Porte avant gauche Naomi [Résolu]

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Blaw
stick de platine
Messages : 1985
Inscription : 04 oct. 2020, 13:33
A remercié : 465 fois
A été remercié : 140 fois

Porte avant gauche Naomi [Résolu]

#1 Message par Blaw »

Bonjour.

Je recherche, si quelqu'un a, les dimensions de la porte avant gauche d'une Naomi.

Elle est manquante sur celle que j'ai récupéré donc j'aurai besoin des dimensions pour la reproduire, car visiblement, ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. Même si les dimensions ne sont pas au mm près, ce n'est pas très grave, je vais d'abord faire un modèle en bois pour vérifier que ça coïncide sur la borne avant de faire découper la plaque en acier.

J'ai trouvé une photo où j'ai noté les dimensions dont j'ai besoin :

Image

A : Longueur de la plaque (hors plis)
B : Hauteur de la plaque (hors plis)
C : Hauteur/Largeur du plis
D : Distance entre l'intérieur de la plaque et la première "attache".
E : Longueur de "l'attache".
F : Longueur entre l'intérieur de la plaque et la plaque du loquet.
G : Hauteur de la plaque du loquet.
H : Distance entre l'intérieur de la plaque et la plaque du loquet.
I : Hauteur de "l'attache".

Ou si quelqu'un sait comment en trouver une sur le net, j'ai beau chercher "front door naomi", pas trop de résultat.

(Mais j'aimerai bien essayer de la refaire moi-même, juste pour le "défi" que ça représente).

Merci d'avance !

Edit : Bon, j'ai trouvé entre temps. En fait, je cherchais "front door" sur Ebay mais il fallait plutôt chercher "service door". Je vais donc en prendre une, noter les dimensions et j'essairai quand même de la refaire pour le fun.

HCGMIKE
stick de plastique
Messages : 6
Inscription : 18 sept. 2023, 15:13
A remercié : 2 fois
A été remercié : 0

Re: Porte avant gauche Naomi [Résolu]

#2 Message par HCGMIKE »

Salut ! Ou es tu de ton problème de service door ?

Répondre