[RpiTe@M] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2026 Message par eLLuiGi »

Merci pour votre support les gars :wink:

Enjoy la puissance des packs ;D :-D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Bill Baroud
stick d'or
Messages : 1326
Inscription : 07 mars 2019, 00:11
Localisation : entre Bamako et Helsinki
A remercié : 98 fois
A été remercié : 37 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2027 Message par Bill Baroud »

Un ch'ti don pour la RPIteam qui s'est bien décarcassé pour tout ce beau boulot !
Merci à vous les gars ! :hp:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2028 Message par eLLuiGi »

Merci pour je support,
j'en profite pour rappeler qu'en attendant que je prenne le temps de mettre à jour la Page 1, les sets complets sont accessibles en mode ViP (via un don à la Te@M)
eLLuiGi a écrit : 03 sept. 2020, 10:41 Salut les pixels fanboys (et fangirls ?!) !!! :-D


Bon j'ai mis un peu plus de temps que prévu (mais c'est pour la bonne cause) :lol:

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Ca y est enfin le graal ultime est là ! Je parle bien sur des packs Mame Yoko et Taté !!!

1616 jeux en yoko et 500 en Taté c'est juste de la folie !!!

Je vous en dit pas plus je préfère vous laisser découvrir ces packs ultimes par vous même ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Tout est disponible :

- sur le Ftp de la Te@M (accès à vie pour ceux qui ont déjà participé au moins une fois à un chantier rpi2xxxxx)

- sur le nouveau lien 1fichier ViP (lien envoyé à l'instant même) en MP aux donateurs et personnes ayant aider (c'est un facon pour nous de remercier en priorité et personnellement ceux qui nous aident sur les projets Rpi2xxxxx)
=> si j'ai fais un oubli, une erreur ou une omission (cela peut arriver :roll: ) envoyer moi un petit MP on voit ca directement ensemble avec plaisir ;-)

- les packs MAME seront certainement en public mais beaucoup plus tard ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Je tiens à remercier vivement tout ceux qui ont travaillés et permis d'arriver faire et finaliser ces packs, sans vous cela aurait été mission impossible, en alliant notre temps et nos compétences on a pu le faire !

Tous les jeux sont testés et parfaitement fonctionnels, ces packs nécessitent la dernière version de l'OS (la B13) ainsi que le patch correctif B13 pour permettre d'avoir Mame 2003 plus actif et la mise à jour du dernier core Amstrad ;-) pour que tout fonctionne correctement (mame 2003 plus devra être activé depuis le menu setting après application du patch, un "+" apparaitra sur le logo Mame pour confirmer l'activation ;-)

Pour info dans Mame vous pouvez même, si besoin, remapper les touches des jeux en restant appuyer 5sec sur StartP1 afin de faire apparaitre le menu Mame. Les modifications seront bien sur conservées en mémoire ;-)

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

J'en ai aussi profité pour faire quelques évolutions sur d'autres packs : (disponible AUSSI en public pour tous dès la semaine prochaine car il me faut le temps de tout remettre à jour en page 1)

- Nouveau Pack Bios 2020 (obligatoire et à prendre en premier donc !)
- Mise a jour du Pack FBA avec ajout des jeux taté (pratique pour ceux qui n'ont pas de borne avec écran vertical, mais pas de pixel perfect sur ces jeux, c'est impossible bien sur)
- Nouveau Pack Mame 3-4 Players en standalone (idéal sur une borne 3-4 joueurs)
- Nouveau Pack Mame Spinner en standalone (idéal sur une borne avec panel spinner)
- Nouveau Pack Mame Bishi Bashi en standalone (idéal sur une borne avec panel Bishi Bashi)
- Nouveau Pack Amstrad Cpc (accès réservé aux donateurs)
- Mise à jour du pack MSX par Sebbeug
- Snes, Nes, Master system, PCE : apparition des sous catégories en début de liste (et non plus en fin de liste) (pas de diffusion de Roms nintendo et roms CD en publics je le rappelle)
- Megadrive : nouveau pack avec plein de nouvelles catégories et surprises !!! Et apparition des sous catégories en début de liste (et non plus en fin de liste)

Dans tous les cas lisez bien les instructions dans le fichier .txt joint aux packs (quand il y en a un) cela vous permettra d'avoir le détail des packs et surtout de configurer correctement le panel de la borne pour les packs Bishi Bashi et Spinner pour que tout soit faisable depuis le panel sans clavier.

