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Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 10 sept. 2020, 11:23
par eLLuiGi
Je viens de réupload sur le FTP et sur le 1Fichier ViP, les set Sega CD et PCE CD en archive zip de 4Go (compatible avec clef en fat32).
Je vais faire pareil pour la psx :wink:

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 10 sept. 2020, 11:58
par kitano77
Perso c'est top

Juste une question personne n'a un glitch graphique sur certains jeux comme in the hunt? Une barre horizontal en haut du jeu ? Cela le fait uniquement en jeux et sur quelques jeux

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 10 sept. 2020, 12:04
par eLLuiGi
Rien de mon coté. Liste les jeux je regarderai les autres (précise l'émulateur également, mame ou fba ?).

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 10 sept. 2020, 13:18
par kitano77
C'est que sur mame, faire un test avec in the hunt, Mais faut vraiment rentrer dans le jeu, car sur l intro il n'y a pas de soucis

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 12 sept. 2020, 02:03
par Neofamicom
Merci beaucoup El Luigi ainsi que tous les bosseurs, c ‘est génial. Je m’y mets dès demain 8)

Edit : Ca y'est, j'ai installé sur les 2 bornes. Pour la Yoko, tout est nickel. Pour la Tate, pareil mais petite astuce : Pour avoir le pack Mame+, il faut mettre la distribution EMulStation en RPI TATE 4/3. Sinon, en RPI Tate, le + n’apparaît pas. C'est bizarre mais bon. Dans les deux cas, les quelques jeux testés fonctionnaient.
Encore merci, plus qu'à prendre le temps...

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 21 sept. 2020, 23:31
par likarum
Merci a tou(s|tes) Vous avez fait un super travail!

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 21 sept. 2020, 23:33
par eLLuiGi
Neofamicom a écrit : 12 sept. 2020, 02:03 Merci beaucoup El Luigi ainsi que tous les bosseurs, c ‘est génial. Je m’y mets dès demain 8)

Edit : Ca y'est, j'ai installé sur les 2 bornes. Pour la Yoko, tout est nickel. Pour la Tate, pareil mais petite astuce : Pour avoir le pack Mame+, il faut mettre la distribution EMulStation en RPI TATE 4/3. Sinon, en RPI Tate, le + n’apparaît pas. C'est bizarre mais bon. Dans les deux cas, les quelques jeux testés fonctionnaient.
Encore merci, plus qu'à prendre le temps...
Non comme indiquéil faut juste, apres avoir mis le patch, activer mame 2003 plus depuis le menu setting pour activer le core. Le + a coté du logo mame signifie qu'il est activé,
si tu ne l'as pas c'est qu'il n'est pas activé. Il est necessaire de l'activer en yoko mais aussi en tate.

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 22 sept. 2020, 09:23
par Neofamicom
eLLuiGi a écrit : 21 sept. 2020, 23:33
Neofamicom a écrit : 12 sept. 2020, 02:03 Merci beaucoup El Luigi ainsi que tous les bosseurs, c ‘est génial. Je m’y mets dès demain 8)

Edit : Ca y'est, j'ai installé sur les 2 bornes. Pour la Yoko, tout est nickel. Pour la Tate, pareil mais petite astuce : Pour avoir le pack Mame+, il faut mettre la distribution EMulStation en RPI TATE 4/3. Sinon, en RPI Tate, le + n’apparaît pas. C'est bizarre mais bon. Dans les deux cas, les quelques jeux testés fonctionnaient.
Encore merci, plus qu'à prendre le temps...
Non comme indiquéil faut juste, apres avoir mis le patch, activer mame 2003 plus depuis le menu setting pour activer le core. Le + a coté du logo mame signifie qu'il est activé,
si tu ne l'as pas c'est qu'il n'est pas activé. Il est necessaire de l'activer en yoko mais aussi en tate.
Salut,
Non je t’assure, le + apparait bien mais uniquement en étant passé sur Rpi Tate 4/3. Sinon le logo Mame reste sans le +.

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 22 sept. 2020, 10:38
par eLLuiGi
Donc tu as un soucis quelque part, regrave la b13 et réapplique le patch.

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 25 sept. 2020, 15:50
par eLLuiGi
Je viens de réuploader sur le 1fichier ViP et sur le Ftp de la Te@M le set PSX en fichier de format 4Go (compatible fat 32).

