Mega everdrive Krikzz X5 ou X7 (et manette sans fil Krikzz)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
dani31
stick de plastique
Messages : 48
Inscription : 03 déc. 2011, 22:58
A remercié : 0
A été remercié : 0

Mega everdrive Krikzz X5 ou X7 (et manette sans fil Krikzz)

#1 Message par dani31 »

Salut à tous,

J'ai besoin de votre avis, je voudrais m'acheter un everdrive officiel krikzz, et j'hésite fortement entre le x5 et le x7.

Ce qui me plaît beaucoup sur le x7 c'est la fonction save states et surtout la possibilité de faire un reset sans me lever car j'aime bien tester les jeux et je ne vais pas faire que ça.

Le x7 serait donc adapté pour moi mais j'ai lu pas mal d'articles au sujet du voltage de 3.3v utilisé par cette flash cart et du danger éventuel pour la console à plus ou moins long terme...

Apparemment le x5 ne serait pas touché par ça.

C'est pas évident, quelqu'un aurait le x7 ? Si possible une personne l'ayant pas mal utilisé pour me faire un avis.

J'ai aussi vu la manette sans fil de krikzz pour la megadrive, ça fait longtemps que je voulais une manette sans fil ! Le problème c'est qu'apparemment il y aurait des défauts de peinture, l'écriture "krikzz" disparaîtrait petit à petit avec le temps et sur certains modèles il y aurait des soucis avec le D-Pad. Quelqu'un l'aurait acheté et pourrait me donner son avis ?

Merci beaucoup.

Répondre