Pour voir la liste détaillée de toutes les évolutions vous pouvez consulter le .txt du changelog accessible dans le répertoire des packs (plus de détails en accès ViP ;-) ).

Les packs Mame standalone sont aussi présent en tant que sous catégorie du pack Mame yoko global .

:ryu: :ken: :chunli: :akuma: :guile: :sakura:

Voilà j'espère que vous apprécierai ce fantastique boulot et surtout n'hésitez pas à soutenir la RpiTe@M car on a encore plein de projet de nouveaux packs à concrêtiser ;-)

Have fun !!!


eLLuiGi
RpiTe@m Power !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
geekmiki
stick de zinc
Messages : 364
Inscription : 12 déc. 2011, 12:59
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2029 Message par geekmiki »

Il y a un montant minimum/conseillé pour avoir accès au FTP?

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2030 Message par eLLuiGi »

L'acces ftp est reservé a la team et a ceux qui participent (ou ont deja participé) a des chantiers ; et l'accès ViP aux donnateurs (montant libre), c'est une replique du ftp pour les packs terminés ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

esteban999
stick de bronze
Messages : 132
Inscription : 06 avr. 2008, 14:26
Localisation : 91
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2031 Message par esteban999 »

salut les gars
petit gift fait à l'instant ;-)
par contre je pige pas comment recup les packs!! si l'un de vous peut me mp ce serait super
merci et super boulot

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2032 Message par eLLuiGi »

Tu as un MP ;-) Merci pour le support :-D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2033 Message par eLLuiGi »

TOPIC EN COURS DE MAJ

(PAGE 1 / 2eme Post pour voir les modifications progressives avant de tout rebasculer sur le Post 1)
viewtopic.php?f=14&t=60590&p=1133334#p1133334

Il y a un peu de boulot vue que certaines images ne sont plus uploadées en hosting extérieur et mettent le topic en erreur, ils faut donc que je maj tout, cela prendra un peu de temps.

EDIT :
- Chapitre 1 mis à jour et normalisé

A suivre...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

pnauts
stick d'or
Messages : 1421
Inscription : 25 nov. 2016, 10:31
Localisation : Pas loin de Nîmes.
A remercié : 4 fois
A été remercié : 3 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2034 Message par pnauts »

Le lien des packs est down d'ailleurs dans le récapitulatif section 5.
Et pour ceux qui n'ont que faire des vidéos ou qui veulent mettre des packs plus complets il serait bien d'indiquer les versions de romsets compatibles (Mame ou FBA)
http://www.necstasy.net/

Image

Pony MK III

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2035 Message par eLLuiGi »

A chaque fois je ne comprend pas tes interventions ici vu que tu n'as pas le matos indiqué mais bref...

pnauts a écrit : 12 oct. 2020, 13:15 Le lien des packs est down d'ailleurs dans le récapitulatif section 5.
Si tu avais suivi tu aurais dejà la réponse que j'ai déjà mis plusieurs fois :wink:

pnauts a écrit : 12 oct. 2020, 13:15 Et pour ceux qui n'ont que faire des vidéos ou qui veulent mettre des packs plus complets il serait bien d'indiquer les versions de romsets compatibles (Mame ou FBA)
Les romsets sont indiqués dans le menu infos du Rpi2jamma/Scart/Nuc (mais comme tu en as pas tu ne peux pas savoir), je n'ai pas envie de détailler plus ici, tout comme le changelog (c'est détaillé seulement pour les membres ViP ou la Te@M). Je détaille le moins possible en publics car notre travail est souvent repris par d'autres solutions sans même un merci :evil:

Pour répondre à tes affirmations :
"Ceux qui n'ont que faire des vidéos" => il les effacent (aucun rapport avec les romsets pour le coup)
"Ceux qui veulent mettre des packs plus complets" => Ils deviennent membre ViP en faisant un don à la Te@M, ou ils participent aux chantier pour avoir accès au FTP de la Te@M ou bien encore ils peuvent faire leur propres sets si ce que l'on propose ne convient pas :wink:

Je finirai aussi par une phrase que j'aime bien : "C'est mon topic je fais ce que je veux 8) "
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
geekmiki
stick de zinc
Messages : 364
Inscription : 12 déc. 2011, 12:59
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2036 Message par geekmiki »

Don envoyé! :)

Avatar de l’utilisateur
Dentifritz
stick de plastique
Contact :
Messages : 33
Inscription : 18 mars 2010, 23:05
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2037 Message par Dentifritz »

Don envoyé de mon côté ! :-D
Par contre vous cherchez quoi comme aide sur le projet ? Je dis ça parce-que même si j'ai pas énormément de temps, je me débrouille assez bien en graphisme (pas de pixel art par contre ^^)
Merci pour votre super taf !

