Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (32 pouces et plus)

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#76 Message par Be_nO »

Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:42
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 11:26
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:11
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 09:59
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 09:20 Après, ça reste malgré tout très léger, je ne pense pas qu'en jeu ce soit foncièrement gênant :)
Ça ne ce vois pas trop sur les photos, mais par rapport a ma Toshiba c'est flagrant c'est pas net !

Je reconnait les mêmes défaut que j'ai avec mon Videocolor de 25 pouces je pense qu'il va falloir que je replace le Yoke il ne doit pas être totalement parallèle au tube.
Sur la Grundig s'il s'enlève facilement c'est une bonne solution :) Si ça se trouve il est même encrassé, ça m'est arrivé sur un tube Hitachi.

Par contre si c'est sur un Vidéocolor 25 oublies, il est fixé de façon permanente au tube et, à moins de casser ce dernier, tu pourras pas l'enlever.
Je suis moi même emmerdé sur le A59EAS13X01 car il a très très très légèrement tourné et je peux pas le bouger...
Merci pour l'info je n'ai pas tenté sur le 25 donc au moins c'est clair si j'ai le temps je mettrais des photos du démontage ce week-end :)
ça m’intéresse fortement, juste pour ma culture personnelle :)
Apres avoir vu cette vidéo je me ravise c'est plutôt les bagues de convergence mon soucis et elle n'est pas équipé...
https://www.youtube.com/watch?v=lR4qSSzqGq0

Mat Bog
stick d'argent
Contact :
Messages : 538
Inscription : 05 avr. 2017, 22:34
Localisation : Oye-Plage (62)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#77 Message par Mat Bog »

Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 12:32
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:42
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 11:26
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:11
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 09:59
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 09:20 Après, ça reste malgré tout très léger, je ne pense pas qu'en jeu ce soit foncièrement gênant :)
Ça ne ce vois pas trop sur les photos, mais par rapport a ma Toshiba c'est flagrant c'est pas net !

Je reconnait les mêmes défaut que j'ai avec mon Videocolor de 25 pouces je pense qu'il va falloir que je replace le Yoke il ne doit pas être totalement parallèle au tube.
Sur la Grundig s'il s'enlève facilement c'est une bonne solution :) Si ça se trouve il est même encrassé, ça m'est arrivé sur un tube Hitachi.

Par contre si c'est sur un Vidéocolor 25 oublies, il est fixé de façon permanente au tube et, à moins de casser ce dernier, tu pourras pas l'enlever.
Je suis moi même emmerdé sur le A59EAS13X01 car il a très très très légèrement tourné et je peux pas le bouger...
Merci pour l'info je n'ai pas tenté sur le 25 donc au moins c'est clair si j'ai le temps je mettrais des photos du démontage ce week-end :)
ça m’intéresse fortement, juste pour ma culture personnelle :)
Apres avoir vu cette vidéo je me ravise c'est plutôt les bagues de convergence mon soucis et elle n'est pas équipé...
https://www.youtube.com/watch?v=lR4qSSzqGq0
Sur la Grundig ?
Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#78 Message par Be_nO »

Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 13:39
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 12:32
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:42
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 11:26
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 11:11
Be_nO a écrit : 06 févr. 2020, 09:59
Sangokouille86 a écrit : 06 févr. 2020, 09:20 Après, ça reste malgré tout très léger, je ne pense pas qu'en jeu ce soit foncièrement gênant :)
Ça ne ce vois pas trop sur les photos, mais par rapport a ma Toshiba c'est flagrant c'est pas net !

Je reconnait les mêmes défaut que j'ai avec mon Videocolor de 25 pouces je pense qu'il va falloir que je replace le Yoke il ne doit pas être totalement parallèle au tube.
Sur la Grundig s'il s'enlève facilement c'est une bonne solution :) Si ça se trouve il est même encrassé, ça m'est arrivé sur un tube Hitachi.

