batarde" de la MD?
- N64: Parfait
- Saturn: Sur certains jeux l'image est rognée sur le bas de l'image. Je ne comprends pas pourquoi (jeux 50 hz optimisés qui poseraient problème en 60hz?). Sur Panzer Dragoon par exemple l'image est parfaite mais sur Golden Axe The duel j'ai le bas de l'image en moins... et quand je passe en 50 hz je vois tout.
- Neo Geo (CD): Petits réglages à faire sinon pas d'image. Une fois fait c'est

@arovane: Pour moi j'ai du monter Hsync tolerance à 8 (au lieu de 0.92) et H-PLL Pre-Coast et H-PLL Pro-Coast à 2 et 3. ça a suffit à faire apparaître l'image et aucune perturbation par la suite. Pas de perte d'image....
- Xbox: Tout simplement superbe en 480p mais même en 480i sur PDO (v1.6 buggant en 480p sur ce jeu) ça le fait. Coinops rend très bien.
- Wii: Rien à dire, les jeux wii n'ont jamais été aussi beau chez moi c'est assez dingue... ça m'a donné envie de relancer certains jeux comme Sin and Punishment! Superbe. De même pour les jeux GC...
- Xbox 360: testé vite fait pour les scanlines qui rendent moins bien à mon goût qu'en 480p mais c'est sympa quand même.
Pas encore testé:
- GC
- Dreamcast qui ne devrait pas poser de problème
- NES. Je testerai vite fait mais comme je doit faire modder ma famicom AV en RGB les tests seront plutôt avec cette dernière
- Ps2 je n'ai pas encore de câble RGB. Hâte de tester ce fameux RGsB
Le truc énorme mais que je risque de perdre quand je testerai sur mon plasma ce sont les modes linetriple pour le 240p et linedouble pour le 480p.
Je teste sur l'écran PC faute d''avoir reçu mon adaptateur DVI/HDMI

mais ça m'a permis de goûter à ces modes exotiques. Les SNES et MD rendent comme je ne les ai jamais vues

et que dire de OUTRUN 2 sur XBOX. Cette finesse
Bref je suis pour le moment ravi... même la gestion du son n'est pas si gênante que ça compte tenu de ma configuration. J'espère que ça sera la même quand je passerai sur l'écran du salon.