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2038 Message par eLLuiGi »

Hello, pour l'instant on fait une petite pause le temps que je réorganise les topics, on à un gros besoin sur la mise à jour de la doc et les prochains chantiers seront sur :

========================================================================================
CHANTIERS A VENIR
(vous pouvez suivre l'évolution des chantiers ici : viewtopic.php?f=14&t=57296)
========================================================================================

Image Image Image
Image Image
Image Image
Image
(publicités Jeux Vidéos)

Image

Chantier Manuel "RPI2XXXXX" :

Code : Tout sélectionner

Salut, 

Voila quelques idées pour le nouveau manuel (pdf ou wiki ou autre) que je completerai au fur et a mesure

Voir mon topic de centralisation ou il y a pas mal d'info : http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590


eLLuiGi
:RpiTe@m:


=====================================
LE SYSTEME D'EXPLOITATION DU RPI2XXXX
=====================================

Intro : OS commun blabla bla

MENU PRINCIPAL

- les systemes supportés

- Les commandes et raccourcis : lancer un jeux, revenir en arriere...

- les raccourcis menu et en jeux => voir Chapitre 4 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590
 Expliquer comment mettre un jeux en favoris : quand tu navigues dans les menus des emulateurs, tu appuies sur le bouton 5, un message va s'afficher en haut de ton écran comme quoi il a bien été rajouté dans les favoris. C'est valable quand tu as choisie la config 6 boutons dans le menu des settings ;-) Tu peux aussi choisir la config 4 bouttons (pour les bornes n'ayant pas 6 boutons) et c'est le bouton 3 

- Expliquer last played

- EXPLIQUER MENU SETTINGS Menu chaque fonction du menu settings avec pour focus :
	- 03 - screen : passage en tate (cela indexe aussi uniquement les roms mame_tate, fba_tate, psx_tate) horaire et antihoraire + revenir en yoko
	- 04 - tools : passage en config Menu 4 bouttons pour mettre en favoris un jeu => boutons 5)
	- 04 - tools : passage en config Menu 6 bouttons pour mettre en favoris un jeu => boutons 3)
	- 04 - tools : passage de mame2003 a mame2003plus, détails de apports de cette version
	- 05- NEOGEO : passage AES/MVS
	- 08 - extras : les jeux bonus en pixel perf
	- 09 - wifi : permet l'acces au rpi via partage réseau :
		=> \\rpi2jamma\UsbKey\Config_RPI2XXXXX
		=> \\rpi2scart\UsbKey\Config_RPI2XXXXX
		=> \\rpi2nuc\UsbKey\Config_RPI2XXXXX

- important : 10 - Infos : indique la verion des emuls et romsets supportés
et aussi dans : \\rpi2jamma\UsbKey\Config_RPI2XXXXX\__Versions_informations__.txt


- Expliquer MAIN MENU ES (Emulation Station) accessible avec START
	UI MODE : expliquer le mode full, kiosk et kid + konami code pour ddeverrouiller le menu kid
	UI Setting pour le theme => voir Chapitre 7 http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590
	SCREENSAVER : indexe les videos des jeux, déclenchement, indiquer ou pas les infos du jeux montré, lancer le jeux qui s'affiche sur le sceen saver, astuce on peut forcer le lancement du screensaver depuis le menu principal avec le bouton 4
	GAME COLLECTION : comment créer des collections (catégories), la colelction s'affichera sur le menu
	Alternative pour avoir une sous catégorie dans un emulateur : creer un sous repertoire (pour les medias bien l'indexer voir exemple avec megadrive dans les packs)


- Expliquer Menu ES (Emulation Station) accessible bouton 4 (en config ES 6 bouttons uniquement) et depuis un menu d'emulateur pas depuis le menu
	acceder directement à une lettre (JUMP TO)


- Autoboot de rom :
\Config_RPI2XXXXX\autoboot.txt   Attention notepad++ enregistrer avec le format unix


L'acces aux repertoires : par pc
et par partage réseau (wifi ou filaire)
\\rpi2jamma\UsbKey
\\rpi2scart\UsbKey
\\rpi2nuc\UsbKey

