Si tu pouvais me donner un accès au serveur, ça me permetrai aussi de trouver une v3 pour le boîtier scart comme je t'avais demandé en MP

Merci d'avance
Le Retrostation ne fonctionne que sur CRT me semble-t-il....
En fait s'il fait une version 32go il devra quand même faire une version 16go... Parce que les early adopters, comme moi, ont eu la Retrostation livrée avec une carte 16go
Merde, je viens de voir que les vidéos de démo des jeux ont été ajoutées... je comprends mieux le besoin de place sur les cartes SD !Mark01 a écrit : ↑29 avr. 2020, 18:07En fait s'il fait une version 32go il devra quand même faire une version 16go... Parce que les early adopters, comme moi, ont eu la Retrostation livrée avec une carte 16go
Après, pour quel(s) système(s)/jeux avez-vous besoin d'utiliser les 32Go de vos cartes ? Peut-être que je devrais investir...
Avant c'était un des boutons L ou Y (du patern Retrostation Jamma). L il me semble.Cave-ShOOtinG a écrit : ↑30 avr. 2020, 07:26 Bon ajout de pack de jeux > ok
Maintenant savez vous comment on met un Jeux en favori ?
Trouvé merciMark01 a écrit : ↑30 avr. 2020, 13:57Merde, je viens de voir que les vidéos de démo des jeux ont été ajoutées... je comprends mieux le besoin de place sur les cartes SD !Mark01 a écrit : ↑29 avr. 2020, 18:07En fait s'il fait une version 32go il devra quand même faire une version 16go... Parce que les early adopters, comme moi, ont eu la Retrostation livrée avec une carte 16go
Après, pour quel(s) système(s)/jeux avez-vous besoin d'utiliser les 32Go de vos cartes ? Peut-être que je devrais investir...
Perso j'aimais bien cette distrib justement pour sa simplicité et le fait qu'il n'y ait pas d'attract mode relou ou de vidéos de démo (perso je passe pas de temps à les regarder pour choisir un jeu à lancer et un screenshot me suffit...)![]()
J'imagine qu'on pourra les désactiver/supprimer. Si tu me lis Glu tu pourras peut-être confirmer...
Avant c'était un des boutons L ou Y (du patern Retrostation Jamma). L il me semble.Cave-ShOOtinG a écrit : ↑30 avr. 2020, 07:26 Bon ajout de pack de jeux > ok
Maintenant savez vous comment on met un Jeux en favori ?
Il suffit d'avoir le jeu en surbrillance et d'appuyer sur le bouton, ensuite il passe en haut de la liste avec l’icône favoris à côté du nom du jeu.
en faite des que tu veux rajouter du ps1 ou laserdisc ou dreamcast et bien 16go c'est vite plein, même si tu met 1 ou 2 jeux sur chaque, tu verras 32go c'est juste assez, donc imagine 16Mark01 a écrit : ↑29 avr. 2020, 18:07En fait s'il fait une version 32go il devra quand même faire une version 16go... Parce que les early adopters, comme moi, ont eu la Retrostation livrée avec une carte 16go
Code : Tout sélectionner
Version 2020-05-01
------------------
Ajouts des derniers systèmes manquants
Prise en compte du netplay dans le launcher RGB coté host ou client
Modifications du thème et inclusion des systèmes manquants et des boutons netplay pour les systèmes qui utilise cette fonction
Corrections des systèmes qui ne se lançait pas ou mal
Centrage de tous les systèmes libretro
Prise en compte correcte de l'affichage des outils en mode vertical
Modification des écrans de boot et des crédits
Scission des timings en plusieurs systèmes
Ajout d'un overlay pour le système palm os
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bonne nouvelle ça, si tu fais une clé fais la pour qu'on puisse quand mme avoir une image de plus de 16go et qu'on ai pas a agrandir la partition, ça serait top ! (minimum 32 go
Pour les clefs USB, ce sera pour la prochaine version, ça fonctionne déjà mais je dois régler quelques path.
Gardez quand même en tète que cela bouffe du jus et un ou plusieurs port USB suivant sa taille. De plus la clé doit être vraiment rapide car elle est beaucoup sollicitée par ES.
En règle générale oui.