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MessagePublié : 29 mars 2019, 19:23 
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stick d'argent
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Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
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La v3.0 beta 2 (remplace la 1 qui avait un vilain bug et intègre la RC1) est finie et en cours de up.
Elle est quasi-complète, il manque juste encore quelques remaps sur fba_libretro yoko.
Dispo normalement tard ce soir ou demain (je suis enfin fibré !) pour ceux qui se sont signalés beta-testeurs et pour la tordre dans tous les sens.


Citation :
Bravo Glu c’est vraiment du beau travail. Cette version intègre retroarch 1.7.6 qui gère le support natif de switch res sur crt. Tu constates un meilleur rendu ?
Cette fonction est réservée aux écrans 31K d’après ce que j'ai compris.

Citation :
Question: Ils sont sur le point de sortir une nouvelle version de Recalbox qui a l'air d'apporter de nombreux changements et surtout améliorations
https://forum.recalbox.com/topic/16862/ ... disponible
Tu penses l'intégrer à cette version 3.0 ou bien ce sera pour une prochaine release ?
C'est fait sur la beta2 :-D

Citation :
Lorsque la v3.0 sera disponible, sera-t-il possible de n'avoir que les packs arcade? Ou bien faudra-t-il tout télécharger puis virer les packs consoles & micros?
Chacun met ou enlève ce qu'il lui plait. Je ne fais pas à la carte.


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MessagePublié : 30 mars 2019, 21:56 
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stick de plomb

Inscription : 20 mars 2012, 05:07
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Merci pour ton travail,

Hâte de mettre les mains sur la version finale, pas le temps de tester la beta actuellement malheureusement.


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MessagePublié : 31 mars 2019, 12:00 
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stick de platine

Inscription : 21 déc. 2010, 21:07
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Localisation : Rognac city
Salut Gluth ^^

Je viens de lire quelques pages et il me manque quelques info hyper importante ;D avant de craquer ^^

Comment gères tu les résolutions ? Un fichier modelines ?
Peut on modifier sois-même l'interface, changer les émus ou autres (si pas possible, le code source est dispo ?).
Par exemple, puis-je compiler ma propre version de Fba ou mame pour rpi et l'inclure à la place du tiens ?

Pas de protection ? ;D on peut tout modifier ?
Escuse moi pour ces questions (surtout si j'ai raté la réponse dans un post ^^), mais si ton boitier est ouvert à "tous" je te passe commande de suite :) :)


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MessagePublié : 31 mars 2019, 13:16 
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stick de plastique

Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Messages : 31
Les amis, la nouvelle version que Glu nous a concocté déboite.
Pour l'instant je n'ai pas remarqué de bugs particulier, mais je n'ai pas testé beaucoup
J ai même essayé la Dreamcast (Sturmwind passe étonnement bien) et le X68000

Il y a juste une chose que je voulais demander depuis un moment, mais ce n'est pas un problème propre à cette béta
Pour la SNES et la Mégadrive, quand on est en fullscreen (240p donc et non 224p), il y a comme du tearing pour les jeux verticaux (Elemental Master, Musha Aleste, Super Aleste, par ex)
Si on passe en 224p, avec bande noires, le tearing disparait.

Ce problème n'arrive pas avec la PC engine et la NES, on peut les mettre en fullscreen sans problème graphique
Y a t'il un moyen (en modifiant une modeline ?) d'avoir du fullscreen sans ce tearing ?


Merci


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MessagePublié : 31 mars 2019, 16:56 
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stick d'argent
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Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
Messages : 712
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Citation :
Comment gères tu les résolutions ? Un fichier modelines ?
Peut on modifier sois-même l'interface, changer les émus ou autres (si pas possible, le code source est dispo ?).
Par exemple, puis-je compiler ma propre version de Fba ou mame pour rpi et l'inclure à la place du tiens ?

