Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
salut, je viens de monter le bestiau, ca claque !!! merci a tout le monde
Sinon, je viens de faire le paiement pour le BIGDLC + photo du don, mais je ne suis pas sur pour le paiement entre proche, je l'ai jamais trouvé (retrouvé) ca a du changer. Si PB remboursez et je chercherais a nouveau bien que j'ai deja bien fouillé !
slt à tous pour ceux que sa intéresse je me suis amusé à faire 60 gif si sa intéresse quelqu’un je les partages envoyer moi un mp et je vous envoie le lien
Pas certain d'écrire dans le bon topic mais j'ai tenté de créer de nouveaux gif cependant sauf erreur de ma part je n'ai pas vu le tuto dans le pack que ce soit d'ailleurs pour Mac comme pour PC. Est ce envisageable d'en avoir un même succinct en citant les étapes du mode op avec les outils à utiliser ? Merci encore à toute la team !
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L
Ou sinon dans le tuto !!! J'ai expliqué brièvement en fin de document comment faire et quels outils utiliser, d'ailleurs je les ai même fournit dans le zip du tuto https://1fichier.com/dir/icK5nneQ
Après ca mériterai que je fasse un live ou des minis vidéos d'explications mais après faut trouver le temps
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
eLLuiGi a écrit : ↑07 mai 2020, 07:00
Ou sinon dans le tuto !!! J'ai expliqué brièvement en fin de document comment faire et quels outils utiliser, d'ailleurs je les ai même fournit dans le zip du tuto https://1fichier.com/dir/icK5nneQ
Après ca mériterai que je fasse un live ou des minis vidéos d'explications mais après faut trouver le temps
eLLuiGi a écrit : ↑05 juin 2020, 10:41
UP pour les nouveaux
Bonjour a tous encore merci pour l’excellent travail que vous faites , je vous suis depuis un petit moment étant à la fabrication d'une borne arcade, a presque la soixantaine je veux assouvir un rêve d'ado.
je vous ai envoyé ma contribution via payapal, plus ma preuve de don par mail.
merci encore pour votre partage de savoir qui me sont très utiles
que dire "Merveillous" je suis au ange et c'est le top je pensais pas y arriver mais avec le tuto et tout c'est devenu presque simple, je vous aurai bien mis des photos mais j’ai cherché partout et je n'ai pas trouvé comment faire la manip... en tout cas encore merci pour votre excellent travail, qui est récompensé par nos réussite de montage
tintintaz a écrit : ↑24 juin 2020, 01:13
que dire "Merveillous" je suis au ange et c'est le top je pensais pas y arriver mais avec le tuto et tout c'est devenu presque simple, je vous aurai bien mis des photos mais j’ai cherché partout et je n'ai pas trouvé comment faire la manip... en tout cas encore merci pour votre excellent travail, qui est récompensé par nos réussite de montage
noelshack
Dernière modification par Lord_Kerrigan le 26 juin 2020, 07:40, modifié 1 fois.