furrtek SD loader NEO CD: pas de musiques

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
djam69007
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 24 janv. 2012, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

furrtek SD loader NEO CD: pas de musiques

#1 Message par djam69007 »

Bonjour,

Je viens de monter le loader de furrteK sur une neo CD.
Il fonctionne très bien les jeux se lancent tous, mon seul soucis je n'ai que les bruitage aucune musique en jeux.
Je viens de lui envoyer un mail mais j'aimerai savoir si un possesseur du kit pouvais me confirmer le fait que les musique en jeux sont bien présente.
Que je branche le faisceau de 3 fils audio sur le carte du loader ou sur la carte mère c'est pareil.
Dans l'attente de vos réponse.

Cordialement.
Dernière modification par djam69007 le 21 août 2021, 20:33, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Rom1
stick d'or
Contact :
Messages : 1246
Inscription : 26 avr. 2016, 00:07
Localisation : Aperture Science Enrichment Center
A remercié : 145 fois
A été remercié : 271 fois

Re: furrtek SD loader NEO CD

#2 Message par Rom1 »

Oui les musiques CDDA sont présentes.
Tu as du foirer ton montage, repasse tout en revue, en particulier la partie CDDA.
Ventes SEGA Ringedge, Slots/jeux/converts MVS, Adaptateurs MVS/JAMMA/Jeutel/System16, Capkit MTC9000, Bios Naomi, etc.
Achats & Réparations NeoGeo MVS, Namco ES3, Sega RingEdge, Sega ST-V, S16, CPS3, etc. Contactez moi en MP.
DSB Clone - SEGA Digital Sound Board replacement.

djam69007
stick d'argent
Messages : 740
Inscription : 24 janv. 2012, 22:57
A remercié : 0
A été remercié : 11 fois

Re: furrtek SD loader NEO CD

#3 Message par djam69007 »

Merci pour ton retour ROM1.
Problème résolue, la PCB qui va sur la carte mère n'était pas suffisamment enfoncé.

Avatar de l’utilisateur
kaneda56
Life is life
Messages : 9774
Inscription : 06 juin 2005, 22:04
Localisation : Paris 13eme
A remercié : 195 fois
A été remercié : 151 fois

Re: resolue À Fermer

#4 Message par kaneda56 »

Merci de ne pas renommer les sujets résolus. Le but de cette section est de regrouper des informations qui seront un jour utiles à d’autres avec des problèmes similaires.
Pour cette même raison les topics ne seront pas fermés non plus de façon à pouvoir « uper » un sujet même très ancien.
Image
"Les boutons rose du P2 font un sale bruit, j’arrive pas à jouer!!" Paroles de Sac

Répondre