Re: RPI2JAMMA - RPI2SCART - Le topic de création des sets et des medias

Publié : 28 sept. 2020, 18:15
par Amos
JasonPopomKilla a écrit : 24 févr. 2019, 09:44 Salut tout le monde,

Je vous propose un Pack Dreamcast pour nos jolis RPI2xxx !
Il s'agit du Full Pack fonctionnel PAL.
Sur les 213 jeux du fullset testés avec la B13, 72 ont été conservés.
Tous les jeux ont été testés avec un Pi 3B+.
Voici le contenu du pack, pour un total de 91 Go :
Alone in the Dark - The New Nightmare
Aqua GT
Aventures de Buzz L'Eclair, Les
Bangai-O
Blue Stinger
Buggy Heat
Capcom vs SNK
Carrier
Chuchu Rocket
Confidential Mission
Dave Mirra Freestyle BMX
Dino Crisis
ESPN International Track & Field
European Super League
Evolution - The World of Sacred Device
Evolution 2 - Far Off Promise
Exhibition of Speed
F355 Challenge - Passione Rossa
Fighting Vipers 2
Freestyle Scooter
Gauntlet Legends
GigaWing
Grandia II
Hydro Thunder
Jojo's Bizarre Adventure
KAO the Kangaroo
Marvel vs. Capcom - Clash of Super Heroes
Marvel Vs Capcom 2 - New Age of Heroes
Millennium Soldier - Expendable
Moho
Mortal Kombat Gold
Mr Driller
NBA Hoopz
NBA Showtime - NBA on NBC
NFL Blitz 2000
Plasma Sword - Nightmare of Bilstein
Power Stone 2
Power Stone
Project Justice - Rival Schools 2
Ready 2 Rumble Boxing Round 2
Ready 2 Rumble Boxing
Resident Evil - Code Veronica (FR)
Resident Evil 3 - Nemesis (FR)
Rez
Roadsters
Sega GT
Shenmue
Skies Of Arcadia
Snow Surfers
Soul Calibur
Soul Fighter
Space Chanel 5
Spiderman
Star Wars - Episode I - Jedi Power Battles
Street Fighter Alpha 3
Street Fighter III - 3rd Strike
Stunt GP
Super Magnetic Neo
Tech Romancer
Tony Hawk's Pro Skater 2
Tony Hawk's Skateboarding
Toy Story 2 - Buzz l'Eclair a la Rescousse!
UEFA Striker
Ultimate Fighting Championship
Virtua Athlete 2K
Virtua Fighter 3tb
V-Rally 2 - Expert Edition
Walt Disney World Quest - Magical Racing Tour
Wetrix+
WWF Royal Rumble
Zombie Revenge
En bonus, j'ai rajouté :
Capcom vs. SNK 2 - Millionaire Fighting 2001 JAP
Ikaruga JAP
Gigawing 2 US
Puyo Puyo 4 JAP
Super Puzzle Fighter IIX for Matching Service JAP
Vampire Chronicle for Matching Service JAP
Et aussi :
Volgarr the Viking : un homebrew bien sympa, je vous le conseille pour ceux qui ne connaissent pas.
Vous avez également dans le pack : le bios (accessible en appuyant sur A+B+X+Y+Start une fois un jeu lancé).

Et enfin, un fichier VMU intitulé "vmu_save_A1.bin" qui comprend une sauvegarde du jeu Marvel vs. Capcom 2 avec tous les persos déjà débloqués...

Le pack est présent sur le ftp, dans "chantiers en cours", vous n'avez qu'à faire un copier-coller du contenu du dossier directement dans le dossier "dreamcast" de votre clé.

N'hésitez pas à faire un retour ou à revenir vers moi si vous avez des questions :wink:

Amusez-vous bien !

Merci à @aje_fr pour son taf sur ce projet et pour ses réponses à mes questions.
Merci à @eLLuiGi pour son suivi et ses remarques.
Merci à @Himura95_HFS pour le coup de main pour les médias.
Merci à la RpiTeam pour le taf déjà effectué !
Pour rebondir sur le post de JasonPopomKilla et pour ceux qui voudraient tester (je suis en train), voici quelques liens pour dl les GDI Dreamcast (si les liens posent problème, je les retire), ils datent tous de 2020 sauf les Redump qui sont de 2016 :

GDI EURO (PAL) : https://archive.org/download/EF_SEGA_Dr ... %20Europe/
GDI USA (NTSC) : https://archive.org/download/ef_SEGA_GD ... GDI%20USA/
GDI JAP (NTSC) : https://archive.org/download/EF_GDI_Jap ... I%20Japan/
GDI Redump : https://archive.org/download/RedumpSega ... st20160613