Par contre si c'est sur un Vidéocolor 25 oublies, il est fixé de façon permanente au tube et, à moins de casser ce dernier, tu pourras pas l'enlever.
Je suis moi même emmerdé sur le A59EAS13X01 car il a très très très légèrement tourné et je peux pas le bouger...
Merci pour l'info je n'ai pas tenté sur le 25 donc au moins c'est clair si j'ai le temps je mettrais des photos du démontage ce week-end :)
ça m’intéresse fortement, juste pour ma culture personnelle :)
Apres avoir vu cette vidéo je me ravise c'est plutôt les bagues de convergence mon soucis et elle n'est pas équipé...
https://www.youtube.com/watch?v=lR4qSSzqGq0
Sur la Grundig ?
Yep je ferais des photos plus tard

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#79 Message par squallrs »

Mais mdr, arretez de quote les quotes quand vous vous répondez alors qu'il n'y a aucun poste entre les réponses, ça devient illisible :ptdr:
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Ulgar
stick d'argent
Messages : 571
Inscription : 11 févr. 2016, 23:05
Localisation : Montpellier
A remercié : 19 fois
A été remercié : 12 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#80 Message par Ulgar »

Je confirme lol :lol:
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
neojbk
stick Neo.Geo
Messages : 1991
Inscription : 14 mars 2008, 19:59
Localisation : Loire (42)
A remercié : 22 fois
A été remercié : 47 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#81 Message par neojbk »

Image
J'ai ouvert mon crt et contrairement au 29" que j'avais l'écran est un Thomson et non un videocolor.
hum que c'est bon de jouer, euh surtout quand on a du temps :p

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#82 Message par Be_nO »

Merci pour les infos du tube cathodique :-D

Donc j'ai tenté de faire bouger le Yoke mais impossible de toute façon c'est pas lui le problème
c'est des bagues de convergence j'ai un léger décalage sur la gauche uniquement du canon rouge.
ça ce vois plus sur la gauche mais j'ai remarqué c'est tout l’écran, sinon il y a vraiment une très bonne géométrie globale.

Ces saloperies de bagues sont gérè électroniquement voir photo (la nappe verte)
Image

Le joli Yoke made in Italie typique des Videocolor
Image

Pour info j'ai tenté une rotation de la bague mais alors la, tout part en vrac :D
Enfin bref on va continuer les recherches

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#83 Message par Be_nO »

Grosse mise a jour j'ai fait une razzia de 33 pouces plus un roadtrip pour une Trinitron 34 pouces...
Donc plutôt content ma cave est pleine de gros tube maintenant :D

Une Sony KV-D3431B, une Thomson Black Diva 33MS24E et une autre Grundig ST 84-896.

Pour l'instant la Trinitron reste fidèle a sa réputation avec des scanlines bien précise et apres pas mal de taff sur la géométrie vraiment un bon rendu
assez déçu de la black diva (mauvaise pioche peut être)
Par contre la 2eme Grunding est impressionnante très bonne géométrie et me semble bien nette au premier abord

Avatar de l’utilisateur
sboun's
stick de bronze
Messages : 139
Inscription : 02 févr. 2020, 09:50
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#84 Message par sboun's »

Franchement je sais pas ce qu'on trouve au sony trinitron de si exceptionnelles?
à part les scanline qui sont effectivement bien presente, entre un trinitron Kv29CL11 B et une Philips;Bah la Philips, même si effectivement elle a des scanline moins visible, a la couleur/luminosité/contraste supérieure au trinitron.
Mon modele de trinitron date de 2004,la philips de 1998,modele haut de gamme il me semble.
Apres je pense que mon avis est subjectif,le rendu global est meilleur sur la philips,meme si le grain/scanline du trinitron est agreable,mais pas de la a enfaire l'ecran ultime,apres je comprend que c'est le meilleur rapport prix/disponibilite(largement superieur au autre crt)/qualite et que c'est une valeur sure parmis les milliers de crt disponibles,mais si ont cherche ya moyen d'avoir beaucoup mieux.

