RIP mariopourlavie

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
eLLuiGi
stick dans le cul
Messages : 11500
Inscription : 09 juin 2013, 00:29
Localisation : Paris
A remercié : 202 fois
A été remercié : 610 fois

Re: RIP mariopourlavie

#26 Message par eLLuiGi »

Un mec super sympa, quelle tristesse d'apprendre cette nouvelle ! Rest in peace amigo, force et courage à la famille et aux proches...
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

msx33
stick d'argent
Messages : 951
Inscription : 22 mars 2014, 00:45
A remercié : 6 fois
A été remercié : 6 fois

Re: RIP mariopourlavie

#27 Message par msx33 »

Je ne connaissais pas mais mes condoléances et paix à son âme.

Mat Bog
stick d'argent
Contact :
Messages : 538
Inscription : 05 avr. 2017, 22:34
Localisation : Oye-Plage (62)
A remercié : 0
A été remercié : 8 fois

Re: RIP mariopourlavie

#28 Message par Mat Bog »

Dégoûté et assez triste...

J'avais fait affaire avec lui, un mec super sympa qui m'a prodigué énormément de conseils très avisés concernant la restauration de mon Arcades Electronics. Super calé sur les Jeutel notamment. On a blablaté plusieurs heures au téléphone.

C'est dans ces moments là qu'on se dit que tout peut s'arrêter du jour au lendemain, il faut profiter de la vie, de nos proches et de nos passions à fond, et dire à ses proches à quel point on les aime tant que l'on peut et tant que l'on est là/qu'ils sont là...

RIP et sincères condoléances à tes proches/amis/famille...
Arcades Electronic 2500 (1)
Arcades Electronic 2500 (2)
ALTO Avranches
Sega New Astro City
Sega Virtua Striker 2
Jeutel 33 Sitdown

Avatar de l’utilisateur
Ra Jhan Dar
stick de bronze
Messages : 154
Inscription : 18 avr. 2018, 21:50
Localisation : Elsweyr
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: RIP mariopourlavie

#29 Message par Ra Jhan Dar »

Je n'ai juste pas de mots. :cry: :|

J'ai connu Johann ici sur le forum, j'ai fais quelques affaires avec lui (une table cocktail et une borne jeutel), nous échangions sur différents sujets (une vraie pipelettes une fois lancer !).
Jai rencontrer aussi sa famille, sa femme et son fils, ce sont des gens vraiment sympathique, nous étions de la même régions et habitant à 40 mins de routes environs dépendant de la circulation surtout. Mon message est tardif car je n'ai pas vu le post ici avant, en allant faire un tour sur son compte Facebook j'ai vu la triste nouvelle en plus d'une vérification par son pseudo sur le forum ( vérifiant si une annonces été présente, chose que j'ai donc trouver ici).

Sincère condoléance à sa famille.

PS: Si des personnes savent le pourquoi du comment pour son décès et si il y à un endroit pour ce recueillir merci de me contacter par MP.

Rah Jhan Dar

Répondre