Moon Quasar Taito Jeutel Cocktail Table. PB rotation écran

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
KingKK75
stick de plastique
Messages : 33
Inscription : 26 juin 2022, 17:52
A remercié : 5 fois
A été remercié : 8 fois

Moon Quasar Taito Jeutel Cocktail Table. PB rotation écran

#1 Message par KingKK75 »

Hello les furieux,

J'espère que vous allez bien ?

Avec le club retrogaming de Lyon 7, on vient de terminer cette très jolie Taito Moon Quasar. On a passé bcp de temps pour la remettre au plus proche de la borne d'origine: remplacement des joystick 4 voies par les 2 voies d'origine, dénichage des boutons d'époque manquants + grosse maintenance/restauration interne. Pour la partie fouille archéologique, je suis sur et certain que c'est cette même cocktail que j'ai aujourd'hui : flipjuke.fr : Table Cocktail & Carte multi-jeux

Tout ca pour dire qu'elle est maintenant nickel :)

Image Image Image

Le seul problème qu'il nous reste est que l'on arrive pas à activer le mode cocktail (switch de l'écran entre le J1 et le J2). Il n'y a que 6 dip switch et aucun ne permettent ce réglage.

La PCB est un bootleg Jeutel. Il y a t-il un btn SERVICE ou TEST sur le peigne Jammatel ? J'ai du mal à croire que la PCB est été designée pour une cocktail table et que le switch de l'écran n'est pas été prévu.. On remarque que le carton ADJUSTMENTS ne match pas tout à fait la PCB.

Image Image

Egalement posté sur https://www.gamoover.net/Forums/index.p ... #msg709833

Répondre