Pas de protection ? ;D on peut tout modifier ?
Escuse moi pour ces questions (surtout si j'ai raté la réponse dans un post ^^), mais si ton boitier est ouvert à "tous" je te passe commande de suite :) :)
Belle entrée en matière, bravo :clapclap:
Regarde déjà ce que tu peux faire avec les sources de Recalbox si tu veux modifier des émus.
Pour le reste ce n'est pas protégé.
Citation :
Il y a juste une chose que je voulais demander depuis un moment, mais ce n'est pas un problème propre à cette béta
Pour la SNES et la Mégadrive, quand on est en fullscreen (240p donc et non 224p), il y a comme du tearing pour les jeux verticaux (Elemental Master, Musha Aleste, Super Aleste, par ex)
Si on passe en 224p, avec bande noires, le tearing disparait.

Ce problème n'arrive pas avec la PC engine et la NES, on peut les mettre en fullscreen sans problème graphique
Y a t'il un moyen (en modifiant une modeline ?) d'avoir du fullscreen sans ce tearing ?
Ou est ce que tu règles ce que tu appelles fullscreen ?
Et est ce que tu lances les jeux dans leur zone d'origine (jeu jap ou us en NTSC / jeux euros en PAL) ?


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MessagePublié : 31 mars 2019, 17:27 
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stick de plastique

Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
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Je règle cela dans Retroarch (Select + bouton B pendant un jeu) dans les options du core et dans l'onglet video
Oui, je lance bien en 60 hrz les jeux JAP ou US
J ai bien conscience que ce que je demande n'est plus pixel perfect.
Peut être que ce n'est pas possible, cela dépend des options du core, je crois


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MessagePublié : 31 mars 2019, 17:56 
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stick d'argent
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Inscription : 06 juil. 2004, 20:09
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Citation :
Je règle cela dans Retroarch (Select + bouton B pendant un jeu) dans les options du core et dans l'onglet video
Oui, je lance bien en 60 hrz les jeux JAP ou US
J ai bien conscience que ce que je demande n'est plus pixel perfect.
Peut être que ce n'est pas possible, cela dépend des options du core, je crois
Ah je comprends mieux, mais c'est pour les écrans plats cette option !
Retroarch est pas conçu pour les crt.

Sur un crt de borne l'image se règle avec les potards de la télécommande !
Sur une TV l'image la plus grande sera généralement en mode NTSC car moins de lignes visibles.


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MessagePublié : 31 mars 2019, 19:11 
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stick de plomb
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Inscription : 08 mai 2016, 19:13
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Hello

1er test de cette beta:
Je n'ai pas ajouté de système ni de roms pour le moment. J'ai testé la version "de base" de l'image et joué à plusieurs jeux de chaque système.
Pas eu de bug pour le moment ! :)

Du coup au sujet de l'interface:
- On ne voit plus le nombre de jeux par système. C'est pas mal d'avoir cette info je trouve.
- Le système de roue pour le menu, pourquoi pas... Pour ma part le fait de devoir appuyer vers le haut pour descendre au système en dessous et inversement, ce n'est pas très intuitif. J'aurais fait l'inverse. Ceci dit c'est peut être comme ça dans les distribs avec ce mode de sélection, je suis plutôt adepte du mode menu horizontal.
- Les images des "boites" de jeux pour les jeux d'arcade surchargent un peu les vues je trouve, sans avoir grand intérêt. Je sais que c'est lié aux options qu'on utilise pour scraper mais bon.
- Pour le reste des meta-data des jeux, le synopsis est tronqué (ça ne me gène pas perso je ne le lis pas) donc autant le retirer. Par contre, la date de parution du jeu n'est plus dispo et ça ça peut être intéressant de l'avoir. Au même niveau que le nb de joueurs par ex.
- Sur le test patern avec la mire, c'est une bonne idée d'avoir mis le bouton pour quitter. Par contre ce n'est pas le bouton B. Chez moi c'est X ou Y je ne sais plus.
- Sur Daphné, un seul bouton pour quitter, mais du coup c'est un bouton de jeu (puisque START et COIN servent contrairement à l'AMIGA) donc le risque d'erreur est grand.
- Sur AMIGA, pour les jeux sur lesquels on peut mettre l'option pad à 2 boutons (ex. Ruff & Tumble) je n'ai pas réussi. Du coup on saute avec le stick haut ce qui est dommage quand on a suffisamment de boutons.
- Sur MAME Tate, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir regroupé les jeux par mode de gestion du joystick. Au final, ça rajoute une sélection/arborescence et on choisit rarement un jeu en fonction de ce critère.
- A chaque chargement d'un jeu, on voit un écran type ligne de commande. Comme j'ai un petit souci de voltage au démarrage de Retrostation avec mon alim, bah je me tape la ligne ".... under-voltage..." à chaque chargement de jeu. Mais peu importe le message, il apparaitra. Peut-être est-ce juste la version Beta et qu'il y aura une image de chargement dans la version définitive ?