Les roms : 
- Epliquer la philosophie du fichier modeline.txt (+ modeline_fba2012.txt pour FBA FBA TATE,  ; et présent dans chaque répertoire (switchres a la volée, jouer en 60hz...)
- Expliquer d'utiliser le bon romset en arcade (voir 10 - Infos)
- Expliquer fba 2003, fba 2012 (fichier _fba2012_roms.txt pour indexer le lancement des roms avec 2010)
- Expliquer dans FBA :
_fba2012_roms.txt
modeline.txt
modeline_fba2012.txt

- Expliquer dans FBA TATE :
_fba2012_roms.txt
modeline.txt
modeline_fba2012.txt
reversed_games_list_fba.txt
reversed_games_list_fba2012.txt


- Expliquer mame 2003, mame 2010 (fichier _mame2010_roms.txt pour indexer le lancement des roms avec 2010)
lancement avec 2003plus => menu settings pour switcher de mame 2003 a 2003 plus
- Expliquer dans MAME :
_mame2010_roms.txt 
modeline_mame2003.txt
modeline_mame2010.txt

- Expliquer dans MAME TATE :
_mame2010_roms.txt
modeline_mame2003.txt
modeline_mame2010.txt
reversed_games_list_mame2003.txt
reversed_games_list_mame2010.txt

- En consoles on privilégie les roms Jap Trad Fr

Expoliquer les BIOS et plus particulièrement l'Unibios  => voir Chapitre 7 2eme spoiler http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=60590


Pour avoir les médias lorsque l'on ajout des roms :

- Explication du gamelist.xml (bonus : on peut utiliser gengal pour faire ses gamelist) => je fournis un schéma avec les bonnes valeurs
- Expliquer les médias full et médias pixel
- Comment faire ses médias avec le rpi2x preview generator http://blue-communication.fr/IchiGo/rpi2x_preview/ => j'ai aussi fais un tuto la dessus
- pour les vidéos : reprendre les vidéos en SD (320*240) sur emumovie + indiquer les autres sites (progretto snaps...)





=====================================
SPECIFICITES RASPBERRY
=====================================
modèles supportés (RPI4 pas supporté a ce jour, en cours)
modèles conseillés : rpi3B+




=====================================
SPECIFICITES RPI2JAMMA
=====================================
ajouter le logo rpi2jamma

Respecte la norme jamma (cablage peigne, monnayeurs) Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

Bien vérifier le 5V de la borne sinon le rpi2jamma ne démarrera pas en cas de voltage trop faible

- kit harness (schema cable cps1)
- 3-4J schéma (expliquer kit konami)



=====================================
SPECIFICITES RPI2SCART
=====================================
IDEE : avec l'accord de katsu au préalable on peut reprendre le visuel page 1 http://donebyalex.fr/fichiers_de_print/rpi2scart%20V3/guide%20V3.pdf pour la couverture du chapitre
ajouter le logo rpi2SCART

Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

Alimentation recommandée : 5V 3A type Aukru

- Le support des differentes manettes (Compatibilité manette)
- faire ses adaptateurs : reprendre les schémas d'aje http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=56947 + ajout snes et famicom je crois
bien préciser qu'il est possible de faire un panel de borne ou stick arcade en utilisant le mapping neogeo (sans 5V) mettre schéma
- dispswitchs sur la carte : http://donebyalex.fr/fichiers_de_print/rpi2scart%20V3/guide%20V3.pdf page 43 mettre le sticker des dispwitchs

- Astuces : support des manettes 8bitdo avec un adaptateur snes et un snes receiver support les manettes sans fils suivante : https://download.8bitdo.com/Manual/Receiver/snes/8Bitdo_SNES_RR_Manual.pdf et les 8bitdo sabns fils (sauf les 2.4 Ghz) pour ces dernieres pour ajouter un credit il peut etre necessaire pour certaine manette de maintenir la touche select en plus ed start boutton 2



=====================================
SPECIFICITES RPI2NUC
=====================================
Ajouter le logo rpi2Nuc

Présentation du matériel : reprendre specs technique d'aje_fr sur son topic dédié