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#85 Message par Be_nO »

sbounour a écrit : 03 mars 2020, 03:08 Franchement je sais pas ce qu'on trouve au sony trinitron de si exceptionnelles?
à part les scanline qui sont effectivement bien presente, entre un trinitron Kv29CL11 B et une Philips;Bah la Philips, même si effectivement elle a des scanline moins visible, a la couleur/luminosité/contraste supérieure au trinitron.
Mon modele de trinitron date de 2004,la philips de 1998,modele haut de gamme il me semble.
Apres je pense que mon avis est subjectif,le rendu global est meilleur sur la philips,meme si le grain/scanline du trinitron est agreable,mais pas de la a enfaire l'ecran ultime,apres je comprend que c'est le meilleur rapport prix/disponibilite(largement superieur au autre crt)/qualite et que c'est une valeur sure parmis les milliers de crt disponibles,mais si ont cherche ya moyen d'avoir beaucoup mieux.
Ça reste une affaire de gout c'est vrai mais ce n'est pas non plus de l'imaginaire la techno Trinitron/Diamontron fonctionne avec une Aperture grille
Les autres tube (99%) ont va dire "conventionnel" fonctionne avec un Shadow Mask

Image

Le nombre de ligne et la taille du pitch sont crucial dans la qualité du CRT et malheureusement c'est jamais indiqué dans les notices des TV grand public.
J'ajouterai que les tubes en Shadow Mask peuvent être superbe je vais surprendre personne ici sur de la qualité d’affichage du Toshiba sur les bornes japonaises...

32-128b
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2018, 19:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#86 Message par 32-128b »

sboun's a écrit : 03 mars 2020, 03:08 Franchement je sais pas ce qu'on trouve au sony trinitron de si exceptionnelles?
à part les scanline qui sont effectivement bien presente, entre un trinitron Kv29CL11 B et une Philips;Bah la Philips, même si effectivement elle a des scanline moins visible, a la couleur/luminosité/contraste supérieure au trinitron.
Mon modele de trinitron date de 2004,la philips de 1998,modele haut de gamme il me semble.
Apres je pense que mon avis est subjectif,le rendu global est meilleur sur la philips,meme si le grain/scanline du trinitron est agreable,mais pas de la a enfaire l'ecran ultime,apres je comprend que c'est le meilleur rapport prix/disponibilite(largement superieur au autre crt)/qualite et que c'est une valeur sure parmis les milliers de crt disponibles,mais si ont cherche ya moyen d'avoir beaucoup mieux.
Ton écran a combien d’heure ? Parce que je dispose aussi du modèle Kv29CL11 B et l’image chez moi est magnifique. J’ai aussi un Samsung, un des derniers modèles acheté neuf à la Fnac, l’image est bonne mais en dessous du Trinitron. Mon trinitron avait 8000H lors de son achat, 9200 aujourd’hui.

Une de mes vieilles photos (un peu floue car apn de 2005-6) de Darius Gaiden en RGB sur Saturn :
Image

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6106
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 68 fois
A été remercié : 92 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#87 Message par Pierrot »

C'est toujours pareil. Sur l'analogique comme un bon ampli vintage, avec une grosse alim pour 80 € avec de vieille anglaise à 50 balles type "biblio", ont peut avoir une écoute magistrale en vinyle/CD. Magistral pour nous, pas pour un puriste qui met 10 000 € dans une install'. Un CRT est potentiellement un écran magnifique !
Même entre deux model identique ont peut avoir des différences au bout de 20 30 ans. Surtout niveau réglages.

Le top c'est aimer son rendu sans chercher "toujours mieux". Tellement subjectif arrivé à un stade.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

Avatar de l’utilisateur
sboun's
stick de bronze
Messages : 139
Inscription : 02 févr. 2020, 09:50
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#88 Message par sboun's »

Oui exact je suis d'accord avec toi.

