Pandora Box ça vaut quoi ?

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
olivier cpi
stick de bronze
Messages : 148
Inscription : 10 déc. 2018, 10:56
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Pandora Box ça vaut quoi ?

#26 Message par olivier cpi »

Elles sont toutes compatibles VGA mais de mémoire aucune ne sauvegarde les scores.
C'est l'inverse qui n'est pas sur toutes les pandora, elles ne sont pas toutes compatibles CRT
La 9 et la 7 ne font pas CRT

Cable_2097
stick de carton
Messages : 1
Inscription : 26 juin 2022, 14:44
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Pandora Box ça vaut quoi ?

#27 Message par Cable_2097 »

Salut,

Je déterre ce thread inactif depuis presque 3 ans.
Je viens d'acheter une Pandora Box X Plus, vraiment par curiosité. Je me doutais bien que pour ce prix, les finitions dirons nous, seraient médiocre, et c'est la cas. Ca fonctionne très bien mais effectivement on constate bien que le hard comme le soft a été fait a l'arrache.
Mais tous les street, les kof, les fatal fury, les premiers tekken, Bloady Roar !, Rival School ! etc, avec 2 stick , qui marchent instant, sans aucune galère de bios ou de romset MAME pour 130€, ça a son charme tout de même.

Etant habitué a mon stck HORI RAP4 je voudrais l'y brancher dessus. En théorie on peut, il y a un port USB dédié et une interface de détection. Mais, pas détection, ni de détection d'aucune autre manette PC en fait...

Je me demande donc si par hasard quelqu'un ici a déjà essayé cette connection ? (Statistiquement je pense qu'il y a peu de chance, j'ai cherché a droite a gauche sur le net, rien...)

Merci :)

Corbionax74
stick de plastique
Messages : 13
Inscription : 19 juil. 2022, 20:22
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Pandora Box ça vaut quoi ?

#28 Message par Corbionax74 »

Pour en avoir eu une rien de reconnu en USB en branchant dessus malgré ce qui etait spécifié. Je n' ai pas essayer avec des clones de manettes ps3

Répondre