Sinon ça démarre toujours aussi vite, pas de fioritures et une excellente réactivité => tout pour le plaisir de jeu quoi ! :wink:
Bravo Glu !

Maintenant je vais tester d'autres systèmes.


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MessagePublié : 31 mars 2019, 19:56 
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stick d'argent
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Citation :
- On ne voit plus le nombre de jeux par système. C'est pas mal d'avoir cette info je trouve.
Moi j'aime pas mais si les gens préfère je peux mettre cette info.
- Le système de roue pour le menu, pourquoi pas... Pour ma part le fait de devoir appuyer vers le haut pour descendre au système en dessous et inversement, ce n'est pas très intuitif. J'aurais fait l'inverse. Ceci dit c'est peut être comme ça dans les distribs avec ce mode de sélection, je suis plutôt adepte du mode menu horizontal.
Je crois que c'est normal et je trouve qu'un menu horizontal est moins joli.
- Les images des "boites" de jeux pour les jeux d'arcade surchargent un peu les vues je trouve, sans avoir grand intérêt. Je sais que c'est lié aux options qu'on utilise pour scraper mais bon.
Je peux faire un script de scrape sans les boitiers pour ceux qui veulent.
- Pour le reste des meta-data des jeux, le synopsis est tronqué (ça ne me gène pas perso je ne le lis pas) donc autant le retirer. Par contre, la date de parution du jeu n'est plus dispo et ça ça peut être intéressant de l'avoir. Au même niveau que le nb de joueurs par ex.
Tronqué ? C'est à dire ? Normalement il défile aprés quelques secondes. Pour la date le format est yyyymmdd, pas très joli, un de ces jours que ferait une moulinette pour modifier le xml
- Sur le test patern avec la mire, c'est une bonne idée d'avoir mis le bouton pour quitter. Par contre ce n'est pas le bouton B. Chez moi c'est X ou Y je ne sais plus.
Heu t'es sûr ?
- Sur Daphné, un seul bouton pour quitter, mais du coup c'est un bouton de jeu (puisque START et COIN servent contrairement à l'AMIGA) donc le risque d'erreur est grand.
Cette ému ne prend pas de combinaison de touche, pas trop le choix hormis sur un bouton service ou test ...
- Sur AMIGA, pour les jeux sur lesquels on peut mettre l'option pad à 2 boutons (ex. Ruff & Tumble) je n'ai pas réussi. Du coup on saute avec le stick haut ce qui est dommage quand on a suffisamment de boutons.
C'est une option dans le jeu ou indiquée dans le screen whdload du tout début ?
- Sur MAME Tate, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir regroupé les jeux par mode de gestion du joystick. Au final, ça rajoute une sélection/arborescence et on choisit rarement un jeu en fonction de ce critère.
Rajoute un trackball, un spinner, mets mame2003plus en mode 4-way ou dual-stick, etc ... et tu verras que c'est bien plus pratique que les jeux soient triés. Pour les jeux sans controleur spéciaux il y a fba.
- A chaque chargement d'un jeu, on voit un écran type ligne de commande. Comme j'ai un petit souci de voltage au démarrage de Retrostation avec mon alim, bah je me tape la ligne ".... under-voltage..." à chaque chargement de jeu. Mais peu importe le message, il apparaitra. Peut-être est-ce juste la version Beta et qu'il y aura une image de chargement dans la version définitive ?
Ton boitier est sous alimenté et le rpi baisse ses performances, augmente le 5v de ton alim à 5.1v et tu n'auras plus ce message.
Sinon ça démarre toujours aussi vite, pas de fioritures et une excellente réactivité => tout pour le plaisir de jeu quoi ! :wink:
Bravo Glu !

