Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Apocalypse
stick d'argent
Messages : 730
Inscription : 22 sept. 2016, 22:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#26 Message par Apocalypse »

.
Dernière modification par Apocalypse le 09 oct. 2021, 22:03, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#27 Message par Cave-ShOOtinG »

Apocalypse a écrit : 29 mai 2018, 01:13 Je crois surtout que si aucune info n'a été diffusée publiquement c'est que Cave protège ses bébés.
Dans la même veine au cours d'une discussion récente j'ai été très étonné d'apprendre que les infos pour convertir une carte-mère System 16B de Sega en 16C (pour FZ2DX) n'étaient pas publiques (alors qu'il suffit de changer 2 RAM et de câbler les 4 lignes d'adresses hautes) : apparemment M2 (développeur de FZ2DX) fait supprimer toute info sur le sujet à coup d'intimidation sur le plan légal.
Un multi Cave pourrait déjà exister (je crois que DarkSoft a cela dans ses cartons) mais ne verra sans doute jamais le jour pour la raison sus-citée.
Je vois pas ce qu’il y a à protégé , cave à fermer son département arcade il y a 5 ans et à complètement arrêté ce domaine . Au jourd’hui les pcb se vendent être particulier donc ne leurs rapporte rien .
De plus 90% de leurs jeux sont dispo en émulation
Qu’ils protège leurs version console qui rapportent encore aujourd’hui , je peux comprendre mais concernant l’arcade il n’ont plus rien à gagner depuis qu’ils ont arrêté de produire des pcb .
Leurs seul moyen de regagner de l’argent dans ce domaine serait de reproduire des resales et je pense qu’on serait beaucoup à être heureux qu’il nous réimprime leurs bébés
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#28 Message par Misterfabulous »

popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 03:49 Encore une fois pour avoir un multi il faut les roms et je donc surement trouver des preteurs de pcb... je ne pense pas que quelqu'un qui a achete 10 000euros sa pcb de akai LE prete sa pcb pr un dump et que tous le monde puisse y jouer comme ca...
Enfin pour moi cest juste pas possible.
Et tu crois qu'elles viennent d'où les roms de Mame? Y'a aussi des passionnés qui prêtent leur PCB afin que le romset soit dispo pour tous le monde :wink:
Image

Apocalypse
stick d'argent
Messages : 730
Inscription : 22 sept. 2016, 22:48
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#29 Message par Apocalypse »

.
Dernière modification par Apocalypse le 09 oct. 2021, 22:04, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#30 Message par John46 »

psykotine a écrit : 28 mai 2018, 17:46 Et il est bien au moins ce Pink Sweets Hacké ? C'est quoi les différences avec l'original ?
jouer c'est depassé, on est passé a la fabrication de bootleg

Changes from the original PS:

-Rank meter visible on screen, starting at 350.000 and maxing out at 999.999.
-Zan counter visible on screen and lowered to 1200 (original PS was 2500).
-You can collect up to three rose hips. Third one appears in the middle right below your ship.
-Abundant changes in the background graphics.
-The flashy blue bullets that e.g. the first Scrambled Egg shoots after its defeat are now red and much easier to see.
-Stage 5 is now named "Crevasse" and looks nothing like a desert anymore.
-Generally more bullets, faster increasing rank and higher difficulty.
-Some enemies have a higher resilience (e.g. the midsized round enemies at the beginning of stage 4).
-Snake sections seem more fair (?).
-Stage 5 boss laser attack is now much easier and not a problem anymore.
-No infinite lives. Maximum lives in stock is 5.

