Lot sega aero city

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lot sega aero city

#126 Message par CitrikElektrik »

C'est surtout la puissance du système qu'il faut prendre en compte. Une Naomi, un Chihiro ou un Model 3 (c'est le même dans les racecabs), ça doit pomper sévère par rapport à un System 16.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Lot sega aero city

#127 Message par Lorenzo2mars »

CitrikElektrik a écrit : 12 mars 2020, 22:12 C'est surtout la puissance du système qu'il faut prendre en compte. Une Naomi, un Chihiro ou un Model 3 (c'est le même dans les racecabs), ça doit pomper sévère par rapport à un System 16.
Tu t'y connais en pompes en plus toi
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lot sega aero city

#128 Message par CitrikElektrik »

Un peu plus que t'as femme en effet. Heureusement pour ma caisse. :fume2:

Et là, avec 2 vannes btbw, on a perdu tout le monde. :roi:
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
foubycade
stick de bronze
Contact :
Messages : 175
Inscription : 28 déc. 2017, 18:00
Localisation : Sannois (95)
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: Lot sega aero city

#129 Message par foubycade »

MP

Fei100
stick de plomb
Messages : 92
Inscription : 27 déc. 2019, 22:05
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Lot sega aero city

#130 Message par Fei100 »

Borne reçu en moins d1 semaine . Conforme à ce qui avait était prévu . Communication et gestion de la commande au top par parasite_snake. Parfait

lenwe
stick de plomb
Messages : 90
Inscription : 30 août 2013, 20:24
A remercié : 2 fois
A été remercié : 2 fois

Re: Lot sega aero city

#131 Message par lenwe »

Yep, organisation au top
Qd est ce qu'on remet ça?

Avatar de l’utilisateur
neopsycho
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 12 mars 2007, 20:59
Localisation : 77
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot sega aero city

#132 Message par neopsycho »

Bonjour à tous,
J'avais oublié de poster un retour.
Donc idem borne reçue en moins d'une semaine. Conforme aux photos.
Un plaisir
Merci a toi Parasite Snake
N€oP$ycho => the legend will never die

Avatar de l’utilisateur
kurosawa
stick d'or
Messages : 1188
Inscription : 07 mai 2017, 15:23
Localisation : xaymaca
A remercié : 0
A été remercié : 17 fois

Re: Lot sega aero city

#133 Message par kurosawa »

les retours de clients/joueurs satisfaits, c'est ce qu'il y a de plus précieux.
sur cette opé, il y en a eu pas mal, on dirait.

:p:

je pose ça là avant que ça ferme.

Avatar de l’utilisateur
neopsycho
stick de zinc
Messages : 368
Inscription : 12 mars 2007, 20:59
Localisation : 77
A remercié : 13 fois
A été remercié : 4 fois

Re: Lot sega aero city

#134 Message par neopsycho »

O que oui que c'est très important!
Les photos, la communication, le "sav", la livraison. Tout était bien géré.
Vraiment je recommande chaudement.
N€oP$ycho => the legend will never die

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lot sega aero city

#135 Message par CitrikElektrik »

Ces retours dithyrambiques ! John est dans les cordes ! 8O
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Lot sega aero city

#136 Message par Lorenzo2mars »

CitrikElektrik a écrit : 25 mars 2020, 19:16 Ces retours dithyrambiques ! John est dans les cordes ! 8O
Ou au bout :k:
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Lot sega aero city

#137 Message par John46 »

dommage qu'on ait pas eu les interventions du juge comme sur le topic de rocco, afin de demander aux acheteurs de demonter borne et bezel pour qu'il inspecte tout ça :|
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
chat-noir
stick de bronze
Messages : 201
Inscription : 29 avr. 2012, 22:01
Localisation : montauban 82
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Lot sega aero city

#138 Message par chat-noir »

Il lâche rien ...

parasite_snake
stick d'or
Messages : 1049
Inscription : 27 avr. 2008, 14:10
Localisation : poissy(78)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

Re: Lot sega aero city

#139 Message par parasite_snake »

chat-noir a écrit : 25 mars 2020, 20:17 Il lâche rien ...
Si si il lâche quand tu lui dit en mp que tu l'attend après les menaces qu'il profère....t'inquiète.... c'est un baltringues....