Maintenant je vais tester d'autres systèmes.


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MessagePublié : 31 mars 2019, 22:41 
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stick de bronze

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Messages : 115
Merci à toi glu, si jamais je veux bien aussi être beta testeur et faire des retours.

Belle soirée


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MessagePublié : 01 avr. 2019, 22:12 
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stick de plomb
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Inscription : 08 mai 2016, 19:13
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Merci pour tes réponses rapides
Citation :
- On ne voit plus le nombre de jeux par système. C'est pas mal d'avoir cette info je trouve.
Moi j'aime pas mais si les gens préfère je peux mettre cette info.
- Le système de roue pour le menu, pourquoi pas... Pour ma part le fait de devoir appuyer vers le haut pour descendre au système en dessous et inversement, ce n'est pas très intuitif. J'aurais fait l'inverse. Ceci dit c'est peut être comme ça dans les distribs avec ce mode de sélection, je suis plutôt adepte du mode menu horizontal.
Je crois que c'est normal et je trouve qu'un menu horizontal est moins joli.
Les goûts et les couleurs... :) C'est un détail et je peux m'y faire !
Citation :
- Les images des "boites" de jeux pour les jeux d'arcade surchargent un peu les vues je trouve, sans avoir grand intérêt. Je sais que c'est lié aux options qu'on utilise pour scraper mais bon.
Je peux faire un script de scrape sans les boitiers pour ceux qui veulent.
Sans vouloir être relou, c'est juste pour les jeux arcade que je trouve ça pas top, pour les autres systèmes pour lesquels les jeux avaient des boîtes c'est plutôt sympa !
Citation :
- Pour le reste des meta-data des jeux, le synopsis est tronqué (ça ne me gène pas perso je ne le lis pas) donc autant le retirer. Par contre, la date de parution du jeu n'est plus dispo et ça ça peut être intéressant de l'avoir. Au même niveau que le nb de joueurs par ex.
Tronqué ? C'est à dire ? Normalement il défile aprés quelques secondes. Pour la date le format est yyyymmdd, pas très joli, un de ces jours que ferait une moulinette pour modifier le xml
Yes, effectivement il fallait attendre pour que ça défile.
Pour la date, je suis bien d'accord avec toi, c'est un truc que j'avais remonté sur les précédentes versions. Avoir juste l'info sur l'année ce serait top.
Citation :
- Sur le test patern avec la mire, c'est une bonne idée d'avoir mis le bouton pour quitter. Par contre ce n'est pas le bouton B. Chez moi c'est X ou Y je ne sais plus.
Heu t'es sûr ?
J'ai refait le test, et c'est bien le bouton B, au temps pour moi.
Citation :
- Sur AMIGA, pour les jeux sur lesquels on peut mettre l'option pad à 2 boutons (ex. Ruff & Tumble) je n'ai pas réussi. Du coup on saute avec le stick haut ce qui est dommage quand on a suffisamment de boutons.
C'est une option dans le jeu ou indiquée dans le screen whdload du tout début ?
Oui, c'est bien sur l'écran de whdload. "custom set:1... for 2nd button jump"

Aussi, j'ai tenté de mettre une musique de fond. Placée dans le répertoire Musique et j'ai activé l'option dans le menu Recalbox. Mais elle n'est pas jouée.


