Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
bko
stick de plastique
Messages : 42
Inscription : 25 avr. 2008, 15:14
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

#26 Message par bko »

Cave-ShOOtinG a écrit : 24 août 2019, 18:12 T’es conscient qu’au final tu va payer ta chewlix plus chère qu’une vrai vewlix L , F ou C déjà sur notre territoire ?!...
Jusqu'à il y a peu non, maintenant oui :)

Je suis vraiment en mode débutant donc je découvre.

Je suis allé faie un tour sur Otaku shop, par contre elle ne sont qu'un player c'est etonnant.

Concernant la différence entre une borne chinoise et une "vraie vewlix", y a t il un monde entre les deux car sur les photos, ca semble très proche, voire identique ?

Avatar de l’utilisateur
the_vidy
stick d'argent
Messages : 802
Inscription : 15 janv. 2008, 09:36
Localisation : 47 entre Agen et Villeneuve
A remercié : 1 fois
A été remercié : 6 fois

Re: Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

#27 Message par the_vidy »

Je vais probablement dire une connerie mais je crois que les usines chinoises produisaient la taito et qu'a la fin de la production officielle elles ont continué la fabrication en ce contentant de virer les logos.
Entre temps le moniteur à été changé.

Avatar de l’utilisateur
Layer
stick de diamant
Messages : 8131
Inscription : 15 août 2006, 16:44
A remercié : 1 fois
A été remercié : 11 fois

Re: Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

#28 Message par Layer »

Effectivement, y'avait des chaînes de productions chinoises pour les Taito C, F et L, qui ont par la suite produit des clones chinois sur les mêmes moules.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Avatar de l’utilisateur
Cave-ShOOtinG
stick de platine
Messages : 1779
Inscription : 03 août 2013, 20:02
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

#29 Message par Cave-ShOOtinG »

bko a écrit : 26 août 2019, 16:43
Cave-ShOOtinG a écrit : 24 août 2019, 18:12 T’es conscient qu’au final tu va payer ta chewlix plus chère qu’une vrai vewlix L , F ou C déjà sur notre territoire ?!...

Je suis allé faie un tour sur Otaku shop, par contre elle ne sont qu'un player c'est etonnant.

Pour la simple et bonne raison qu’au Japon on s’affronte sur 2 bornes dos à dos , chacun sur une borne .

Il y a donc peu de bornes équipé de panel original 2 joueurs de nos jours .
—ARCADE—
Taito Egret 3 Tosh yoko
Taito Egret 3 Tosh Tate

—FLIPPER—
Bally: Champion pub
Bally: Attack from mars
Williams : Médiéval madness
Williams : No good gofers
Williams : Roadshow

—AUTRE—
UFO SNK Neo mini
Babyfoot Bonzini B60

Avatar de l’utilisateur
Wovou
John Master
Contact :
Messages : 20019
Inscription : 03 janv. 2004, 00:57
Localisation : Toulouse
A remercié : 76 fois
A été remercié : 173 fois

Re: Detail sur l’importation d’une borne provenant de chine.

#30 Message par Wovou »

the_vidy a écrit : 27 août 2019, 02:00 Je vais probablement dire une connerie mais je crois que les usines chinoises produisaient la taito et qu'a la fin de la production officielle elles ont continué la fabrication en ce contentant de virer les logos.
Entre temps le moniteur à été changé.
C'est effectivement ce qui est raconté, ils auraient continué la chaine de production de vewlix sans la licence.

Répondre