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Lot sega aero city

#140 Message par John46 »

pas eu de mp de ta part :roll:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Lot sega aero city

#141 Message par Lorenzo2mars »

John46 a écrit : 25 mars 2020, 20:11 dommage qu'on ait pas eu les interventions du juge comme sur le topic de rocco, afin de demander aux acheteurs de demonter borne et bezel pour qu'il inspecte tout ça :|
Non car ici le as is était annoncé, et pour 500 balles de moins. 8)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lot sega aero city

#142 Message par CitrikElektrik »

John46 a écrit : dommage qu'on ait pas eu les interventions du juge comme sur le topic de rocco, afin de demander aux acheteurs de demonter borne et bezel pour qu'il inspecte tout ça :|
Mauvaise foi John pour le coup. Regarde ce thread d'un gars qui a reçu une borne de Rocco :

viewtopic.php?p=1298264#p1298264

Le mec a du bol d'avoir un matos de feu et du gros skill parce qu'il y a un taff de fou. Et c'est pas le seul à le dire. Au prix d'Otaku Shop, oui. À 1000 boules, non. Ronnie en vend dans un état beaucoup moins crasseux pour moins cher. À ce prix, sans annoncer que les bornes ont souffert, c'est une endive dans le fion avec du gravier et ça n'est pas mal de le dénoncer.
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Lot sega aero city

#143 Message par John46 »

Bien sur que c'est cher pour l'etat du machin, ma demarche était de tourner en derision les groupies de otakushop qui sautent sur tout les topics concurrents comme si leur vie en dependait. C'est un fil rouge comique qui merite d'etre applaudi et mis en lumière. Apres la loi du marché est ce qu'elle est, ça profite au client ... ça a commencé à 1000 avec trucs pas frais ... un concurrent repond à 750 avec des trucs "encore pire" .. le rocco rajuste le reste à 800/900. Je passe sur parasite snake qui insulte à tout va et veut m'envoyer un mp pour me casser la gueule. Bref, maintenant que le section vente est fermée, vous allez bien devoir enfin venir trainer en section arcade parler jeu :peine:
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Avatar de l’utilisateur
CitrikElektrik
stick de rhodium
Messages : 3481
Inscription : 27 juil. 2015, 19:36
Localisation : Villemomble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 15 fois

Re: Lot sega aero city

#144 Message par CitrikElektrik »

Je crois que là où il y a une méprise, c'est dans le terme "concurrents". Pour qu'il y ait une vraie "concurrence", il faudrait avoir une offre prolifique et une demande limitée. Ici, c'est tout l'inverse : la demande est très élevée et l'offre est très faible. Donc dans tous les cas, les bornes seront vendues. On n'est pas dans un contexte où il faut descendre le concurrent pour ne pas se retrouver avec des invendus sur les bras.

Donc ce qui motive les gars à aller dénoncer la vente de Rocco, c'est qu'il présente sa vente comme un bon plan alors que c'est en pratique très cher. On est mine de rien une communauté. Et comme dans beaucoup de communautés, il y a des foies jaunes et c'est normal de les dénoncer.

On a tous commencé en y connaissant rien et on n'a pas envie que le premier contact de nouveaux venus se fasse au travers d'une arnaque qui va les écoeurer direct et leur donner une image pourrie de cette communauté. Alors certes, les interventions n'ont pas été les plus fines qu'il soit mais elles ont une certaine légitimité.

