Bonjour,
Après avoir installé mon RPI2JAMMA (ainsi que celui de ma sœur il y a quelques semaines), je voudrais faire part de quelques problèmes et interrogations:
Donc pour situer, ma sœur à une Arcade Electronics et moi, j'ai une Blast city. Donc je préparais le RPI2JAMMA de ma sœur chez moi sur ma Blast, et certain jeux ramaient pas mal (Double dragon, Violet storm, Arabian fight et une fois chez ma sœur tout était fluide. Je me suis dis alors que cela pouvais venir du voltage de ma borne, mais la ou ça devient encore plus étrange, c'est qu'avec ma propre carte reçu aujourd'hui, je n'ai plus ces ralentissements. A ne rien y comprendre.
Bref, J'ai noté quelques jeux qui ne se lancent pas :
- la série des Gals panic dans la section adult : écran noir quelques secondes puis retour à la page des jeux
- Certain jeux snes (Mario RPG, Yoshi's island) affichent un écran demandant de démarrer le jeux avec une manette connecté sans multitap, soucis ou super scope branché.
Sinon, j'ai remarqué pas mal de jeux non présents :
- Aucun jeux Data East Laser Disc (Road blaster/avenger) : normalement émulé par Daphné
- Aucun jeux Seibu SPI (série des Raiden Fighters)
- Aucun jeux Model1, 2 ou 3 (Virtua fighters, ... )
- Aucun jeux Psikyo SH2 (Gunbird 2, Strikers 1945 II)
- Aucun jeux ZN (Street fighter EX, Tetris: The grand master)
- Aucun jeux Taito F3 system (Bubble Symphony, Puzzle Bobble 3, Darius Gaiden)
- Aucun jeux Midway Wolf Unit (Mortal kombat 3, 2 On 2 Open Ice Challenge)
- Spiderman (System 32, sur lequel tourne Arabian fight pourtant présent)
- Certain jeux System 18 : D.D. Crew, Desert Breaker alors que Alien Storm est présent
- Bonanza Bros (System 24)
Est ce que il s'agit de systèmes non émulés par la version de Mame présent dans la distribution ? Ou alors pour lesquels le RP3B+ n'est pas assez puissant pour les faire tourner correctement ?
En fait, quand je vois qu'en 2015, Mame supportait 7000 jeux (10000 roms mais y'as du doublon), je me dis qu'avec nos "seulement" 1600 jeux, on a encore pas mal de jeux manquants. En espérant que ce soit juste un pb de puissance que q'une fois le RP4 compatible, on rattrape une partie du retard.
Et rien, à voir, mais je voulais imprimer l'instructions sheet au format Sega pour ma Blast, mais la longueur fait que ca dépasse d'un format A3 qui est le plus grand que je puisse imprimer au boulot. Vous avez un solution pour pas à avoir à y imprimer en 2 morceaux ?