Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
C'est surtout les réglages et l'usure des composants qui vont définir la qualité.
Et je chie sur la hyper des PVM, au passage.
Concernant les connectiques, tu peux bien voir qu'il y a tout ce qu'il faut, y compris du RGB. Pas en péritel mais tu peux toujours te câbler quelques adaptateurs.
yoanna330 a écrit : ↑13 mai 2017, 15:27
C'est surtout les réglages et l'usure des composants qui vont définir la qualité.
Et je chie sur la hyper des PVM, au passage.
Concernant les connectiques, tu peux bien voir qu'il y a tout ce qu'il faut, y compris du RGB. Pas en péritel mais tu peux toujours te câbler quelques adaptateurs.
tu penses que ça sort du rgb en 15 ou pas ?
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps
yoanna330 a écrit : ↑13 mai 2017, 15:27
Et je chie sur la hype des PVM, au passage.
Merde ! Je pensais t'en offrir un pour ton anniv...
Pour répondre au sujet du fil, je trouve ce moniteur fantastique au regard de son état et de ses connectiques. Faut voir l'image qu'il envoie ceci dit, s'il a beaucoup tourné ou pas, s'il est réglé correctement aussi.
Vu les dimensions, il doit avoisiner les 100 kgs, paramètre à prendre en compte pour un éventuel enlèvement.
Dernière modification par emilealpi le 13 mai 2017, 17:19, modifié 1 fois.
Je ne connaissais pas ce moniteur mais à ta place je ne me poserais pas trop de question... A l'heure qu'il est il serait déjà chez moi!
Tout dépend du prix et du nombre d'heures d'utilisation bien sûr.
Dernière modification par Rastan le 13 mai 2017, 19:08, modifié 1 fois.
Rastan a écrit : ↑13 mai 2017, 18:55
Je ne connaissais pas ce moniteur mais à ta place je ne me poserais pas trop de question... A l'heure qu'il est il serait déjà chez moi!
Si tu ne prends pas les 2 tu es vraiment trop c...
Bref vu la bête et le prix, faut pas hésiter
Vu les photos pas besoin d'être expert pour voir que c'est du (très) haut de gamme.
Édit : on va être sage
Dernière modification par ManueGaet le 13 mai 2017, 20:32, modifié 1 fois.
squallrs a écrit : ↑14 mai 2017, 01:31
Rhooo lala un crt de 100 cm le reve....
Si y'en a un qui n'en veut plus, bas les couilles des km je viens le chercher
Dommage mais je viens de lui réserver une place pour ma future gameroom!
Désolé pour ceux qui voulaient le deuxième mais je privilégie la proximité (plus simple) mais comme j'ai dis à melou6 je ne les ai pas vu tourner tous les deux.
On verra mercredi quand j'y vais.
Sinon autre chose, peut on trouver facilement les adaptateurs bnc ou sinon question idiote comment je branche tout ça pour bien le voir tourner (en 15 et en 31) ?
Je sais je suis un novice dans ce genre d'écran...
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps