KONAMI WINDY 2 JVS TO JAMMA câblage 6 boutons CPS2

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Lnafeust74
stick de plomb
Messages : 61
Inscription : 17 juil. 2022, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

KONAMI WINDY 2 JVS TO JAMMA câblage 6 boutons CPS2

#1 Message par Lnafeust74 »

Bonjour à tous,

Je fais appel à vos connaissances étant débutant dans l'arcade, j'ai un CPS2 street fighter 2 anniversary, j'ai branché le kick harness du CPS2 à l'I/O board Konami mais j'ai seulement les 3 poings et 1 pied moyen.

Que dois-je faire pour avoir les 2 autres boutons pieds sachant que sur ma borne quand je branche le système Atomiswave, j'ai bien les 5 boutons fonctionnelles.

Est-ce que ce sont les dipswithcs de l'I/O Board à configurer différemment ? je les ai tous mis sur off comme indiqué sur le site arcade otaku (https://wiki.arcadeotaku.com/w/Konami_J ... MA_Adaptor)

Je précise que le dipswitch du panel est configurée comme le schéma trouvé sur le forum indiquait en 2L12B ? (https://wiki.arcadeotaku.com/w/File:Windy_II_IO_2.jpg)

Merci d'avance de vos précieuses réponses.

Avatar de l’utilisateur
Romano
Lèche moi le stick
Messages : 2241
Inscription : 10 févr. 2009, 01:13
Localisation : Metz / Lux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 133 fois

Re: KONAMI WINDY 2 JVS TO JAMMA câblage 6 boutons CPS2

#2 Message par Romano »

Plutôt que tout sur off il faut utiliser la config du 2L12 je dirais on off on off on off off off

Teste déjà ça, ensuite si tu as bien en plus un jvs to jamma dans le circuit y’a les boutons supplémentaires indiqués et ça gère le bouton 6;

A voir pour le 5 ce qu’il faut faire mais teste déjà les dip switchs
D’abord on teste, après on cause

Lnafeust74
stick de plomb
Messages : 61
Inscription : 17 juil. 2022, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 2 fois

Re: KONAMI WINDY 2 JVS TO JAMMA câblage 6 boutons CPS2

#3 Message par Lnafeust74 »

Merci beaucoup de tes informations.

Pour infos, c'est tout bon j'y suis arrivé, il faut mettre au control panel ON,OFF,ON,OFF,OFF,OFF,OFF,OFF (comme le 2L12B avec le dip 5 sur OFF) et mettre le kick harness CPS2 du JVS-Jamma (I/O board) avec tous les dipswiths sur OFF. Encore merci.

Répondre