Vewlix et PS4 PRO

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6123
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Vewlix et PS4 PRO

#26 Message par Pierrot »

Tu as absolument raison l'ami, c'est une question d'habitude. Mon Toshiba étant top de base avec ma Radeon anti lag aussi je suis comme un poisson dans l'eau MAIS toi avec ton Gsync et tes frames de gagnées, bah tu reviens pas en arrière c'est clair, je te comprend et comme tu dis, si tu jouais chez moi, en 2 parties tu d'adapterais.

J'avais des gros joueur de Tekken 7 sur ma Lindy qui m'ont dit ressentir le même lag que sur une PS4 sur mon Pc et mon Tosh. Comparé au Gsync. Il y a bien une différence en effet.

Et merci pour mon image !

Cette Lindy a une sacré histoire. Comme 99% elle était arrivée avec l'image jaune et défoncée. Après nettoyage et rebalance des cutoff et gains (les marges sont dingues) c'est une image superbe que l'on obtient, surtout avec un bon PC en DVI et ses réglage plus logiciel de dead pixel/flash !

Tellement de mythe sur ce Toshiba comme quoi il serrait "mauvais" alors qu'il a juste tourné 20H/jour durant 14 ans avec des fumeurs devant VF5 pas au bon ratio (pas full screen= brulure des bords)...

A bientôt dans nos contrés !
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Répondre