J'ai une NAC depuis le début de l'année qui était livré avec une pandora, mais quand je l'ai utilisé pour la première fois il n'y a rien qui démarrait.
Visiblement il y avait un problème avec l'alimentation (celle en longueur avec le bouton degauss) qui balance un voltage jamais constant et qui fluctue pas mal. Genre 4,7/4,3/4,8 mais jamais 5 et jamais un voltage constant.
Le pire étant le 12v qui lui fluctue plus sur du 8 ou 9V et qui parfois repasse au dessus du 10 mais pas plus.
Je demande au vendeur de la borne de me renvoyer une autre alim, ce qu'il fait et pareil même souci de voltage.
Du coup un pote est venu avec une PCB pour tester et ça fonctionnait super.
Il m'a ensuite laissé un slot MVS qui marchait lui aussi sans souci.
Puis j'ai décidé de prendre un JAMMASD USB pour y brancher un ordi et patatra.
Tout fonctionne sauf le son qui n'arrête pas de saccader.
Le même pote qui m'a prêté son MVS est venu tester sa RPI2JAMMA et la rien ne se passe, pire l'alim de ma borne clignote (à l'intérieur) en rouge.
Bon pour patienter de recevoir ma RPI2JAMMA j'ai juste branché des enceintes à l'arrière de mon ordi et ça fait plusieurs mois que je joue comme ça.
J'ai reçu aujourd'hui ma carte (merci AJE) et j'ai voulu tester et le même soucis qu'a l'époque (normal).
Du coup la je me décide enfin à essayer de régler ce problème d'alimentation.
Le fait qu'elle ne délivre pas un courant fixe, et que par exemple le 12v n'est jamais atteint est-ce la raison pour laquelle la RPI2JAMMA ne fonctionne pas ?
Merci de votre aide