---

the version available at Stunfest had some additional tweaks, most importantly that you will also get an extend when the zan counter rolls reaches 5000 (i.e. 5k enemies killed with Rose Cracker) and not only when it reaches 0 (i.e. 1k enemies killed with Shot).
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#31 Message par popnmusic »

Misterfabulous a écrit : 29 mai 2018, 11:01
popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 03:49 Encore une fois pour avoir un multi il faut les roms et je donc surement trouver des preteurs de pcb... je ne pense pas que quelqu'un qui a achete 10 000euros sa pcb de akai LE prete sa pcb pr un dump et que tous le monde puisse y jouer comme ca...
Enfin pour moi cest juste pas possible.
Et tu crois qu'elles viennent d'où les roms de Mame? Y'a aussi des passionnés qui prêtent leur PCB afin que le romset soit dispo pour tous le monde :wink:
J'ai hate de voir ça alors... et vous pouvez vous cotiser pour acheter une pcb a 10 000euros... :roll:

EDIT: et je suis sympa parce que encore faut il la trouver la pcb!certain la cherche depuis qq années et rien... pourquoi qq irait prêter une pcb qui lui a couté un bras pour que d'autres se fassent du pognon dessus alors qu'il possède le jeu?? 8O La vraiment j'ai manqué qqch...a moins que s'il fournisse son set cave il soit rémunéré a chaque pcb XXin1...

Avatar de l’utilisateur
Yippikaye
stick d'argent
Messages : 675
Inscription : 15 févr. 2014, 03:28
Localisation : Paris
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#32 Message par Yippikaye »

popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 13:55
Misterfabulous a écrit : 29 mai 2018, 11:01
popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 03:49 Encore une fois pour avoir un multi il faut les roms et je donc surement trouver des preteurs de pcb... je ne pense pas que quelqu'un qui a achete 10 000euros sa pcb de akai LE prete sa pcb pr un dump et que tous le monde puisse y jouer comme ca...
Enfin pour moi cest juste pas possible.
Et tu crois qu'elles viennent d'où les roms de Mame? Y'a aussi des passionnés qui prêtent leur PCB afin que le romset soit dispo pour tous le monde :wink:
J'ai hate de voir ça alors... et vous pouvez vous cotiser pour acheter une pcb a 10 000euros... :roll:

EDIT: et je suis sympa parce que encore faut il la trouver la pcb!certain la cherche depuis qq années et rien... pourquoi qq irait prêter une pcb qui lui a couté un bras pour que d'autres se fassent du pognon dessus alors qu'il possède le jeu?? 8O La vraiment j'ai manqué qqch...a moins que s'il fournisse son set cave il soit rémunéré a chaque pcb XXin1...
Entraide... Partage... Communauté... Altruisme...
Ayant participé à différents projets de la sorte pour Dumper des jeux, je peux vous dire que la somme peut être récoltée en 24/48h et il y'a toujours une personne pour aider ou mettre à disposition ou vendre...
C'est du déjà vu donc je ne m'inquiète pas ^^

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#33 Message par John46 »

popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 13:55pourquoi qq irait prêter une pcb qui lui a couté un bras pour que d'autres se fassent du pognon dessus alors qu'il possède le jeu?? 8O La vraiment j'ai manqué qqch...
et oui, tout le monde n'est pas forcement un trou du cul. étonnant, non?
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#34 Message par Misterfabulous »

popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 13:55
Misterfabulous a écrit : 29 mai 2018, 11:01
popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 03:49 Encore une fois pour avoir un multi il faut les roms et je donc surement trouver des preteurs de pcb... je ne pense pas que quelqu'un qui a achete 10 000euros sa pcb de akai LE prete sa pcb pr un dump et que tous le monde puisse y jouer comme ca...
Enfin pour moi cest juste pas possible.
Et tu crois qu'elles viennent d'où les roms de Mame? Y'a aussi des passionnés qui prêtent leur PCB afin que le romset soit dispo pour tous le monde :wink:
J'ai hate de voir ça alors... et vous pouvez vous cotiser pour acheter une pcb a 10 000euros... :roll:

EDIT: et je suis sympa parce que encore faut il la trouver la pcb!certain la cherche depuis qq années et rien... pourquoi qq irait prêter une pcb qui lui a couté un bras pour que d'autres se fassent du pognon dessus alors qu'il possède le jeu?? 8O La vraiment j'ai manqué qqch...a moins que s'il fournisse son set cave il soit rémunéré a chaque pcb XXin1...
De quelle PCB à 10 000€ parles-tu?
Mais même si ça peut te paraître incroyable, toutes les roms Cave actuellement disponible ont été dumpé par la Mameteam, via des achats mais surtout par des prêts de jeu :wink:

@Yippikaye et John46: :agenoux:
Image

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3101
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#35 Message par psykotine »

Non elles ne sont pas toutes dumpées, les DDP DFK tai kai version, les versions Matsuri/red Label/campaign ou le saidaioujou de S-L ne sont pas dumpées

Merci pour les infos John
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#36 Message par popnmusic »

psykotine a écrit : 29 mai 2018, 15:15 Non elles ne sont pas toutes dumpées, les DDP DFK tai kai version, les versions Matsuri/red Label/campaign ou le saidaioujou de S-L ne sont pas dumpées

Merci pour les infos John
Tout est dit....