Quant à Juju qui dit par MP qu'il est ok pour te voir de visu pour se "saucer", je suis pas étonné. Ça lui arrive toutes les semaines. En fait, il adore se battre mais il trouve personne pour jouer avec lui. Alors il tente régulièrement histoire de voir si quelqu'un est intéressé. On sait jamais. :ptdr:

Mais en pratique, je l'ai jamais vu en arriver aux mains parce que quand tu vois le bestiau, ça dissuade tout de suite et parce que souvent ça se finit copains comme cochons à boire des coups à la HFS. Il y en a bien qui lui ont fait des crasses mais ça se finit en blacklist, pas en règlement de compte gitan. Si le mec veut pas se battre, ça l'intéresse pas. ^^

Après il y a peu de chance qu'on viennent en section Arcade parce qu'on est beaucoup à être passés sur FB pour ça. :P
ImageImage
wasspat a écrit : 21 avr. 2020, 10:09 Pis, n'oubliez pas qu'on parle que de trucs qui font "piou piou piou".

clemxpress
stick de bronze
Messages : 209
Inscription : 06 avr. 2018, 23:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Lot sega aero city

#145 Message par clemxpress »

si je peux juste m'incustrer rapidement dans le débat : j'ai décidé d'acheter à Rocco car depuis un moment je cherchais un aero sans succès, chez Ronnie c’était toujours trop tard lorsque je voyais les mails, lorsque j'ai vu les photo du conteneur de otaku je l'ai contacté par messenger direct pour lui dire que j'en cherche une et qu'il me donne sont tarif. Message resté sans réponse plusieurs semaines. donc lorsque j'ai vu la vente de rocco j'ai décidé de lui acheter.
Pas de bol pour moi 1 ou 2 semaines après un amis d'otaku a proposé de ventre des aero 250€ moins chere. Alors c'est sur que j'aurai préféré payé ce prix, qui oui, est le bon prix compte tenu de l'état.

Avec un peu plus de comm et juste une réponse simple sur messenger j'aurai acheté en France.

Après je me demande si les borne aureit été à 750€ si rocco n'avait pas proposé une offre supérieure.

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Lot sega aero city

#146 Message par Lorenzo2mars »

CitrikElektrik a écrit : 26 mars 2020, 08:37 Je crois que là où il y a une méprise, c'est dans le terme "concurrents". Pour qu'il y ait une vraie "concurrence", il faudrait avoir une offre prolifique et une demande limitée. Ici, c'est tout l'inverse : la demande est très élevée et l'offre est très faible. Donc dans tous les cas, les bornes seront vendues. On n'est pas dans un contexte où il faut descendre le concurrent pour ne pas se retrouver avec des invendus sur les bras.

Donc ce qui motive les gars à aller dénoncer la vente de Rocco, c'est qu'il présente sa vente comme un bon plan alors que c'est en pratique très cher. On est mine de rien une communauté. Et comme dans beaucoup de communautés, il y a des foies jaunes et c'est normal de les dénoncer.

On a tous commencé en y connaissant rien et on n'a pas envie que le premier contact de nouveaux venus se fasse au travers d'une arnaque qui va les écoeurer direct et leur donner une image pourrie de cette communauté. Alors certes, les interventions n'ont pas été les plus fines qu'il soit mais elles ont une certaine légitimité.

Quant à Juju qui dit par MP qu'il est ok pour te voir de visu pour se "saucer", je suis pas étonné. Ça lui arrive toutes les semaines. En fait, il adore se battre mais il trouve personne pour jouer avec lui. Alors il tente régulièrement histoire de voir si quelqu'un est intéressé. On sait jamais. :ptdr:

Mais en pratique, je l'ai jamais vu en arriver aux mains parce que quand tu vois le bestiau, ça dissuade tout de suite et parce que souvent ça se finit copains comme cochons à boire des coups à la HFS. Il y en a bien qui lui ont fait des crasses mais ça se finit en blacklist, pas en règlement de compte gitan. Si le mec veut pas se battre, ça l'intéresse pas. ^^

Après il y a peu de chance qu'on viennent en section Arcade parce qu'on est beaucoup à être passés sur FB pour ça. :P

Tout est parfaitement résumé.
Au final y a que ce John46 qui est con comme une bite et qui n'a rien compris.

