Besoin d'aide pour régler l'écran d'une blast Midi-Pyrénées

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
kuro46
stick de zinc
Messages : 372
Inscription : 02 mai 2011, 21:57
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Besoin d'aide pour régler l'écran d'une blast Midi-Pyrénées

#1 Message par kuro46 »

Salut,

Une âme charitable pour m'aider à régler la convergence et la géométrie de ma blast ? j'ai peur de faire de la merde.
J'offre les bières et un billet si c'est possible. Je suis à 50 bornes de montauban. Mon bled c'est cahors.

Cdlt.

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6120
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 70 fois
A été remercié : 99 fois

Re: Besoin d'aide pour régler l'écran d'une blast Midi-Pyrénées

#2 Message par Pierrot »

Tu peux pas faire de la merde, c'est con comme choux.

T’achète des rouleaux d'aimants souple tu découpe au cuter des lamelles, tu glisse sous le yoke à moitié écran en marche et sorti, et tu tire tes coins. Tu fixe quand c'est bon à la colle chaude.

Tu peux même en superposer. Rien n'est irréversible, c'est mécanique.
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

kuro46
stick de zinc
Messages : 372
Inscription : 02 mai 2011, 21:57
A remercié : 0
A été remercié : 1 fois

Re: Besoin d'aide pour régler l'écran d'une blast Midi-Pyrénées

#3 Message par kuro46 »

Yo pierrot.

J'ai des strips déjà. Mais je bloque sur la géométrie de l'image et ça me déprime parce que quoi je fasse dans les réglages du factory mode j'arrive pas à régler correctement le truc. Donc si quelqu'un d'expérimenté peut me donner un coup de main, ce serait vraiment sympa de sa part.

Répondre