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#37 Message par popnmusic »

John46 a écrit : 29 mai 2018, 14:22
popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 13:55pourquoi qq irait prêter une pcb qui lui a couté un bras pour que d'autres se fassent du pognon dessus alors qu'il possède le jeu?? 8O La vraiment j'ai manqué qqch...
et oui, tout le monde n'est pas forcement un trou du cul. étonnant, non?
Bah ecoute filer mes pcb pour qu'un mec fasse un XXXin1 et qui refourgue ça 1000 euros voir plus ça me fait mal au cul donc désolé d'être un trou de cul alors... maintenant si tout le monde se collecte pour faire aboutir ce projet a la limite pourquoi pas....maintenant je connais des gens qui ont ces pcb si vous voulez je demande leur avis??? on verra si je suis si loin de la vérité...

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#38 Message par Misterfabulous »

psykotine a écrit : 29 mai 2018, 15:15 Non elles ne sont pas toutes dumpées, les DDP DFK tai kai version, les versions Matsuri/red Label/campaign ou le saidaioujou de S-L ne sont pas dumpées

Merci pour les infos John
Normal vu qu'elles ne sont pas disponible dans set de Mame... Tu peux aussi rajouter le Ketsui avec le stage sélect :wink:
popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 15:37 Bah ecoute filer mes pcb pour qu'un mec fasse un XXXin1 et qui refourgue ça 1000 euros voir plus ça me fait mal au cul donc désolé d'être un trou de cul alors... maintenant si tout le monde se collecte pour faire aboutir ce projet a la limite pourquoi pas....maintenant je connais des gens qui ont ces pcb si vous voulez je demande leur avis??? on verra si je suis si loin de la vérité...
Mais ou as-tu vu que la Mame Team compte faire un XXX in 1? Leur but n'est pas de faire du fric, mais la sauvegarde du patrimoine vidéo-ludique...

Heureusement que tout le monde ne raisonne pas comme ça sinon il y aurait que 10 jeux dans Mame :mrd:

Si Layer passe dans le coin, merci d'expliquer le fonctionnement de la Mame Team, ça évitera les malentendus.
Image

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3101
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#39 Message par psykotine »

Seb, il lâchera jamais son saidaioujou pour le dump/revente en tout cas et c est le seul exemplaire recensé, les ricains lui ont fait la cour etc...

Après pour MAME et les Dumps y'a des grosses plaques qui sont prétées par des gros collectionneurs pour les dumper afin de pouvoir les sauver en cas de problèmes avec celles ci

Comme je l ai expliqué dans mon premier post sur ce topic y a aussi les histoires de version de référence ou de debugs comme pour Mushi 1 2004/10/12. MASTER VER. ou avoir un Pink Sweets (2006/04/06 MASTER VER.) la vraie version Yagawa avant que les exploitants japs gueulent...
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
aje_fr
stick de platine
Messages : 2779
Inscription : 24 juin 2012, 19:15
Localisation : Nantes !
A remercié : 23 fois
A été remercié : 310 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#40 Message par aje_fr »

@popnmusic
Personne n'a parlé de faire un multi.
J'ai juste parlé que je me demandais pourquoi aucun bootleg n'avait été fait...

Tes propos ressemble à quelqu'un qui panique pour la valeur de son trésor de guerre qui risque de s'évaporer si des converts sortent...

C'est dans ce sens que je ne comprends pas les sommes folles qui peuvent être mises dans des PCB en ne sachant pas ce qui peut arriver demain...

