Update :
Désolé pour ce déterrage mais entre deux j'ai déménagé et le covid à pointer le bout de son nez du coup tout cela ma bien freiné dans mes projets bref j'ai refais la carte dite "scart" et voila ce que j'ai comme image à l'écran :
Désolé pour le cadrage mais le moniteur est sur mon bureau à l'envers et ce n'est pas très pratique pour prendre des photos
Je ne suis pas très calé niveau signal vidéo mais on dirait que le blanc est inversé.
Je pensais vraiment que le soucis se trouvait sur la carte "scart" étant donné que mon ami s'était trompé avec la résistance ainsi que le condensateur en les mettant à "l'horizontal" mais là apparemment il y aurait aussi un soucis sur la carte principal à composant traversant.
Je ne pense pas que je me suis trompé de composant sur cette dernière mais une erreur est bien sur possible de plus j'ai fais une confiance aveugle au magasin qui ma fournit les composant dans des sachets séparé avec les valeurs des composants.
Je n'ai pas testé les composants avant de les souder j'aurais peut être du
Ci dessous les photos des cartes au cas ou des experts repèreraient directement un problème
Carte Scart :
Carte principal :
Vous noterez qu'il y a des composant de manquant sur la carte scart mais de ce que j'ai compris si on utilise le LM1881 il ne faut pas souder le composant en "U2" ainsi que ses 2 condensateur en "C5" et "C6".
Je vous remercie d'avance de l'aide apporté