- comment passer en 15kz (necessite borne compatible)
=> expliquer fichier \Config_RPI2XXXXX\RPI2NUC_video.txt
#if you want to use RPI2NUC/JVS with a 15khz screen :
# set value to true to force RPI2NUC video output to 15khz
# set value to false to force RPI2NUC video output to 31khz

run_in_15khz=false


N'HESITEZ PAS A COMPLETER CORRIGER  ;D

eLLuiGi
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2039 Message par eLLuiGi »

TOPIC EN COURS DE MAJ

(PAGE 1 / 2eme Post pour voir les modifications progressives avant de tout rebasculer sur le Post 1)
viewtopic.php?f=14&t=60590&p=1133334#p1133334

Il y a un peu de boulot vue que certaines images ne sont plus uploadées en hosting extérieur et mettent le topic en erreur, ils faut donc que je maj tout, cela prendra un peu de temps.

EDIT :
- Chapitre 1. LE MATERIEL : Rubrique à jour et normalisée
- Chapitre 2. LE CASING DU MATERIEL : A mettre à jour
- Chapitre 3. LE GUIDE D'UTILISATION : A mettre à jour
- Chapitre 4. L'INSTRUCTION SHEET / HEADER : A mettre à jour
- Chapitre 5. L'OS POUR LA CARTE SD SYSTEME : A mettre à jour
- Chapitre 6. LES PACKS COMPLETS : En cours / Preview de packs visible viewtopic.php?f=14&t=60590#p1133334 J'ai rajouté le lien de download public également au chapitre 6
- Chapitre 7. FONCTIONNEMENT DES PACKS : A mettre à jour
- Chapitre 8. Rpi2xxxxx : problèmes et aide : A mettre à jour
- Chapitre 9. LES REMERCIEMENTS : A mettre à jour

- Preview du chapitre

A suivre...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2040 Message par eLLuiGi »

geekmiki a écrit : 10 oct. 2020, 17:04 Il y a un montant minimum/conseillé ?
Un don à la Te@M vous permet de bénéficier de l'accès complet sur notre serveur 1fichier ViP [Very Important Pixel ;D ].

La question du "montant minimum à donner ?" revient régulièrement. Je n'aime pas parler de don et ensuite donner un montant minimum cela n'a pas de sens à mon avis.

Bon même si je n'aime pas ca, j'ai donc calculé le don moyen (sachant que ce n'est qu'une moyenne, les gros dons montant vers le haut les dons moins importants ou inversement ;D ).

Après calcul la moyenne des dons est donc de : "17,99 euros" (oui c'est précis :mrd: ).

ATTENTION cela permet juste de donner une tendance moyenne, en aucun cas il ne s'agit d'un montant minimum à donner, vous pouvez bien sur donner beaucoup moins ou même donner beaucoup plus (NO LIMITE ! :lol: ), la durée de l'accès 1fichier ViP dépendra du montant du don également, plus le don est important plus l'accès dans le temps sera important.

En général pour les gros dons (30e et plus) je mets l'accès à vie (tant que le 1fichier ViP existe en tout cas - pour l'instant on est tranquille jusqu'au 14 Juin 2026).
Cela permet de remercier ceux qui nous soutiennent fortement dès le commencement :-D

Voilà pour les précisions "statistiques" (je n'aime pas trop ce terme :roll: :palm: qui prête à dire j'analyse les montants... bref tout ce que l'on ne veux pas, ce n'est pas notre mentalité, bref). Mais au fur et à mesure du temps on devient obligé de cadrer un peu plus les choses sinon on est débordé et cela devient n'importe quoi, ce n'ai pas évident de garder une "âme underground" ou alors il faut tout mettre en free mais du coup ce serai difficile d'avancer rapidement).

En tout cas cela pourra, peut être, en aiguiller quelques un, et surtout, j'insiste, ne vous focalisez pas sur ce montant "dit moyen", l'important c'est de donner :
- ce que vous avez envie (*) :-D
- ce que vous estimez comme valeur à ce travail 8)
- ce qui vous fait plaisir, car tout don, grand ou petit est important pour soutenir en permanence le travail de la Te@M qui bosse d'ailleurs sur plusieurs chantiers (je suis en train de faire une image Dreamcast GDEMU 400Go en boot instantanée en ce moment) ;D

(*) Alors oui je sais que c'est peu être un peu contradictoire ce que je vais dire mais "petite précision quand même" => les dons en centimes d'euros ou avoisinant les 1-2 euros, on les rembourse direct c'est plus simple car cela nous coute plus cher en temps de gestion et de traitement (c'est quand même extrêmement rare je le précise, et le fait de dire "allez ca me fait plaisir de vous donner 0,70 cts d'euros ;D je ne suis pas sure de la démarche de la personne :ptdr: Merci pour votre compréhension)

Voilà j'essaie de vous donner le plus de clarté possible, n'oublions pas que c'est très chronophage et extrêmement consommateur de temps tout ca, donc un grand merci pour votre compréhension et un grand merci à tous pour votre support qui nous encourage tous les jours à garder le cap dans la bonne direction (on espère qu'elle l'est en tout cas).