Quand au dump, le jour où la seule carte ayant ce jeu crame... Adieu personne ne pourra plus en profiter... Ou si il arrive quelque chose au propriétaire, la veuve éplorée ne sachant pas ce que c'est risque de tout bazarder...

Voilà entre autre pourquoi le dump est important....

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#41 Message par KAKAKOKEOKUKU »

et vous oubliez le superbe jeu Cave Matsuri Takoyaki les enfants !

titre que vous connaissez meme pas bande de faux passionés ;D

y en a un sur yahoo actuellement :

https://page.auctions.yahoo.co.jp/auction/r245108972

J'ai les infos sur ce jeu si ca vous interesse :roi:
prix pour ces infos : une heure avec ta femme
Image

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#42 Message par John46 »

pas de carton sur sa vente, tu devrais lui proposer tes cartons "fait main".
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
Messages : 4441
Inscription : 14 sept. 2013, 14:28
Localisation : PARIS XXème
A remercié : 7 fois
A été remercié : 19 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#43 Message par KAKAKOKEOKUKU »

John46 a écrit : 29 mai 2018, 19:00 pas de carton sur sa vente, tu devrais lui proposer tes cartons "fait main".
La boite de Jano lapin , c etait juste une boite pour l envoi du jeu vendu ou j ai dessiné dessus pour le fun :P d'ailleurs t as bien vu que c'etait fait au stylo feutre mode 3ème section de maternelle.

après ce con l'a cramée pour amuser la galerie , mon si beau cadeau fait avec amour , mais par contre va pas faire croire nawak , que je propose des cartons fake. c est pas beau de mentir
Image

Avatar de l’utilisateur
koalabear
stick d'argent
Messages : 704
Inscription : 13 janv. 2015, 21:44
Localisation : Nantes
A remercié : 5 fois
A été remercié : 5 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#44 Message par koalabear »

J’ai lancé l’idée du multi et je m’en excuse. :(
Imaginez que le projet aboutisse, ça va attirer Wah-Wah assurément...
L’idée qu’il coupe encore la parole à un mec m’est insupportable!
Déjà que le pauvre KAKA, n’a même pas pu en placer une sur IBARA à cause d’une odeur de steak haché la dernière fois... ;D
Lanceur d’alerte aux gogols...

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3101
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#45 Message par psykotine »

:lol:

Nan mais le Wah Wah lui avait coupé la parole pour censurer le fait que kaka s'était fait un billet sur un FK Ibara

Une Multi sans destruction serait pas mal quand même histoire d'éviter la destruction de jeux originaux en guise de donneur :roll:
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
popnmusic
stick de platine
Messages : 1751
Inscription : 06 mars 2007, 03:53
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#46 Message par popnmusic »

@Aje_fr
Tu sais perso j'en ai rien a ciré des cotes qui s'effondrent ou non..au contraire tant mieux, si tu me connaissais tu ne dirais pas ça car j'ai acheté quasiment tous mes jeux entre 2002-2008 donc autant de dire que les cotes étaient....le seul jeu ou j'ai un peu flambé reste le kuro sinon le reste...
Aussi jusqu'a aujourdhui j'ai réparé 100% de mes jeux au Japon directement (n'ayant pas la connaissance dans ce domaine comme tu peux l'avoir il me semble au vue de tes réalisations) dont certain Cave il n'y a pas si longtemps mon Ketsui a fait des siennes, j'ai qq bons contacts a Tokyo y allant assez souvent et ils m'ont dit pouvoir réparer l'ensemble des Cave. Donc niveau réparation je ne me fais pas de soucis...

@Misterfabulous
Je ne crois qu'on ne parle pas de la meme chose?? c'est quoi le rapport avec Mame?? Mame est gratuit, personne ne se fait des ronds sur Mame donc tu donnes ta Rom en echange d'un travail qui est partagé avec tout le monde...La on parlait d'une XXin1 gratuite?la on parle de preter l'ensemble de tes pcb faire une multi puis te dire ah t'en veux une bah ca sera 1000euros... Altruisme? je pense qu'il serait intéressant de regarder cette définition dans un Larousse mais il me semble plutôt que ca a un léger coté lucratif...

