Avis sur une carte CPS1 Multigame A+B+C Board 32in1

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
galford999
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 20 févr. 2019, 20:53
Localisation : Ile de France
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Avis sur une carte CPS1 Multigame A+B+C Board 32in1

#1 Message par galford999 »

Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette carte multi jeux CPS1. De visu + pays d'envoi => chinoise :-).
https://www.ebay.com/itm/Capcom-CPS1-Mu ... 3913102594

Un pot la propose à 300 balles à Paris. mais j'hésites!! étant donné que je suis sur la liste d'attente de celle produite par Aje-fr.
j'ai pas envi d'investir cette somme dans une chinoiserie que je regretterai par la suite, autant patineter un peu :-D

++

Avatar de l’utilisateur
Chocozoka
stick de bronze
Messages : 234
Inscription : 01 mai 2013, 21:59
Localisation : Ile de France
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Avis sur une carte CPS1 Multigame A+B+C Board 32in1

#2 Message par Chocozoka »

galford999 a écrit : 28 oct. 2019, 15:16 Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette carte multi jeux CPS1. De visu + pays d'envoi => chinoise :-).
https://www.ebay.com/itm/Capcom-CPS1-Mu ... 3913102594

Un pot la propose à 300 balles à Paris. mais j'hésites!! étant donné que je suis sur la liste d'attente de celle produite par Aje-fr.
j'ai pas envi d'investir cette somme dans une chinoiserie que je regretterai par la suite, autant patineter un peu :-D

++
Perso ne tente pas le coup d'autant que le travail d'Aje-fr est toujours remarquable avec un suivi très fort par la communauté si besoin d'aide.

D'ailleurs c'est où pour se mettre dans la file d'attente pour la version d'Aje-fr ?
Slot PGM / Slot PGM2 / CM Naomi 2 & DIMM Board 512Mo FW 4.02 / CM AtomisWave / CM Taito Type X² / CM Lindbergh / CM Wii Base / CM SNK HNG64 / CM SNK MVS-1B / CM Sega-STV / CM Taito G-Net / Arcade Box / RPi2Jamma / Viewlix L

Avatar de l’utilisateur
galford999
stick de zinc
Messages : 280
Inscription : 20 févr. 2019, 20:53
Localisation : Ile de France
A remercié : 2 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Avis sur une carte CPS1 Multigame A+B+C Board 32in1

#3 Message par galford999 »

Chocozoka a écrit : 01 nov. 2019, 12:40
galford999 a écrit : 28 oct. 2019, 15:16 Bonjour,
Je souhaiterai avoir votre avis sur cette carte multi jeux CPS1. De visu + pays d'envoi => chinoise :-).
https://www.ebay.com/itm/Capcom-CPS1-Mu ... 3913102594

Un pot la propose à 300 balles à Paris. mais j'hésites!! étant donné que je suis sur la liste d'attente de celle produite par Aje-fr.
j'ai pas envi d'investir cette somme dans une chinoiserie que je regretterai par la suite, autant patineter un peu :-D

++
Perso ne tente pas le coup d'autant que le travail d'Aje-fr est toujours remarquable avec un suivi très fort par la communauté si besoin d'aide.

D'ailleurs c'est où pour se mettre dans la file d'attente pour la version d'Aje-fr ?
En phase avec toi :). ça ne vaut pas le coup!
je me suis inscris sur cette file : viewtopic.php?f=14&t=45917

++

Répondre