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MessagePublié : 02 avr. 2019, 21:30 
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stick d'argent
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Citation :
Oui, c'est bien sur l'écran de whdload. "custom set:1... for 2nd button jump"

Aussi, j'ai tenté de mettre une musique de fond. Placée dans le répertoire Musique et j'ai activé l'option dans le menu Recalbox. Mais elle n'est pas jouée.
Ok les custom dans whdload sont en fait des patchs pour faire diverses choses non incluses dans le jeu original (trainers, skip intro, etc ...).
En ce qui concerne ceux qui activent le second bouton, j'en ai déjà fait plusieurs sur la beta 2 et j'en ai rajouté d'autres pour la prochaine. Normalement pour tous les jeux qui le permette.

Pour la musique cela fonctionne, ton fichier ne doit pas été au bon format.
Utilise par exemple https://online-audio-converter.com/fr/
Convertis ton fichier en .ogg, 44100 Khz, 256 kbps.


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MessagePublié : 07 avr. 2019, 10:52 
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stick de plomb
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Inscription : 08 mai 2016, 19:13
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Citation :
Ok les custom dans whdload sont en fait des patchs pour faire diverses choses non incluses dans le jeu original (trainers, skip intro, etc ...).
En ce qui concerne ceux qui activent le second bouton, j'en ai déjà fait plusieurs sur la beta 2 et j'en ai rajouté d'autres pour la prochaine. Normalement pour tous les jeux qui le permette.
Super ! good new :-D
Citation :
Pour la musique cela fonctionne, ton fichier ne doit pas été au bon format.
Utilise par exemple https://online-audio-converter.com/fr/
Convertis ton fichier en .ogg, 44100 Khz, 256 kbps.
Bizarre... car j'ai repris le même fichier que celui que j'utilise habituellement et il respecte bien ce qui est demandé dans le readme de Recalbox (44100Hz et pas plus de 256kb/s).
Je vais essayer le format que tu me conseilles.

Sinon d'autres retours des Beta testeurs ?
Une date pour la release officielle ? :)


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MessagePublié : 07 avr. 2019, 12:00 
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stick de plastique

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Pour ma part, j'ai pas mal testé les systèmes suivants :

- X68000 : J'ai pas eu de bugs. Le son est très étouffé ou absent avec Chourensha. Mais ce n'est pas un bug
Il y a des petits soucis audio parfois sur certains jeux, mais rien de méchant. Je n'ai pas testé les jeux avec changement de disquette

- SNES / Megadrive / Neo Geo / PC-Engine : Rien à signaler, marche impecc

- Dreamcast : J'ai eu un truc bizarre après avoir ajouté des jeux Dreamcast, un espèce de ralentissement général de tous les émulateurs que je lançais.
Mais c'est parti après un redémarrage. Ca me l'a fait une seule fois, je n'ai pas pu reproduire ce souci

-Amiga 500 /1200 : Trop bien, ça marche beaucoup mieux que le core UAE sous Retroarch
(d'ailleurs Glu, peux tu rajouter STP un jeu que j'adore : Super Skidmarks) Merci

Perso, j'adore la nouvelle présentation avec le système de roue

Ah oui, j'avais aussi un souci avant (avec la 2.1) mais je n'ai pas encore testé sur cette béta : Cela concernait le core FBA. Quand je passais d'un jeu Tate à un jeu Yoko ou inversement, la préférence de rotation du dernier jeu lancé s'appliquait par défaut sur le jeu suivant en écrasant le réglage. Et donc je me retrouvais parfois avec un jeu Tate sans la rotation ou un jeu Yoko avec la rotation.
Le seul moyen d'empêcher cela était de refaire un "save game override" avec les bons réglages.