A bientôt mes amis du pixel :wink:

Enjoy et amusez vous c'est le principal on est là pour ca avant tout ;D


PS : Je rappelle que j'ai rétablit l'accès aux nouveaux packs publics sur le 2eme message de la page 1 (le temps de remettre à jour le 1er message)
ici : viewtopic.php?f=14&t=60590#p1133334

Image
Dernière modification par eLLuiGi le 15 oct. 2020, 12:25, modifié 1 fois.
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
Gawel
stick de bronze
Messages : 160
Inscription : 13 déc. 2009, 14:10
Localisation : Toulouse
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2041 Message par Gawel »

L'Amiga... tu vas me faire rêver !
Un petit Blood Money, Turrican, ou Shadow of the Beast.

Par contre pour la GameBoy, ça va être chaud de tenir la borne à bout de bras :lol:

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2042 Message par eLLuiGi »

A voir avec un overlay pour la game boy, bon sachant aussi que ce n'est pas que sur borne il y a le rpi2scart aussi (et ceux qui utilise les packs sur d'autres os/matériels) :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Avatar de l’utilisateur
jfs
stick de rhodium
Messages : 4599
Inscription : 12 mai 2006, 00:01
Localisation : Campagne profonde
A remercié : 4 fois
A été remercié : 20 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2043 Message par jfs »

Je viens d'installer les pack mame et fba et franchement c'est du super taf. Quand je vois les heures passées à faire ma mamebox et que leur boulot est encore meilleur que le mien, chapeau à la Team!
L'installation du rpi2jamma est hyper simple et très bien expliquée. Encore merci pour tout ce bonheur.

Jin Chonrei
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 19 août 2010, 14:23
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2044 Message par Jin Chonrei »

Je confirme ! Les packs Tate et Yoko Mame me font découvrir des pépites (Monster Maulers, Mystic raiders, ...) ou d'autres que je croyais connaître comme le jeu de patinage artistique Street smart. A part les petits soucis rencontrés avec Golden Axe Revenge, tout ce que j'ai lancé tourne comme une horloge ! Un super boulot ! Mon écran va finir marqué avec un panda !
Est-ce que dans un avenir plus ou moins lointain, vous avez envisagé des packs Racing et Tir pour les bornes dédiées ?

Avatar de l’utilisateur
deisuke
stick de bronze
Messages : 237
Inscription : 16 avr. 2020, 10:03
Localisation : Lille/Paris/Lésigny
A remercié : 111 fois
A été remercié : 27 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2045 Message par deisuke »

Hello, je viens de faire à l'instant un don, merci pour le boulot j'espère que ça aidera à faire perdurer ce beau projet!

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2046 Message par eLLuiGi »

Votre support est le meilleur des encouragements :wink: Un grand merci :-D
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Franzouse
stick de plastique
Messages : 12
Inscription : 03 août 2017, 22:40
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2047 Message par Franzouse »

Salut la TEAM

J'ai fais un don pour le travail accompli et à venir.
Bravo à tous

:-D

arcata
stick de plomb
Messages : 71
Inscription : 23 juil. 2011, 14:42
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2048 Message par arcata »

Bonjour, bravo pour le travail !
Comment récupère t-on le patch de correction b13 ?
(je suis déjà en B13) Merci

Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11464
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 196 fois
A été remercié : 595 fois

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2049 Message par eLLuiGi »

Le patch beta RpiTe@M est fourni en passant ViP (via don a la team) cela te donne aussi acces a des packs exclusifs (Mame yoko, mame tate, amstrad...) ;-)
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Nico
stick de zinc
Messages : 394
Inscription : 02 sept. 2004, 22:25
A remercié : 1 fois
A été remercié : 0

Re: [RpiTe@m] [RPI2JAMMA - SCART - NUC] [PACKS MEDIAS/ROMS]

#2050 Message par Nico »

un petit don.

Merci à la team

Répondre