Le truc, c'est que ce mec est un bot du forum qui ne connait personne IRL et qui souvent se ridiculise avec ses théories du complot, pensant faire de l'esprit.
Le mec a réussi à croire que je cherchais à saboter la vente de Rocco pour faire passer celle de Mika :ptdr: :palm:
Mais gros ouvre les yeux, c'est le même lot :lol:
Sauf que dans un cas c'est annoncé as is et 500 balles moins cher. Tu peux pas avertir tes potes arcade quand tu vois arriver une arnaque car..... t'en as aucun en fait.

En fait tu t'es pas rendu compte que souvent on te trolle, t'es un peu un mix de Truman show et du dîner de con, on te manipule en se marrant et tu te rends compte de rien.
Si on te connaissait en vrai on serait moins cruels et plus magnanimes, mais comme ton seul truc c'est d'être un pseudo qui s'amuse à faire de l'esprit (médiocre hélas), ben en fait on se moque de toi.

Je préférerais largement faire comme avec les autres, te connaître et qu'on se prenne une bière. Tu constaterais IRL que j'attends vraiment pas une remise de 200 euros sur une borne, et que lorsque j'interviens c'est toujours bienveillant et jamais intéressé.

Sans rancune.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

Avatar de l’utilisateur
Lorenzo2mars
Stick marseillais
Messages : 5960
Inscription : 19 nov. 2011, 16:03
Localisation : Planète Mars
A remercié : 126 fois
A été remercié : 317 fois

Re: Lot sega aero city

#147 Message par Lorenzo2mars »

clemxpress a écrit : 26 mars 2020, 08:59 si je peux juste m'incustrer rapidement dans le débat : j'ai décidé d'acheter à Rocco car depuis un moment je cherchais un aero sans succès, chez Ronnie c’était toujours trop tard lorsque je voyais les mails, lorsque j'ai vu les photo du conteneur de otaku je l'ai contacté par messenger direct pour lui dire que j'en cherche une et qu'il me donne sont tarif. Message resté sans réponse plusieurs semaines. donc lorsque j'ai vu la vente de rocco j'ai décidé de lui acheter.
Pas de bol pour moi 1 ou 2 semaines après un amis d'otaku a proposé de ventre des aero 250€ moins chere. Alors c'est sur que j'aurai préféré payé ce prix, qui oui, est le bon prix compte tenu de l'état.

Avec un peu plus de comm et juste une réponse simple sur messenger j'aurai acheté en France.

Après je me demande si les borne aureit été à 750€ si rocco n'avait pas proposé une offre supérieure.
Elles étaient à ce prix bien avant déjà.
Et dans ton prix tu oublies l'écart de prix du transport.
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

clemxpress
stick de bronze
Messages : 209
Inscription : 06 avr. 2018, 23:48
A remercié : 1 fois
A été remercié : 1 fois

Re: Lot sega aero city

#148 Message par clemxpress »

Ah ok, je n'ai pas vu alors. Sinon oui j'aurai préféré payer 750€ 😂
Quoi qu'il en soit je vais la retaper au mieux que je peux

cheveuxlongs
stick de zinc
Messages : 468
Inscription : 30 avr. 2012, 07:13
A remercié : 43 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Lot sega aero city

#149 Message par cheveuxlongs »

Ce qui est dit dans les derniers posts est l essentiel à retenir sur le rocco vs mika / enculeur de john (p-s)
L espagnol au doux nom évocateur italien revend les mêmes bornes d un même lot au même moment plus cher, plus loin.
A quel moment ça compute plus ?

Et moi je suis un fan de john. Un vrai bot des familles. Un troll master qui sait se tirer de toutes les attaques possibles après avoir foutu la merde. Je t aime et te respecte pour cela. J ai encore du chemin à parcourir.
je veux te prendre dans ma bouche !

Avatar de l’utilisateur
John46
stick dans le cul
Messages : 15833
Inscription : 24 avr. 2010, 20:45
Localisation : DTC
A remercié : 0
A été remercié : 84 fois

Re: Lot sega aero city

#150 Message par John46 »

Clemxpress a tout résumé dans son post. Je ne dit pas autre chose.
Le juge qui se fait le lobbyiste d'une boite qui vend au black, merci pour ce nouveau sketch.
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 Sega Rally j'ai jamais reussi a drifter

Répondre