PRB et demande AIDE atomiswave et metal slug 6 eng

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
jeep-c
stick de zinc
Messages : 397
Inscription : 30 janv. 2018, 22:16
Localisation : Nord Est
A remercié : 0
A été remercié : 0

PRB et demande AIDE atomiswave et metal slug 6 eng

#1 Message par jeep-c »

Helllllo!

Alors, voilà, deux « problèmes! »

J’aimerai réussir à désactiver la censure sur le jeu metal slug 6 Mais...

Je n’y arrive pas!!!! La combinaison de touches et vraiment simple quand on le lit mais à faire... marche pas!

En gros (j’espère ne rien oublier)

- mettre un crédit

- appuyer en même temps sur « service » « start » « une des trois touches (1, 2 ou 3) du joueur 2 »

- on entend un bruit de crédit mais il n’y a que le crédit mis au début! (A oui il faut commencer l’opération avec 0 crédit!)

Si cela fonctionne 😢😢😢😤😤😤

- Durant la partie faire ce qui suit

- appuyer en même temps sur les touches 4 et 5 du joueur 1 en même temps pour faire apparaître le mot pause (et faire réellement une pause dans le jeu!)

- une deuxième fois et un menu japonais arrive...

- Il faudrait choisir, je suis pas sur la, lavant dernier menu et le mettre en position « on »

- le jeu redémarre et le jeu n’est plus censuré!

Logiquement, la procédure est censée rester tant qu’on ne la refait pas pour remettre le jeu en position « off » en ce qui concerne la censure



Voilà voilà!


Si quelqu’ un a réussi... merci de me faire signe!!!!!!!!!
Ou alors connaît une autre solution, plus simple peut être 😀




Ensuite, deuxième prob (c’est moins long cette fois ^^)

Je trouve, pendant le jeu, que les bruitages ne sont pas vraiment super audible!
Le son principal, la musique quoi prends largement le dessus...
Si si vous voyez... un peu comme sur un ms sur mvs, lorsqu’il prend un « machine gun » par exemple ou autre, perso, je l’entends vraiment mieux! Il n’est pas « noyé » avec la musique!

Également au niveau du son « principal » la musique cette fois
je trouve que le son est vraiment pas top et « sature » vite 😥 il n’est pas aussi limpide que sur un support mvs... qui d’habitude ne sature absolument pas lorsque l’on monte un peu « beaucoup » ^^ le son!

Y a t’il quelqu’un qui pourrais me dire ce qu’il en ait avec son ms6 et slot atomiswave???

M E R C I 👍👍🙂🙂

Ps : c’est un peu long et sûrement un peu chiant à lire j’en conviens! Mais, merci quand même 😉

Répondre