Voilà, c'est tout ce que j'ai remarqué
J'ai hâte d'avoir la version finale
Très bon boulot Glu


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MessagePublié : 07 avr. 2019, 14:36 
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stick de plastique

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Bonjour
J’ai une borne Jeutel d’origine totalement fonctionnelle
Je m’apprêtais à me séparer de tout l’intérieur et partir sur une solution LCD et Raspberry mais ta solution pourrait être intéressante.
Quelles sont les délais pour obtenir un boîtier comme celui ci ?
Merci d’avance
Cordialement


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MessagePublié : 07 avr. 2019, 21:52 
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stick d'argent
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Citation :
Bizarre... car j'ai repris le même fichier que celui que j'utilise habituellement et il respecte bien ce qui est demandé dans le readme de Recalbox (44100Hz et pas plus de 256kb/s).
Je vais essayer le format que tu me conseilles.
Il faut surtout que le format soit en .ogg
Citation :
-Amiga 500 /1200 : Trop bien, ça marche beaucoup mieux que le core UAE sous Retroarch
(d'ailleurs Glu, peux tu rajouter STP un jeu que j'adore : Super Skidmarks) Merci
Oui cela a beaucoup de succès l'amiga, j'avais des doutes mais cela se prête finalement très bien aux bornes.
Je vais voir pour Super Skidmarks.
Citation :
Ah oui, j'avais aussi un souci avant (avec la 2.1) mais je n'ai pas encore testé sur cette béta : Cela concernait le core FBA. Quand je passais d'un jeu Tate à un jeu Yoko ou inversement, la préférence de rotation du dernier jeu lancé s'appliquait par défaut sur le jeu suivant en écrasant le réglage. Et donc je me retrouvais parfois avec un jeu Tate sans la rotation ou un jeu Yoko avec la rotation.
Le seul moyen d'empêcher cela était de refaire un "save game override" avec les bons réglages.
C'est un bug que j'avait constaté juste après avoir fini la beta1. Il a été corrigé sur la beta2.
Citation :
Une date pour la release officielle ? :)
Je vais up la beta3 normalement demain, je mettrai les changements.
Elle devrait être quasi-identique a la version finale qui sera dispo surement quelques jours après la sortie de Recalbox stable.
Après on ouvrira un topic pour les nouveaux packs, par exemple pour que vous cherchiez d'autres jeux Amiga qui n'utilisent pas les claviers/souris (je m'occuperai de les configurer) et d'autres jeux Mame qui utilisent des contrôleurs spéciaux.


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MessagePublié : 09 avr. 2019, 19:59 
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stick de bronze
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Mon retours sur la bêta
Le menu rouge des jeux mame je suis pas fan ( c'est moins lisible que le blanc des autre menu )
Le style du menu qui défile de haut en bas , j ai une préférence pour l'ancien style de menu ( peux etre que tu proposera plusieurs thème )
Je trouve sympa l'animation rétrostation a l'allumage
Coté bug quasiment rien sur un grand nombre de jeux proposer dans le pack, pas simple de tout essayer et actuellement elle a moins de jeux que sur la V2, a voir avec les nouveau pack que tu a prévu sur la final.

_________________
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MessagePublié : 09 avr. 2019, 21:59 
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stick d'argent
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Citation :
Mon retours sur la bêta
Le menu rouge des jeux mame je suis pas fan ( c'est moins lisible que le blanc des autre menu )

Menu rouge ?


Le style du menu qui défile de haut en bas , j ai une préférence pour l'ancien style de menu ( peux etre que tu proposera plusieurs thème )

Tu parles de la roue ? Moi je préfère et de loin, je ne peux plus voir le choix des systèmes horizontal.

Je trouve sympa l'animation rétrostation a l'allumage
Coté bug quasiment rien sur un grand nombre de jeux proposer dans le pack, pas simple de tout essayer et actuellement elle a moins de jeux que sur la V2, a voir avec les nouveau pack que tu a prévu sur la final.

