Premier post après la présentation et déjà des questions/soucis avec ma NAC...
...Ou plutôt avec mon slot MVS. C'est un MV1C équipé d'une cartouche 160 in 1.
Je précise que je suis débutant en arcade, mais j'ai quelques base en électronique (je dépanne souvent les consoles rétro dans la limite de mes compétences

Le problème est simple : impossible de lancer le moindre jeu.... Au démarrage je tombe directement sur l'écran crosshatch et reste bloqué sur le menu test qui se répète en boucle. J'ai essayé différentes positions pour le Dip 1 et le Dip 8. Après recherche j'ai donc nettoyé le port cartouche, le jamma et la cartouche, mais rien à faire. J'ai vu aussi que la pile rechargeable de backup posait souvent problème, j'en ai donc commandé une nouvelle avec un support (j'attends ça pour les prochains jours).
Mais plus récemment après un énième redémarrage de la borne, j'ai un écran d'erreur qui s'affiche : BACKUP RAM ERROR Address 00D08000 Write AAAA Read AAEA. Existe-t-il une liste des codes d'erreur afin d'identifier le souci, car je n'ai rien trouvé de documenté à ce sujet.
J'avoue que je sèche totalement. Le slot est dead ? Sauvable avec un peu de bricole ? C'est grave docteur ?
Je vous remercie d'avance de vos précieuses lumières et conseils.