Sinon, si quelqu'un a une solution pour modifier les fichiers configs et rendre la résolution moins cracra (façon atari 2600 qui pique les yeux ;) ), je suis preneur ! (peut-être dans hdmi timings)

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 28 sept. 2020, 19:03
par eLLuiGi
oui dans les hdmi timings sur la conf de la sd principal

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 28 sept. 2020, 19:28
par Amos
eLLuiGi a écrit : 28 sept. 2020, 19:03 oui dans les hdmi timings sur la conf de la sd principal
Le problème c'est que je ne sais pas quelles valeurs mettre et où :/
Comme quoi les débuts ont des limites !

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 28 sept. 2020, 19:29
par eLLuiGi
Moi non plus ;D

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 29 sept. 2020, 19:03
par Amos
eLLuiGi a écrit : 28 sept. 2020, 19:29 Moi non plus ;D
Bon, j'ai finalement trouvé le fichier : on cherchait trop compliqué, il est tout simplement dans "\\RPI2NUC\UsbKey\Config_RPI2XXXXX" sur la clé USB, c'est le fichier "Video_output_vga.txt" ;D

La ligne à modifier est la suivante : "Reicast;hdmi_timings=500 1 20 35 50 470 1 20 4 35 0 0 0 60 0 19200000 6"

Il s'agit de jouer avec les valeurs de manière à ce que toute la ligne reste cohérente.
On peut s'inspirer de ce générateur : https://www.epanorama.net/faq/vga2rgb/calc.html

Bref, soit quelqu'un a une formule miracle, soit il faut essayer différentes combinaisons (pas aléatoires évidemment ;) ) pour savoir laquelle est la plus appropriée.

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 29 sept. 2020, 19:25
par eLLuiGi
oui c'est bien ce fichier là j'avais déjà fait un post sur les hdmi timing a modifier pour ceux qui avait le menu pas stabilisé :wink:

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 29 sept. 2020, 19:29
par Amos
eLLuiGi a écrit : 29 sept. 2020, 19:25 oui c'est bien ce fichier là j'avais déjà fait un post sur les hdmi timing a modifier pour ceux qui avait le menu pas stabilisé :wink:
Il n'y avait pas avec un tuto pour savoir quoi modifier par hasard? :oops:

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 29 sept. 2020, 19:35
par eLLuiGi
Comme dis precedemment je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, donc si quelqu'un veut s'en occuper il va falloir se renseigner a droite a gauche, chercher et tester :wink:

Un post interessant pour comprendre les modelines : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... ne#p725325

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 29 sept. 2020, 19:40
par Amos
eLLuiGi a écrit : 29 sept. 2020, 19:35 Comme dis precedemment je n'ai pas le temps de m'en occuper pour le moment, donc si quelqu'un veut s'en occuper il va falloir se renseigner a droite a gauche, chercher et tester :wink:

Un post interessant pour comprendre les modelines : https://www.neo-arcadia.com/forum/viewt ... ne#p725325
Yep, déjà lu ;)
Faut tester now...

EDIT : c'est bon, trouvé (ce n'est pas une question de hdmi_timings )
Aje m'a parlé du fichier emu.cfg dans \home\pi\.config\reicast

[TUTO JEUX DREAMCAST]

Tout d'abord il faut monter la partition de la carte SD (celle de l'OS de Aje) en écriture avec "Linux File Systems for Windows by Paragon Software" (dispo à cette adresse : https://www.paragon-software.com/fr/hom ... s-windows/# ).

Une fois montée, il faut faire apparaitre tous les fichiers pour aller dans "\home\pi\.config\reicast" (car .config\reicast est caché), ensuite on modifie ces lignes comme suit dans le fichier "emu.cfg" avec Notepad++ :

[dispmanx]
height = 480
maintain_aspect = no
width = 640

En gros on remplace 240 par 480 et 320 par 640 et on n'oublie pas de mettre l'aspect sur "no" sinon par défaut l'émulateur restera en 320 x 240.

Voilà, on a les jeux Dreamcast dans la bonne résolution et en plein écran !