La beta est uniquement là pour trouver des bugs de fonctionnement, timings, mappage etc...

Les packs de la v2, hors fba et mame dont les romset ont été maj, sont compatibles, hormis les medias qui seront rescappés, et avec les nouveaux systèmes (amiga, x68k, psp, dreamcast, neogeocd, laserdisk, ...), il y a potentiellement des centaines voir milliers de jeux utilisables en plus.


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MessagePublié : 09 avr. 2019, 22:06 
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La liste des jeux est en rouge sur les mame.
Je peux te faire photo si t a pas la même chose chez toi.

Pour le menu oui je parle de la roue défilante avec les aperçu des jeux récent.

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MessagePublié : 09 avr. 2019, 22:16 
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stick d'argent
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Ah ok c'est parce qu'ils sont classés par famille de contrôleurs. C'est les sous dossiers qui sont en rouge.
Si cela ne te plait pas il suffira de mettre les roms que tu veux dans le dossier mame sans sous dossier.


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MessagePublié : 11 avr. 2019, 22:51 
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stick de plomb

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La version stable de recalbox 6.0 sort demain, j'espère qu'elle sera intégrée ! :-D


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MessagePublié : 12 avr. 2019, 09:24 
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stick de plastique

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Quand la version finale de Retrostation sera dispo, faudra il refaire une installation complète ou une mise à jour sera possible ?

Merci


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MessagePublié : 12 avr. 2019, 22:38 
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stick d'argent
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Citation :
Quand la version finale de Retrostation sera dispo, faudra il refaire une installation complète ou une mise à jour sera possible ?

Merci
A chaque changement de version d'OS oui. Car beaucoup de modifs/ajouts diverses (liens, noms, emus, romset) ...
Par contre en règle générale tu peux garder tes scores en sauvegardant le dossier /share/saves.

************************

La beta 3 est a moitie uploadée, fin demain matin.
J'ai ajouté un scraper et deux scripts pour afficher les screensot avec ou sans boitier 3D.

Pour les modifs beta2 --> beta3 :

MAJ OS Recalbox 6.0-RC2
Inversion des commandes de la roue.
Indication du nombre de jeux sous la roue.
Corrections et ajouts pour les packs de jeux FBA et MAME.
Modif timings pour les systèmes Sega Mastersytem, Megadrive, Mega CD et Sega 32X. Plus de tearing sur les scrolling verticaux.
Modif timing PSP. Quasi line perfect, activez le mode 16/9 sur votre tv si vous voulez afficher l'image avec le ratio d'origine.
Modif timing Dreamcast.
Activation des patchs pour utiliser le second bouton (pour sauter au lieu de joystick-haut) pour tous les jeux Amiga qui le permette.
Ajout d'un code parental pour pouvoir entrer dans locker/delocker le système (les merdeux ne pourront plus rien modifier de grave sans code). Nécessite un clavier usb pour entrer le code (1234 par defaut). Le code peut être modifié dans le fichier /share/system/RGB/Datas/lockunlock/code.txt.
Quelques modifs mineures sur le thème en vertical.
Mappage bouton complet du pack FBA Yoko. (Retrostation JAMMA).
Modifs de quelque mappage bouton du pack FBA Tate. (Retrostation JAMMA).
Mappage bouton complet du pack NEOGEOCD. (Retrostation JAMMA).
Modif mappage bouton Mastersytem, Megadrive, NEOGEO (Metal Slug), NES, PCE/SGX, Mega CD, Sega 32X et SNES. (Retrostation JAMMA).


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MessagePublié : 12 avr. 2019, 23:00 
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stick de plastique

Inscription : 02 juin 2010, 10:42
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Curieux de découvrir cette v3 :-D


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MessagePublié : 13 avr. 2019, 09:53 
Hors-ligne
stick de plastique

Inscription : 09 déc. 2008, 21:11
Messages : 31
Y a t'il une possibilité de sauvegarder les fichiers remaps ?

Merci


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