Slot PGM/jeux/ali express

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
argnoth
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 29 mars 2018, 13:06
Localisation : 50
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Slot PGM/jeux/ali express

#1 Message par argnoth »

Bonjour

J'aimerai savoir si des gens, ici, avaient commandé des article type CM PGM et des jeux sur Ai express
et si oui, y' a t'il des pièges à éviter, des vendeurs recommandables ou s'il vaut mieux passer par le forum?
mais bon ca court pas les rues, les annonces avec ce type de matos et les prix Ali sont plutôt attrayant...

Avatar de l’utilisateur
Brakvader
stick d'argent
Messages : 693
Inscription : 29 déc. 2019, 16:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Slot PGM/jeux/ali express

#2 Message par Brakvader »

Salut,
Bah les prix Ali express, pour les slots ça peut aller, mais c'est la loterie, tu sais pas sur quoi tu vas tomber. Des fois y a des mauvaises surprises. Pour les jeux, à part les jeux les moins cher comme peut-être oriental legend, Kov tout premier du nom, ou killing blade, les autres sont souvent hors de prix, t'as qu'à chercher un kof98 um pgm2, un dodonpachi pgm2 ou un martial master ou encore un démon front, tu vas pas être déçu du prix.
Si tu cherches du PGM 1 ou 2 en jeu tu peux m'envoyer un mp, j'ai quelques titres. Par contre en slot, je serai effectivement+ cher, mais tu auras des photos et c'est testé. Hésite pas si des questions, je suis assez calé en PGM 1 et 2.
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Avatar de l’utilisateur
argnoth
stick de zinc
Messages : 437
Inscription : 29 mars 2018, 13:06
Localisation : 50
A remercié : 8 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Slot PGM/jeux/ali express

#3 Message par argnoth »

MP

Avatar de l’utilisateur
ldindon
stick de bronze
Messages : 222
Inscription : 28 mai 2016, 17:15
Localisation : Metz
A remercié : 8 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Slot PGM/jeux/ali express

#4 Message par ldindon »

Pour info j’ai acheté le mois dernier un slot PGM, un slot MVS et un jeu PGM ici et tout était nickel :-D :

https://fr.aliexpress.com/item/10050055 ... pt=glo2fra

https://fr.aliexpress.com/item/10050015 ... pt=glo2fra

Avatar de l’utilisateur
Brakvader
stick d'argent
Messages : 693
Inscription : 29 déc. 2019, 16:12
A remercié : 27 fois
A été remercié : 33 fois

Re: Slot PGM/jeux/ali express

#5 Message par Brakvader »

Oui après y a des jeux c'est chaud, le Gladiator je suis moins cher, le killing blade aussi je le vends 50.
Le martial master, j'en parle même pas lol, c'est exactement ce que j'avais dit, pour des jeux pas cher, ça va, mais pour le reste c'est même pas la peine. Lol
“I am altering the deal. Pray I don’t alter it any further.”

Répondre