Avatar de l’utilisateur
sboun's
stick de bronze
Messages : 139
Inscription : 02 févr. 2020, 09:50
A remercié : 1 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#89 Message par sboun's »

32-128b a écrit : 04 mars 2020, 04:13
sboun's a écrit : 03 mars 2020, 03:08 Franchement je sais pas ce qu'on trouve au sony trinitron de si exceptionnelles?
à part les scanline qui sont effectivement bien presente, entre un trinitron Kv29CL11 B et une Philips;Bah la Philips, même si effectivement elle a des scanline moins visible, a la couleur/luminosité/contraste supérieure au trinitron.
Mon modele de trinitron date de 2004,la philips de 1998,modele haut de gamme il me semble.
Apres je pense que mon avis est subjectif,le rendu global est meilleur sur la philips,meme si le grain/scanline du trinitron est agreable,mais pas de la a enfaire l'ecran ultime,apres je comprend que c'est le meilleur rapport prix/disponibilite(largement superieur au autre crt)/qualite et que c'est une valeur sure parmis les milliers de crt disponibles,mais si ont cherche ya moyen d'avoir beaucoup mieux.
Ton écran a combien d’heure ? Parce que je dispose aussi du modèle Kv29CL11 B et l’image chez moi est magnifique. J’ai aussi un Samsung, un des derniers modèles acheté neuf à la Fnac, l’image est bonne mais en dessous du Trinitron. Mon trinitron avait 8000H lors de son achat, 9200 aujourd’hui.

Une de mes vieilles photos (un peu floue car apn de 2005-6) de Darius Gaiden en RGB sur Saturn :
Image
Faudrait que je regarde le mombre d'heure, je l'ai remisé depuis, oui l'image des trinitron est magnifique c'est claire, après de la dire que c'est le top non, mais comme dit plus haut ça reste subjectif et ça varie d'une TV à l'autre,il me semble pas que Samsung soit réputé pour les crt, excepter certains modèles, pour la Philips c'est l'image "sharp" et les couleurs bien claires qui me surprennent, j'essaye de te faire une photo se soir.Apres certains pourront trouver l'image trop sharp/pixeliser et les couleurs trop claire,je me repete c'est vraiment subjectif.

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#90 Message par squallrs »

Alors je ne peux que confirmer les dires de 32-128b, et je vais même aller au delà de ce qui a été ecrit plus haut.
Pour moi cet écran est tout simplement le meilleur écran cathodique grand publique que j'ai pu voir.
Et d’ailleurs c'est pas pour rien que sur les 20 écrans que j'ai en stock au grenier, les 2 seuls grand publique qui sont dans ma gameroom sont de cette ref là.
Je suis prêt a parier qu'il est au dessus des 250 lignes standard.

Image Image

Image Image

Les photos ont été prise y'a 4 ans avec un tel pas ouf en plus, de très loin mon tube préféré ce KV29CL11 (en non pro)
Le rendu se rapproche de celui d'une New Net City en moins agressif, la dalle plate doit y etre pour beaucoup et le fait que ce soit surement un des derniers chassis 60hz de chez sony aussi.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

32-128b
stick de plastique
Messages : 24
Inscription : 24 sept. 2018, 19:06
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#91 Message par 32-128b »

@Pierrot : Merci pour ton post, car en effet ce que tu dis n’est pas faux. La preuve avec le post de Squallrs :)

Salut Squallrs,

Merci pour ton avis qui est intéressant, étant donné tous les écrans que tu possèdes. Je me disais bien que ce tube grand public disposait d’une image vraiment belle. Après je n’ai jamais vu un moniteur professionnel type PVM, mais il est clair que quand on compare le prix de ce tube trouvable à 20e voire même gratuit et un PVM qui est hors de prix aujourd’hui, je ne crois pas que ça vaille le coup de dépenser autant d’argent. Les 2 seuls reproches qu’on peut lui faire, c’est si on veut jouer en Tate, sa coque arrondie n’est pas très pratique et son système sonore embarqué qui est d’une qualité pas terrible. D’ailleurs un tube grand public peut atteindre au maximum combien de lignes ? Ce n’est pas quelque chose du genre 425 (me semble avoir déjà lu ce chiffre) ? Dommage de ne pas avoir cette information pour ce modèle. Sinon quelqu’un a déjà eu ou vu un CRT de la marque Loewe ? Je me suis toujours demandé ce que ces tubes donnaient, étant donné le prestige de la marque.

Merci par avance.

