Remplacement I/O board g-balance

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
R3Demon
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2023, 00:51
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Remplacement I/O board g-balance

#1 Message par R3Demon »

Bonjour à tous,

Existe t il une io board qui puisse remplacer celle d'origine d'une g-balance sans avoir à "modder" le cablage?

Je suis novice sur ces trucs HD xD et puis ya quasiment 0 documentation sur la borne en ligne.

Pour info je l'utilise avec un ttx3 avec un multi atrax

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2314
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Remplacement I/O board g-balance

#2 Message par wesker »

Alors si tu a un soucis via le jvs je sait que le cjvs de attrax n'est pas super compatible avec les noir cabinet et g balance.

R3Demon
stick de plastique
Messages : 9
Inscription : 05 janv. 2023, 00:51
A remercié : 3 fois
A été remercié : 0

Re: Remplacement I/O board g-balance

#3 Message par R3Demon »

Merci pour ton retour.

Le soucis n'est pas la, l'io board est morte. Elle a été testée sur une autre g balance, avec d'autres systèmes/multi.

L'i/o s'allume et clignote, en d'autre termes, elle se comporte visuellement comme une i/o en bonne santé mais 0 contrôles.

J'ai lu sur un autre forum que l'i/o taito est compatible après avoir posté, mais rien n'est expliqué. Juste une info parachutée comme ça.

Si quelqu'un peut la confirmer où proposer une autre alternative sans rajout d'alim atx et compagnie ça serait génial.

Pour le moment, j'ai tenté de dépanner par des brooks pour PS, ça navigue et lance les jeux, mais je ne suis capable ni d'ajouter un crédit ni de sortir d'un jeu ni rien 😭

Avatar de l’utilisateur
wesker
stick de platine
Messages : 2314
Inscription : 30 sept. 2008, 14:10
Localisation : Marseille
A remercié : 7 fois
A été remercié : 22 fois

Re: Remplacement I/O board g-balance

#4 Message par wesker »

Ok je vois a voir si sur yahoo tu trouverais pas ton bonheur.

Répondre