Pandora 6 15khz

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Pandora 6 15khz

#1 Message par melou6 »

Salut à tous,
J ai fait l'acquisition d'une pandora 6 officielle en cga.
Je voulais savoir si il y avait une.manip pour passer les jeux en vertical?
Merci les amis!

Avatar de l’utilisateur
Fish57
stick de zinc
Messages : 366
Inscription : 04 oct. 2016, 16:59
Localisation : 57
A remercié : 2 fois
A été remercié : 8 fois

Re: Pandora 6 15khz

#2 Message par Fish57 »

Salut, j'ai aussi une PB6 officiel, c'est pour écran cga horizontal, les jeux verticaux (principalement des shoot'em up) se jouent verticalement mais sur écran horizontal, donc pas de manip.
C'est quoi ta borne ? si tu demandes c'est peut être parce que ton écran est tourné verticalement, tu peux peut être le tourner horizontalement comme sur certaines borne européenne style WDK - EUROGAME.

melou6
stick de rhodium
Messages : 3081
Inscription : 11 nov. 2009, 23:32
A remercié : 4 fois
A été remercié : 7 fois

Re: Pandora 6 15khz

#3 Message par melou6 »

Fish57 a écrit : 18 sept. 2019, 22:00 Salut, j'ai aussi une PB6 officiel, c'est pour écran cga horizontal, les jeux verticaux (principalement des shoot'em up) se jouent verticalement mais sur écran horizontal, donc pas de manip.
C'est quoi ta borne ? si tu demandes c'est peut être parce que ton écran est tourné verticalement, tu peux peut être le tourner horizontalement comme sur certaines borne européenne style WDK - EUROGAME.
Ma borne est une nac en Yoko mais j ai aussi une egret 2 en tate.
Tant pis pour la manip car j ai 2 hyperspin pour chaque borne( hfs 15khz et crossbox).
C etait plus par curiosité. En même temps j aimerai savoir si c est possible de mettre a jour le mame car il semblerait que ça soit la version 106.

Répondre