Enjoy :)

PS 1 : le Pi n'étant pas assez puissant pour une émulation de la Dreamcast (j'ai testé sur 3b+), certains jeux passent, d'autres non et ceux qui passent peuvent être assez lents et/ou saccader, à voir si le support du Pi 4 peut améliorer les choses dans une prochaine release de l'OS de Aje, exemple de ce que ça peut donner ici : https://www.youtube.com/watch?time_cont ... =emb_title

PS 2 : il semble qu'avec les patchs non officiels de la B13, certains jeux ne passent plus, ne soyez pas étonnés (cf la liste de JasonPopomKilla à qui j'en ai parlé)

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 01 oct. 2020, 09:36
par Bernard63
Atomic city a realise une série de panel bishi bashi , il en reste encore en stock!cela fonctionne parfaitement sur rpi2jamma/rpi2scart et rpi2nuc avec les
derniers rompacks et correctifs os ( merci la rpiteam)

Ca inclus le panel , l overlay , les 2 boutons start ainsi que les 6 boutons ronds de couleurs ( pas sanwa!)
Le loom n est pas inclus .( mais il peut être rajoute en payant évidemment)

Les prix sont 85 euros livré pour les panels sega et 95 euros pour les taito !

Si vous n avez pas de rpi2jamma ... Il l existe un émulateur à mettre sur une box 15k fait par Elluigi et oui encore lui lol

Voilà si vous êtes interresses venez me voir en mp , je m occupe d aider seba gratuitement pour qu il puisse avancer plus vite dans son travail .

Si vous n avez toujours pas reçu de nouvelles recontactes moi , seba et un peu tête en l air parfois ou débordé voir les deux 😜

Enjoy

Photo et videos
https://www.dropbox.com/sh/r6nwr4md2o9v ... y31_a?dl=0
Ps/ attention à la vidéo où je montre la liste des jeux , je suis pas en mame+ ( j'avais pas fait la mise à jour avec les 2 patchs)

Les quelques panels qui restent viennent d une precommande qu on avait fait , s il y a beaucoup de demandes on refera une precommande .

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 02 oct. 2020, 12:50
par Bernard63
Mise à jour du post , photo , videos .
Il reste 3 panels de disponibles apres on repart sur un délai d attente ( precommande)

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias] by RpiTe@m

Publié : 08 oct. 2020, 08:07
par eLLuiGi
Merci c'est vraiment top avec le pack Mame Bishi Bashi :-D

Dans le txt d'accompagnement du pack j'explique comment configurer facilement le Menu principal pour que tout soit jouable depuis le panel, une tuerie 8)

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Publié : 08 oct. 2020, 09:55
par eLLuiGi
eLLuiGi a écrit : 03 sept. 2020, 10:41 Salut les pixels fanboys (et fangirls ?!) !!! :-D


Bon j'ai mis un peu plus de temps que prévu (mais c'est pour la bonne cause) :lol:

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Ca y est enfin le graal ultime est là ! Je parle bien sur des packs Mame Yoko et Taté !!!

1616 jeux en yoko et 500 en Taté c'est juste de la folie !!!

Je vous en dit pas plus je préfère vous laisser découvrir ces packs ultimes par vous même ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Tout est disponible :

- sur le Ftp de la Te@M (accès à vie pour ceux qui ont déjà participé au moins une fois à un chantier rpi2xxxxx)

- sur le nouveau lien 1fichier ViP (lien envoyé à l'instant même) en MP aux donateurs et personnes ayant aider (c'est un facon pour nous de remercier en priorité et personnellement ceux qui nous aident sur les projets Rpi2xxxxx)
=> si j'ai fais un oubli, une erreur ou une omission (cela peut arriver :roll: ) envoyer moi un petit MP on voit ca directement ensemble avec plaisir ;-)

- les packs MAME seront certainement en public mais beaucoup plus tard ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Je tiens à remercier vivement tout ceux qui ont travaillés et permis d'arriver faire et finaliser ces packs, sans vous cela aurait été mission impossible, en alliant notre temps et nos compétences on a pu le faire !

Tous les jeux sont testés et parfaitement fonctionnels, ces packs nécessitent la dernière version de l'OS (la B13) ainsi que le patch correctif B13 pour permettre d'avoir Mame 2003 plus actif et la mise à jour du dernier core Amstrad ;-) pour que tout fonctionne correctement (mame 2003 plus devra être activé depuis le menu setting après application du patch, un "+" apparaitra sur le logo Mame pour confirmer l'activation ;-)

Pour info dans Mame vous pouvez même, si besoin, remapper les touches des jeux en restant appuyer 5sec sur StartP1 afin de faire apparaitre le menu Mame. Les modifications seront bien sur conservées en mémoire ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