Avatar de l’utilisateur
squallrs
GameThemUP
Messages : 2918
Inscription : 20 juil. 2012, 20:43
Localisation : 06
A remercié : 42 fois
A été remercié : 148 fois

Re: Recensement des modèles CRT 4/3 en Europe (33 pouces et +)

#92 Message par squallrs »

Les tubes grand publique font en moyenne 250 lignes.
Pour les prix des pvm/bvm c'est comme tout, est ce qu'une Ferrari vaut sont prix ?
C'est la pointe et l'aboutissement d'une technologie qui a plus de 100 ans, il n'y aura jamais mieux dans cette tech en tout cas.
C'est clairement du luxe et c'est destiné au pro, après l'envolée des prix est clairement abusée, mais compréhensible.
Encore une fois, pour moi c'est plus (+) justifié de mettre une grosse somme dans un bvm où on pourra redécouvrir tout ces jeux, que dans un cave ou n'importe quel jeu aes.
https://www.youtube.com/c/GameThemUP

Image

Nouveau Serveur Discord mis en place, rejoins nous !
GameThemUP : https://discord.gg/9tYgjZQhcB

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#93 Message par Be_nO »

Mise a jour de la première page avec des liens utile

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#94 Message par pourquoi655 »

quelqu'un connais le service menu pour une philips 33SL5796 ?
merci

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#95 Message par Be_nO »

pourquoi655 a écrit : 26 juin 2020, 23:06 quelqu'un connais le service menu pour une philips 33SL5796 ?
merci
Si c'est le même châssis que moi le FL1.6 il faut faire un shunt sur la platine de gauche tu rallume la TV et le menu service s'affiche directement.

Image

Avatar de l’utilisateur
pourquoi655
stick d'argent
Messages : 962
Inscription : 09 août 2015, 15:05
A remercié : 8 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#96 Message par pourquoi655 »

ok merci j aurais préfèré un code lol
sinon on a quoi en gros 33", 34" et 37"ou plus ?

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#97 Message par Be_nO »

J'avoue c'est pas le plus simple
37 pouces on est déjà a la limite du grand public je pense qu'en Europe c'est 37 pouces maxi :)

Avatar de l’utilisateur
tetsuo2001
stick de plastique
Messages : 16
Inscription : 14 févr. 2019, 23:10
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#98 Message par tetsuo2001 »

bonjour,

pour aider je me suis tranché un rein pour vous offrir le manuel des tv sony KV-e3433....

pour ma part c'est encore plus c*n que je ne l'aurais cru....
je vais enfin avoir l'affichage entier de l'écran :-)

https://uptobox.com/h2iq06jqz9b7
Toute ressemblance avec des fautes d'orthographe, de grammaire ou de conjugaison existantes ou ayant existé serait entièrement fortuite et indépendante de la volonté de l'auteur.

Avatar de l’utilisateur
Papaya
stick d'argent
Messages : 979
Inscription : 02 août 2018, 11:46
Localisation : Rouen da!
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#99 Message par Papaya »

De mémoire et sans rentrer dans des détails techniques voici mon top concernant les TV cathodiques grand public que j'ai eu ou que j'ai pu tester (la plupart dans les 70 cm mais je me souviens plus du nom des modèles) :
- Hitachi
- Grundig
- Sony
- JVC/Victor
- Sharp
- Toshiba
- Philipps

Avatar de l’utilisateur
Be_nO
stick d'argent
Messages : 557
Inscription : 06 déc. 2015, 01:31
A remercié : 10 fois
A été remercié : 29 fois

Re: Recensement des grandes TV cathodique 4/3 en Europe (30 pouces et plus)

#100 Message par Be_nO »

tetsuo2001 a écrit : 12 juil. 2020, 13:11 bonjour,

pour aider je me suis tranché un rein pour vous offrir le manuel des tv sony KV-e3433....

pour ma part c'est encore plus c*n que je ne l'aurais cru....
je vais enfin avoir l'affichage entier de l'écran :-)

https://uptobox.com/h2iq06jqz9b7
merci a toi je vais mettre a jour la page d'accueil avec :)

Répondre