Ensuite pour revenir au sujet, j'ai bien compris que la multi c’était une idée et je donnais juste mon avis sur pourquoi cela me semble impossible... On parle d'altruisme alors OK dans ce cas, on peut dire que la personne qui fait le XXin1 devrait vendre sa pcb au prix coutant non?

Bref je ne me permettrait pas de traiter SL de trou de cul parce qu'il ne veut pas prêter sa pcb de saidai pour etre dumpé et perso c'est pourtant le seul Cave qu'il me manque donc qui pourrait m’intéresser mais je comprends tout a fait s'il ne voulait pas le faire..au meme titre que Zak et son Akai LE...

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3101
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#47 Message par psykotine »

Faut avoir les couilles de lâcher une PCB qui côte un bras avec tous les problèmes que cela engendre transport (donc degats/perte/...) et ceux liées au dump qui peut aussi flinguer la PCB
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Avatar de l’utilisateur
FrédoVOOT
stick de rhodium
Messages : 3255
Inscription : 29 oct. 2011, 22:37
Localisation : Clermont-Fd (63)
A remercié : 9 fois
A été remercié : 26 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#48 Message par FrédoVOOT »

John46 a écrit : 26 mai 2018, 23:34 parfait, ça va animer les dramas de la section vente :P
Comme quoi, ça n'a pas attendu la section vente pour faire du drama et se traiter de trou du cul. Et le projet n'est même pas encore sorti, c'est dire. 8)

Putain ça promet. :ptdr:

Avatar de l’utilisateur
Misterfabulous
CRT Addict
Messages : 3068
Inscription : 11 mars 2011, 14:05
Localisation : 93 Montfermeil
A remercié : 36 fois
A été remercié : 41 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#49 Message par Misterfabulous »

popnmusic a écrit : 29 mai 2018, 23:01 @Misterfabulous
Je ne crois qu'on ne parle pas de la meme chose?? c'est quoi le rapport avec Mame?? Mame est gratuit, personne ne se fait des ronds sur Mame donc tu donnes ta Rom en echange d'un travail qui est partagé avec tout le monde...La on parlait d'une XXin1 gratuite?la on parle de preter l'ensemble de tes pcb faire une multi puis te dire ah t'en veux une bah ca sera 1000euros... Altruisme? je pense qu'il serait intéressant de regarder cette définition dans un Larousse mais il me semble plutôt que ca a un léger coté lucratif...

Ensuite pour revenir au sujet, j'ai bien compris que la multi c’était une idée et je donnais juste mon avis sur pourquoi cela me semble impossible... On parle d'altruisme alors OK dans ce cas, on peut dire que la personne qui fait le XXin1 devrait vendre sa pcb au prix coutant non?

Bref je ne me permettrait pas de traiter SL de trou de cul parce qu'il ne veut pas prêter sa pcb de saidai pour etre dumpé et perso c'est pourtant le seul Cave qu'il me manque donc qui pourrait m’intéresser mais je comprends tout a fait s'il ne voulait pas le faire..au meme titre que Zak et son Akai LE...
Apparemment on à du mal à se comprendre. :P
Le rapport avec Mame, c'est que comme le CP2 all in one ou le CPS1 all in one ça sera les roms déjà utilisées et dumpées par Mame. Est-ce que ça te semble plus clair?

Si un jour (et ça arrivera surement...) un multi sort ben ça sera certainement sur le même modèle économique que les précédents. Comme l'a fait AJE avec son CPS1 all in one et Darksoft à des tarifs plus que correct.

Seb fait ce qu'il veut de sa PCB, d'ailleurs chacun fait ce qu'il veut de ses jeux! :wink: Mais quand tu as un exemplaire unique, tu prends effectivement le risque qu'une panne ruine définitivement le jeu.
Image

Avatar de l’utilisateur
psykotine
stick de rhodium
Messages : 3101
Inscription : 13 juil. 2007, 14:36
A remercié : 24 fois
A été remercié : 20 fois

Re: Conversion de pcb CAVE CV1000 , c’est officiel !

#50 Message par psykotine »

Au final les converts donnent raison à bebert !

Le contenant carton/ventouse seront les seules trucs dont on sera sur qu'il s'agit des originaux... ou pas
:oroiori: Shoot the girl fist !!!

Répondre