J'en ai aussi profité pour faire quelques évolutions sur d'autres packs : (disponible AUSSI en public pour tous dès la semaine prochaine car il me faut le temps de tout remettre à jour en page 1)

- Nouveau Pack Bios 2020 (obligatoire et à prendre en premier donc !)
- Mise a jour du Pack FBA avec ajout des jeux taté (pratique pour ceux qui n'ont pas de borne avec écran vertical, mais pas de pixel perfect sur ces jeux, c'est impossible bien sur)
- Nouveau Pack Mame 3-4 Players en standalone (idéal sur une borne 3-4 joueurs)
- Nouveau Pack Mame Spinner en standalone (idéal sur une borne avec panel spinner)
- Nouveau Pack Mame Bishi Bashi en standalone (idéal sur une borne avec panel Bishi Bashi)
- Nouveau Pack Amstrad Cpc (accès réservé aux donateurs)
- Mise à jour du pack MSX par Sebbeug
- Snes, Nes, Master system, PCE : apparition des sous catégories en début de liste (et non plus en fin de liste) (pas de diffusion de Roms nintendo et roms CD en publics je le rappelle)
- Megadrive : nouveau pack avec plein de nouvelles catégories et surprises !!! Et apparition des sous catégories en début de liste (et non plus en fin de liste)

Dans tous les cas lisez bien les instructions dans le fichier .txt joint aux packs (quand il y en a un) cela vous permettra d'avoir le détail des packs et surtout de configurer correctement le panel de la borne pour les packs Bishi Bashi et Spinner pour que tout soit faisable depuis le panel sans clavier.

Pour voir la liste détaillée de toutes les évolutions vous pouvez consulter le .txt du changelog accessible dans le répertoire des packs (plus de détails en accès ViP ;-) ).

Les packs Mame standalone sont aussi présent en tant que sous catégorie du pack Mame yoko global .

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Voilà j'espère que vous apprécierai ce fantastique boulot et surtout n'hésitez pas à soutenir la RpiTe@M car on a encore plein de projet de nouveaux packs à concrêtiser ;-)

Have fun !!!


eLLuiGi
RpiTe@m Power !!!
N'hésitez pas à faire un retour pour d'éventuelles corrections sur les PACKS ou même ajout de jeux (déjà testé et fonctionnel), pour le prochain update j'ai noté :

Corrections MAME 2003 + :
- Bubble Bubble (erreur de nom)
- DK2 (sample à revoir)
- Gtmr2 (ne passe pas)
- Modelines à revoir, scores coupé sur : Lode Runner, R-Type 2 et un 3eme jeux
- Sunset riders (a voir ralentissement avec 2003+, A tester avec la rom 2003+)
- Effet inverse sur Hammerin Harry à voir
- In the hunt : glitch graphique sur certains jeux comme in the hunt? Une barre horizontal en haut du jeu ? Cela le fait uniquement en jeux et sur quelques jeux
- Golden Axe Revenge : remplacer la rom mame 2011 par la rom mame 2003 plus (https://archive.org/download/MAME_2003- ... s/gaia.zip)

Jeux à ajouter MAME 2003 +:
- Elevator Actions Returns
- Splatterhouse
- US Vball Championship (vball.zip)
- Commando (tate)
- Rastan Saga dans FBA2012
- Manque rungun.zip dans le set 3-4Player, à vérifier compatibilité 3-4P

Divers
- NEOGEO (FBA) : Pochi and Nya retour menu
- NEOGEO (MAME) : faire une sous-section NEOGEO dans MAME pour bénéficier des Hiscores. Et pour plus de cohérence, suppression des roms NEOGEO fba, et création d'une nouvelle catégorie NEOGEO sur le menu principal)
- SNES : Fzero (a priori le jeux ne fonctionne pas une fois la course lancée)
- MEGADRIVE : revoir certaines Roms Trad (Sonic par exemple avec "Prairie" au lieu de "Green Hill Zone")
- PSX : voir pour les changements de CD avec les roms en .pbp
- Sections Vidéos des Séries/DA : ajouter "Signe de justice" et "Timide et sans complexe"

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Publié : 08 oct. 2020, 13:50
par Raphc43
Tu as eu des retours sur les changements de CD sur psx avec les rom en .pbp ? J ai pas pu essayer d autres jeux pour l instant donc pour le moment le problème est isolé sur FF7.

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [Le topic de création des sets et des medias]

Publié : 08 oct. 2020, 13:54
par eLLuiGi
Personne n'a répondu donc pas de news !