Hello,
ayant un peu plus de temps, j'ai pu me pencher sur le branchement de 4 manettes sur le Retrostation.
J'avais eu la confirmation de gluthecat que cela fonctionnait en branchant les 2 manettes additionnelles sur les ports USB.
Je confirme cela marche, les manettes (les 4) sont bien detectées par le systeme au démarrage (navigation entre les émulateurs).
Le systeme les detecte bien :
initialement les 4 manettes étaient sur defaut.
Je les ai assigné dans cet ordre car gluthecat a indiqué que le systeme prenait les USB en 1er (donc mes manettes player 3 et 4), et ce n'est pas ce que je désire.
Le problème que je rencontre actuellement est le suivant :
Lorsque je lance un émulateur (arcade ou SNES par exemple), plus aucun controle ne marche.
Je ne peux plus ajouter les crédits (j'ai un bouton en facade qui fait cela).
et plus aucune manette n'est détectée (plus aucun contrôle ne fonctionne).
Je suis obligé de couper le courant et relancer le Retrostation.
Lorsque je ne connecte pas les manettes USB - donc j'ai mes 2 manettes standard uniquement connectées - tout fonctionne (bouton crédit inclu).
Si je reconnecte les manettes en USB apres (donc lorsque je suis dans le systeme) et que je lance un émulateur : meme situation = plus aucune manette de marche...
Pour les Manettes USB j'ai commandé cela :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01N94 ... UTF8&psc=1
Quelqu'un a une idée afin de faire fonctionner les 4 manettes ?
Merci pour votre aide !
je précise que j'ai une version de Retrostation "spéciale" faite par gluthecat pour un branchement sur un LCD (il y a des modifs surement au niveau des fichiers conf pour la sortie vidéo).
C'est pour cette raison que je ne suis pas sur la version beta pour le moment.
ps: je peux modifier sans pb les fichiers conf si besoin